le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:54

C'est clair, gros délire par la webcam; j'ai quand meme acheté mes pots d'orchidées mais pas de rempotage, ct pour la déco^^. D'ailleurs j'en ai profité pour acheté de l'engrais bio et on acheté des graines pour faire pousser des plantes exotiques tongue j'espère que ca va marcher ! cheers C'est l'invasion des plantes plantes vertes, et le bananier commence à nous empecher d'accéder au canapé... geek

Demain je dors à l'hotel car réunion trop tard pour que je rentre Sleep

Aujourd'hui, salle journée ou du moins journée de dingue...on s'est arraché les cheveux avec un prestataires pour le passage de l'électricité entre nos projets flower on a bien déliré au tél, on en pouvait plus affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:51

Ouais Suspect Mademoiselle Woony n'en pouvait plus mais elle avait encore de l'énergie pour faire des remontrances sur mon orthographe lamentable. C'est pas de ma faute, quand je tape je regarde à peine le clavier et encore moins l'écran! Sad Sad Sad Puisque c'est comme ça je posterais plus! Non, même pire, je posterais avec encore plus de fautes de français! Et TOC! Enfin, je dis ça, mais elle serait bien capable ce week-end à m'obliger à faire une dictée sous peine d'un prout vengeur What a Face ou même pire affraid d'une attaque de bisous pale .
Je vais peut-être rester sur Bordeaux finalement. Razz
Sinon journée boulot. Je galère sur mon résumé de thèse qui évolue sans cesse (à cause du sujet qui lui-même évolue) silent . Demain y a séminaire mais ils vont peut-être poursuivre les présentation des chercheurs. Donc au cas où, je rebosse quand même ce résumé. Sinon faut aussi que je rebosse sur l'article qu'on écrit en groupe. silent Suis toute fatiguée! Sleep Alors vive la Vitamine C! cheers drunken
Comme demain c'est la St Valentin, j'ai acheté tout plein de bonbons pour le trajet (des trucs qui piquent et des nounours en chocolat). C'est pas bon pour le régime, mais c'est pas grave, Twisted Evil j'ai du annuler mon rdv chez la nutritionniste jeudi comme je serais dans le train. Et j'ai menti à la secrétaire en disant que je ne rentrais que samedi soir pour être sur qu'elle ne me donnerait pas de rdv vendredi! Ca me rajoute donc 15jours pour m'alléger! Razz J'ai tout de même un peu honte Embarassed .
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:46

Merci tout le monde pour les compliments, ca me motive pour continuer Razz
petit avancement: Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Armurecolo2ij9.th
sinon aujourdhui journee tranquille, j'ai comme d'habitude rien fait en tp d'elec ce matin, puis j'ai bossé un tp d'optique l'apres midi Laughing
enfin bon voila, maintenant je vais aller faire la dizaine d'exercices de math qui m'attends Mad
cheers
http://torhgrim.online.fr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:23

je viens juste de rentrer mais ouf, demain je bosse pas je récupère ma semaine trop hard What a Face faut que je vous raconte le super hotel danslequel mon chef m'a réservé une chambre Laughing Je devais faire une présentation devant deux conseils municipaux et donc j'allais finir trop tard donc dodo à l'hotel. Mon chef m'a trouvé une chambre dans un super hotel asiatique, fait exprès pour les touristes chinois geek tout était en japonais ! Par contre j'avais un lit d'au moins deux mètres tongue bref j'ai dormi dans un hotel trop kitch Shocked
Voilà la vue que j'avais de ma chambre (bon il faisait nuit^^)
Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Chambre3

et regardez moi cet accueil ultra kitch (et en plus ca puait je sais pas quoi) lol!

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Chambre9

et pour finir sur la touche finale du mauvais gout, l'extérieur : la pagode géante affraid

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Chambre6
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:46

WAHOUH trop fort ma louloute!
Mais dis moi, au risque de me répéter ton bosse t'emmène à l'hôtel et te paie une chambre... Suspect Ca fait un peu femme entretenue ou même, la maîtresse qu'on cache dans un hôtel lol!

