| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 22 Fév - 18:48 | |
| bonne continuation | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| salut tout le monde, Voila j'emerge juste quelques instants de mon coma post beuverie pour venir vous prevenir que je pars en vacance au ski pendant 1 semaine a partir de demain. par consequent je ne pourrais plus m'occuper de mon yoshi pendant cette periode. J'ai pu remarquer que les yoshi sitteuses ont deja pas mal de boulot donc je pense que je vais laisser mes 3 yoshis chez papy champi pour cette periode.. Enfin si quelqu'un veut s'en occuper il peut me contacter par mp pour que je lui donne les identifiants enfin voila, bonne soiree a tous et a toutes et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 23 Fév - 2:57 | |
| Ra moi journée de vancances , un bowling dont je suis sorti vainqueur lors de la première manche, un macdo, et un bar de nuit mais pas trop tard car repos pour ce week-end . Arf, dommage que t'arrêtes yoshi Anouk...J'espère que ton petit te reviendra un jour . En attendant si quelqu'un le veut, qu'il me le demande... Bonne nuit à tous !! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 23 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 23 Fév - 22:11 | |
| Pour une fois je vais poster ici^^ Tout d'abord je suis trop content:j'ai eu mon semestre (ce qui est plutôt pas mal sachant que j'ai raté deux mois de cours ) Et sinon les vacances c'est pas pour maintenant...encore une semaine à attendre pour seulement une semaine de vacances mais avec les absences de profs je crois que je vais prendre mes vacances à partir de mercredi midi Sinon rien de spécial... Bon week-end à tous et bon courage à ceux qui travaillent dur (Woony par exemple ) | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 24 Fév - 4:15 | |
| pas trop le temps de passa par la en ce moment baisse de regime un peu j ai un week end charger et la fau que j aille dodoter parce que demain j ai de la route a faire je vais a l eleuvage de ma chienne chercher ces papiers je vais etre triste parce qu elle vend tous ces chiens et que je vais tous les vouloir et apres je file chez une amie et dimanche ba journee menage parce que pas eut le courage cette semaine | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 24 Fév - 16:38 | |
| Alors tout d'abord Bonne vacances à Torhgrim puis, FELICITATIONS Gk pour ton semèstre (les futurs bacheliers prenez en de la graine! ) et Snif pour les ptits chiens Porgeaise. A part ça journée boulot boulot où faut que je termine plein de truc et ça me demande plein d'énergie et faut que je réfléchisse beaucoup et beurk! A part ça ce soir j'accompagne une amie voire "La Môme" et toutes les deux on fait charter: elle emmène sa soeur et normalement sa mère et moi j'ammène les parents! Je suis vraiment pas fan de Piaf même pas du tout mais je suis curieuse! Donc voilà. Sur ce bouzouille à tout le monde et à demain! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Fév - 1:55 | |
| Merci Yuina!!! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Fév - 13:48 | |
| Félicitations GK C'est dur la fac, très dur, quoiqu'on en dise et en plus si tu manques, pas évident, bravo encore Donc soirée de vendredi très animée, on a eu des anti-éoliens de base type vent de colère, donc avec des arguments incohérents et facile à démonter ! Par contre ils tentent de faire peur et c'est n'importe quoi ces gens là m'insupportent mais on doit les laisser s'exprimer, car la transparence du projet passe avant tout ! Mon collègue s'en est bien sorti meme si on voir qu'il manque d'expérience, mais je pouvais pas intervenir quand il ramait, sinon ca le discrédite ! Je suis finalement rentrée à 2h15 et j'ai meme pas eu le temps de toucher au buffet meme pas juste ! Aujourd'hui il pleut, c'est l'horreur moi qui voulais faire du sport ce matin, je suis restée au chaud sous la couette^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Fév - 22:38 | |
| Merci July Merci Woony (c'est pas très dur la fac si tu bosse un minimum mais c 'est vrai que en maths il faut bosser pas mal...) | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Fév - 23:48 | |
| Je peux savoir si quelqu'un serait intéréssé pour recréer la team ? Disons que je suis un peu las de gouverner. Quelqu'un d'intéresser? Bien sur on garde le forum, l'ambiance que l'on a créée... A vous | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 26 Fév - 14:35 | |
| tu es en pleine crise existentielle Tom Tu n'as qu'à prendre d'autres modo pour t'épauler ? et ne plus garder que le titre de chef ? Mais trop de changement risque de perdre cette team. Ou sinon faut reprendre qqun qui est là depuis le début pour garder ce qu'on a créée... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 26 Fév - 16:24 | |
| ben oui prend du monde avec toi tom non mais wowo il aime bien le titre de chef c pour ca lol
bon ben moi faut que j y aille boulot boulot | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 26 Fév - 21:37 | |
| Tu parles sur le forum ? Ba qui souhaite être modo ? ^^ Disons que je souhaite un peu moins d'implication sur le net, et puis sans doute que ça en intérésse certains de prendre les reines de la team. Mais evidemment il faut que ce sois quelqu'un qui fasse parti de la team depuis un bout de temps Sinon bravo à Gk pour son semestre, et bonnes vacs aux autres car moi je viens de rentrer .M'enfin il le faut bien un jour ou l'autre... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Fév - 0:20 | |
| Bon beinh moi aujourd'hui je suis allée chez l'opticien pour qu'il répart mes lunettes! Trop drôle, alors que dimanche matin je regardais Grand Ecran question de m'instruire sur les sorties ciné pouf le verre droit de mes lunettes m'est tombé sur les genoux! Ca m'a fait trop zarbe et donc j'étais morte de rire! Donc évidemment j'ai tout de suite appelé Wowo pour délirer . Et donc maintenant j'ai des lunettes qui refonctionnent que vois-je ?! Tom-tom notre chef-chef adorée à l'unanimité veut nous abandonner? Mais si c'est plus toi qui nous gouverne, du moins symboliquement, c'est plus drôle, la team va perdre un peu de son âme et puis nous on aime que tu sois notre chef faut au moins que tu restes notre chef symbolique la team n'a qu'ç se faire gouverner avec une table ronde donc à plusieurs mais faut quand même que tu restes notre chef sinon qu'est-ce qu'on va devenir et surtout dans ce cas boulette pourra jamais être princesse par alliance! Tu peux pas lui faire ca! Sinon j'ai aussi pris rdv avec mon dir de recherche préféré pour le 05.03.07. Grrrrrarrrrrhhhhh! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Fév - 2:22 | |
| pas pour le fofo mais sur yoshi tom delegue a quelqu un de confiance tt en restant le chef ca doit etre fesable et oui sinon ma boulette comment elle serai princesse apres Au passage j espere que jean mix n a rien suite au incident du cyclone a la reunion | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Fév - 17:52 | |
| Si tu veux Tom je veux bien que tu me delegues qq taches si ca peut t'arranger en ce moment j'ai tout mon temps! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Fév - 20:55 | |
| Bon beinh moi alors qu'ai-je fait aujourd'hui? J'ai travaillé devant l'ordi! Et j'ai aussi ragotté au tel avec Wowo et sinon, beinh... rien de très intéressant. | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 28 Fév - 1:38 | |
| C'est gentil Yuina Je vais continué un peu au moins alors et si je veux vraiment arrêter plus tard, faudra trouver un remplaçant, mais quelqu'un que tout le monde veuille evidemment. Y'a pas de choses spéciales à faire Aurore, merci quand même pour ta proposition, mais c'est pour l'ensemble dirons nous. Ici sur le forum, y'a rien de spécial à faire mais c'est sur yoshi, faut répondre à pas mal de choses que ce soit du style alliance ou autre... Ce qui est chiant aussi, c'est le fait que ça rame énormément et je n'ai pas forcément le temps d'attendre... Bref, j'espère quand même quelques améliorations du jeu par la suite, car seul le don de pièces entre joueurs de la même team reste minable par rapport à toutes les difficultés rencontrées pour ne serait-ce que promener notre yoshi... M'enfin ce n'est pas de votre faute ni de la mienne donc on va stopper là le débat surtout qu'ici on raconte sa vie ^^ Journée crevante, chiante...Bref journée de cours | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 28 Fév - 16:39 | |
| YOUPIIIIII! IL RESTE notre chef-chef adoré! Bah en voilà une bonne nouvelle! Mais jte comprends. Actuellement j'en ai aussi maclaque de Project Yoshi: bientôt 3/4 d'heure pour seulement nettoyer l'enclos et promener le Yoshi, ça gonfle! Donc pour l'instant à part bataiiler sur Project j'ai pas fait grand chose. Mais là je repars bosser sur le flux pour mon rdv de lundi avec mon directeur de recherche. | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Mar - 0:58 | |
| Bravo à toi Aurore, je vais changer de suite ça dans le descriptif . Mais attention, j'arrive Faut dire que ce soir, les étoiles et les carapaces, ça gaz, plus de 2000 pièces de bénef et c'est pas finit !! Au fait July, tu l'avais déjà dis pour Loulou, et je voudrais te dire qu'il faudrait que tu investisses un peu dans des objets car je t'ai observé et ça devient rentable de te voler...Je sais, auj' c'était le temps qui faisait chier mais essaye la prochaine fois . Matinée de cours, puis entrainement, et arf belle semelle sur le pied .Espérons que demain ça ira mieux, je suis confiant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|