Beinh moi me voilà de retour de Bordeaux. Le séminaire était super intéressant mais c'est dommage je suis arrivée pile à l'heure et donc j'ai pas pu voir une cops pour jaquasser. Et à la fin, elle à du partir tôt donc je ne l'ai pas vu non plus. Crying or Very sad Heureusement pour me remonter le moral j'était assise à côté de mon directeur de recherche plus beau que jamais et juste derrière moi il y avait un de mes anciens profs beau comme un dieu également et avec qui j'ai discuté à la fin du séminaire. I love you I love you I love you Moi je dis: C'est pas humain d'être aussi beau et séduisant! Evil or Very Mad
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:42

ba y'a personne ici en ce moment Crying or Very sad

Bon c'est les soeurs woonyenne qui vous souhaite un bon samedi soir car chez nous, ca va être la fête cheers drunken retrouvaille de WE oblige flower I love you

Bon ben on s'éternise pas c'est mort ici tongue

A pluche flower
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:29

ben moi je suis crevee de chez crevee pas envie de bouger envie de rien Shocked

aujourd hui on est allé reservé nos vacances pour fin mai direction
djerba pas trop cher et super cool avant de faire la saison chez moi sunny
ma mere n est pas de cet avis pour elle ca fait trop de voyage pour moi
la vie est faite pour en profite on partiras moins l annee prochaine pe
etre mais voila on se fait plaisir quand on peut et puis c mon homme
qui offre alors autant en profiter pour une fois qui veut prendre l
avion lol!
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:10

lol
mi c t journée balade a lille, puis direction patinoire Finlandia a Gullegem et on a fini la soirée a mouscron Smile
bizzzzzzzzzz!
bonne nuit Wink
http://guyruchezo.skyblog.com
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:34

coucou tou le monde
comment allez-vous? moi rien ne peu aller de mieux
c'est les vacances et en plu je suis partie avec mon chéri a strasbourg ca change pas trop de la lorraine mais bon on fait avec!!
j'espère ke tout se passe bien dsl de pas être trop sur le forum mais je peux pas être tou les jours dessus
j'essayerai de voiu donner des news de temps en temps
gro bisou a tous
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

Juste un ptit coucou car on m'appel pour me caller la panse avec de la boufftance.
Donc journée tranquillou avec promenade familliale à la plage. Puis grande tranquilité car le beauf est parti cheers mais Woony aussi Sad .
Après matage d'Orgueil et Préjugés et c'était trop trop beau. J'adoooooore! Et demain je vous raconterais mon samedi à l'Opéra. Promis!
Bises à tous et à demain. flower
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:02

arggghhhh, trop dégoutée, t'as vu orgueil et préjugé sans moi Evil or Very Mad Mad

Comment est mark darcy ? Est-il aussi merrveiillleuuuxxxx que dans le livre I love you I love you I love you et l'acteur, vaut il colin firth ?
Bouhhhhh, je veux voir aussi orgeuil et préjugé, je vais aller le louer ? Mais que vaut un tel film sans ma yuyu ? Sad
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:48

Raaa ba moins mes journées étaient chargées depuis ce petit séjour à Brest, qui était super agréable qui plus est, ce qui ne m'a pas permis de poster ici Embarassed .
Ba je me permet alors de raconter un peu ma vie rendeer

Sur Brest, on s'est fait space-laser, ou j'ai complètement affolé les compteurs lors de la deuxième partie.Oui pour ma première fois, c'était plutot réussi, 29 touches envoyées, contre 2 reçues cheers .
C'est un peu comme le bowling, je n'y joue pas souvent mais j'explose tout geek .Bon j'arrête là de me vanter lol! .
A part ça, nous sommes allé au ciné voir Taxi 4, ça se regarde hein mais bon pas le film de l'année, enfin c'était juste pour délirer avec les potes.Enfin on passait trop pour des cons, car on est allé voir ça le jour de la Saint-Valentin et on était les rares dans la salle à être venus en célib' bounce .
Sinon après mon retour de Brest, nous sommes allés en boite le vendredi, puis une tite soirée chez un copain le samedi.
Le dimanche c'était le foot, match amical contre l'équipe A et on a perdu.M'enfin ces derniers jours m'ont bien tué et je suis allé au lit tot hier soir.Et auj' j'essaie de récupérer ^^.

D'ailleurs celà me fait penser que j'ai sorti une excellente blague dont je veux vous faire profiter mais qui est evidemment carrément plus drole sur le feu de l'action.
En fait en partant, en disant au revoir à une copine, j'ai un pote qui lui a donné un coup de boule sans le vouloir.
Et moi j'ai fais "Hey!Pars pas sur un coup de tête" lol! lol! lol! lol! .Le fou rire après je vous jure ^^ Laughing
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:05

Hihihi, mais c'est que c'est un ptit comique notre Tom-Tom national! Razz
Bon je suis sans doute bon public mais même hors de l'action ca m'a bien fait rire également! Embarassed
Si tu veux du pathétique pour la Saint Val moi j'ai passé une partie de ma soirée seule dans un canapé à mater la télé puis à lire le deuxième volet de l'assassin royal de Robin Hobb. Trop fort, je suis littéralement trop fan. Marci Wowo de me les avoir offert (du moins pour la grande majorité de la saga). La nouvel Bridget c'est moi! cheers

A propos d'Orgueil et Préjugés sache Wowo qui si le film est grandiose il l'a quand même était un peu moins parce qu'on ne l'a pas vu ensemble. Mark est formidable, tout comme le livre dans mes souvenirs et l'acteur n'est certes pas Colin mais il se défend à merveille! C'est du grand art ma Wowo qu'il faut absolument qu'on se remate à deux. C'est comme Raisons et Sentiments. Tu vas adorer! I love you I love you I love you

Aujourd'hui journée boulot. silent Et ce midi je suis retournée chez le médecin pour ma main. En plus de mettre abimer le tandon du pouce avec le pot de soja, ma grosse douleur vient en fait du coude! J'ai une méga grosse tendinite au niveau du coude. Il comprend pas trop car c'est une tendinite qu'on attrape par des mouvements répété du quotidien et je ne suis pas gauchère. Donc si j'avais du en attrapper une ca aurait du être de la main droite! Donc repos du bras gauche mais ca m'handicape vachement, car finalement je l'utilise vachement mon bras gauche!

Quand à ma journée de samedi je suis allée avec une amie à la 1ère journée européenne de l'Opéra. C'était vachement bien. Ca m'a confirmer mon amour de l'opéra, par contre je crois que ma cops a préféré l'intermède "boutique en ville" où je lui ai montré le style de tenue que j'aimerais avoir pour le mariage du frangin, que l'initiation à l'opéra! Razz

Bon beinh bizouille à tous! cheers

PS: J'en ai marre de faire tout plein de combat sur Project que je perds. Du style: 17 combats dont 15 défaite! Sad

PS2: Wowo j'ai fini tous les H3 et c'est terrible. J'adooooore. Jt'appel pour parler de tous les personnages. Comme toi suis trop amoureuse de Yasu et de Kuon. Et j'adore Hanabi!
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:20

Les messages privés sont de retour sur project, YOUPIIII cheers cheers .
Je vais pouvoir enlever mon message de critique...quoique je vais faire style j'ai oublié lol!

Mer à toi Yuina d'avoir ris rendeer .Ris c'est bien un S hein ? Pas un Z ça j'en suis sur geek .Bref, j'espère que bcp d'autres vont me trouver très comique lol!

Ah oui, j'ai aussi remarqué que l'on pouvait s'échanger des pièces entre nous.Je vais essayé le truc pour voir, et si ça marche (par exemple si il y a pas de TVA lol! ) et bin je pourrais vous en donner, à ceux qui sont dans le besoin flower
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:28

le site de yoshi bloque encore, je veux me connectée et ca ne marche pas? comme je fait pour augmenter mes points moi...
sinon pour moi aujourd'hui rien de spéciale on ne bouge pas normalement mais demain on va en Allemagne.
Mais quand je pense qu'à la rentrée j'ai mon bac blanc de francais ca me tue, faut peut être que je me met à réviser car je suis mal barré sinon
voilà peut être que je me reconnecterai plus tard sinon bonne soirée a tous
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:10

elodie a écrit:
le site de yoshi bloque encore, je veux me connectée et ca ne marche pas? comme je fait pour augmenter mes points moi...
sinon pour moi aujourd'hui rien de spéciale on ne bouge pas normalement mais demain on va en Allemagne.
Mais quand je pense qu'à la rentrée j'ai mon bac blanc de francais ca me tue, faut peut être que je me met à réviser car je suis mal barré sinon
voilà peut être que je me reconnecterai plus tard sinon bonne soirée a tous
moi perso j'attends le soir ou les "heures creuses" pour me connecter parce que sinon c'est ingerable: une fois sur 2 le site fait une erreur Laughing
sans compter les temps de chargements enormes Very Happy
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:09

Le secret pour le bac de français, du moins pour l'oral, c'est triste à dire, mais c'est le par coeur! pale Et si en plus t'as un bon prof qui vous fait les anlyses à travers des thématiques t'as tout gagné!

A part ça, cet aprèm je suis retournée dans la jardinerie où je bossais avant noël pour savoir s'il comptait me reprendre pour la saison jardin car si c'était oui j'avais pas envie de perdre du temps et surtout de l'argent en envoie de CV. Eh beinh devinez quoi, normalement il devrait me reprendre du 12.03 au 15.06. Trop contente moi car faut que je re remplisse les caisses. C'est que ça revient cher les aller-retour Caen-Bordeaux! En plus j'ai fait ma faillote: comme aujourd'hui c'est mardi-gras je leur ai apporté des michokos! tongue

Sur ce, je retourne sur mes recherches internet et donc à demain. Très bonne soirée à tous! bom

PS: Perso je préférais l'ancien tchat. J'y suis jamais allée mais au moins je le voyais et je pouvais me dire que si qqun était connecté en même temps que moi je pourrais aller sur le tchat! Ce qui n'est plus le cas maintenant vu que je ne vois plus rien à part un truc illisible qui veut rien dire et qui blinde le forum de pub! silent Par exemple, le "votre état" c'est quoi? mon état de santé? mon état de sobriété? mpon pays peut-être? Suspect
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:18

Yuina a écrit:
Le secret pour le bac de français, du moins pour l'oral, c'est triste à dire, mais c'est le par coeur! pale Et si en plus t'as un bon prof qui vous fait les anlyses à travers des thématiques t'as tout gagné!

A part ça, cet aprèm je suis retournée dans la jardinerie où je bossais avant noël pour savoir s'il comptait me reprendre pour la saison jardin car si c'était oui j'avais pas envie de perdre du temps et surtout de l'argent en envoie de CV. Eh beinh devinez quoi, normalement il devrait me reprendre du 12.03 au 15.06. Trop contente moi car faut que je re remplisse les caisses. C'est que ça revient cher les aller-retour Caen-Bordeaux! En plus j'ai fait ma faillote: comme aujourd'hui c'est mardi-gras je leur ai apporté des michokos! tongue

Sur ce, je retourne sur mes recherches internet et donc à demain. Très bonne soirée à tous! bom

PS: Perso je préférais l'ancien tchat. J'y suis jamais allée mais au moins je le voyais et je pouvais me dire que si qqun était connecté en même temps que moi je pourrais aller sur le tchat! Ce qui n'est plus le cas maintenant vu que je ne vois plus rien à part un truc illisible qui veut rien dire et qui blinde le forum de pub! silent Par exemple, le "votre état" c'est quoi? mon état de santé? mon état de sobriété? mpon pays peut-être? Suspect
enfin ca depend des gens pour le par coeur, je pense que simplement faire une ptite fiche pour chaque texte et reviser les axes etc.. ca doit suffir nan? (enfin moi perso j'ai eu 14 a l'oral sans copier le cour de toute l'annee Very Happy )
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

Raaaa aujourd'hui, journée exténuante, du foot à volonté sans retenue, jusqu'à dans la nuit lol! .
M'enfin j'ai les jambes bien lourdes maintenant ^^.

Arf je vais en parler à Axel pour le tchat Wink , en espérant que vous puissiez le vor le plus rapidement possible, mais ça, ça sera pour demain ^^.

Bisous à tous et bonne nuit king
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:59

Bonne blague tom, j'ai adoré aussi mais je suis bon public^^ flower

Hier grosse journée, j'ai vu des gens adorable^^. Le matin j'avais RDV chez des agriculteurs qui avaient un berger allemand qui arrêtait pas de me mettre la tête entre les jambes affraid l'angoisse, la honte Rolling Eyes , je m'étais pourtant lavée le matin lol!

Je suis rentrée trop tard (vers 21h), les boules, j'ai failli rater ma soirée crepes Mad

Sinon aujourd'hui je suis trop naz, j'ai des RDV à préparer pour demain mais j'avance pas malgré plein de café Sleep
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:16

Hello !
Moi ajd je suis KO , hier carnaval de Binche (vous connaissez ???) c'était suuuper bien !!! On a eu plein d'oranges (surtout moi, j'avais mis un décolleté Smile ) et j'ai bien bu drunken ... Le problème c'est que mon copain a voulu rentrer à 18h30 ce qui fait que depuis hier soir je lui parle quasi plus, je suis trop de mauvaise humeur ... marre qu'il fasse tout foirer à chq fois qu'on sort juste packe môssieur est fatigué ... à chq fois c'est pareil j'en ai maaaaarre !!! Mad Je vx sortir et m'amuser ... j'ai que 20 ans hein Crying or Very sad
Enfin soit, ajd c'est repos packe c'est les vacances Razz
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:26

Ouaich moi je connais! Quand zété ptite au spectacle de fin d'année yavé une classe en dessous de la mienne costumée comme là bas. Et puis ils en ont parler aux infos de JPP.
Bon beinh moi pour l'instant pas grand chose. Juste un ptit coucou avant de me remettre au travail. Mad
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: ce n'est pas qu'un au revoir...   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:27

bonsoir à tous...
Eh vui je suis de retour...en pleine forme, pour ceux que ca interesse, eh bien j'ai repris le dessus, meme "sans amis" parait il, j'y suis arrivée!! cheers cheers
Mais j'ai quand meme quelques moments d'intense noirceur, c'est bien dommage ...Je vois que tout le monde va bien, les yoshis ont l'air de bien se porter également! En ce qui me concerne c'est les vacances des demain soir...rah le plus jouissif je crois (c'est ptetre un peu machiavélique Twisted Evil ) c'est de savoir que y'en a c'est la fin et que dès lundi HOP reprise du boulot...mouhahahahahah ah bah chacun son tour hein...pis sachant que mon bac blanc s'est fait cette semaine j'ai pas beaucoup de boulot pour les vacs bounce bounce rah quel pied...!! Very Happy Very Happy

Je viens également poster pour vous dire que j'abandonne le jeu et la team...je ne veux plus de yoshi, d'une parce que je me suis totalement détachée de ce jeu et de deux, parce que j'ai moins d'envie et de plaisir a venir sur l'ordi...Donc si quelqu'un veut le récupérer et s'en occuper contre bons traitements et bien je le laisse mais en ce qui me concerne c'est bien fini...
C'est également terminé pour la team, je ne viendrais plus non plus sur le forum. Bien sur ceux qui veulent garder contact y'a aucun probleme...

Bonne continuation à tous
Bisous
Anouk. Smile Smile Smile
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:23

bonne chance à toi pour la suite, puisses-tu trouver ce que tu recherches...et un peu de bonheur si possible
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:45

Oui bonne chance pour toi pour la suite et souvient toi de deux choses:
1. ce qui ne nous détruit pas nous renforce et nous construit
et 2. comme l'a dit un jour Eléonor Roosvelt, "Personne n'a le droit de vous dépressier sans votre consentement".

Alors bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 32 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant