le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:48

bonne continuation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:11

salut tout le monde,
Voila j'emerge juste quelques instants de mon coma post beuverie pour venir vous prevenir que je pars en vacance au ski pendant 1 semaine a partir de demain. par consequent je ne pourrais plus m'occuper de mon yoshi pendant cette periode. J'ai pu remarquer que les yoshi sitteuses ont deja pas mal de boulot donc je pense que je vais laisser mes 3 yoshis chez papy champi pour cette periode.. Enfin si quelqu'un veut s'en occuper il peut me contacter par mp pour que je lui donne les identifiants Razz
enfin voila, bonne soiree a tous et a toutes et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances cheers
http://torhgrim.online.fr
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:57

Ra moi journée de vancances I love you I love you , un bowling dont je suis sorti vainqueur lors de la première manche, un macdo, et un bar de nuit mais pas trop tard car repos pour ce week-end cheers Very Happy .

Arf, dommage que t'arrêtes yoshi Anouk...J'espère que ton petit te reviendra un jour Smile .
En attendant si quelqu'un le veut, qu'il me le demande...

Bonne nuit à tous !! tongue
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

bon un petit coucou du boulot où je m'apprête à partir dans l'Aisne ! Un de mes collègues à une réunion publique d'info et dans les éoliennes c'est toujours du sport affraid on vient tous le soutenir Basketball et préparer le buffet de l'amitié drunken drunken ca adoucit les moeurs bom

Retour ce soir sans doute vers 1h du matin Sleep , j'aiiimmmmme mon boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:11

Pour une fois je vais poster ici^^
Tout d'abord je suis trop content:j'ai eu mon semestre (ce qui est plutôt pas mal sachant que j'ai raté deux mois de cours Razz )
Et sinon les vacances c'est pas pour maintenant...encore une semaine à attendre pour seulement une semaine de vacances Crying or Very sad mais avec les absences de profs je crois que je vais prendre mes vacances à partir de mercredi midi Razz
Sinon rien de spécial... Bon week-end à tous et bon courage à ceux qui travaillent dur (Woony par exemple Wink )
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:15

pas trop le temps de passa par la en ce moment baisse de regime un peu lol!
j ai un week end charger et la fau que j aille dodoter parce que demain
j ai de la route a faire je vais a l eleuvage de ma chienne chercher
ces papiers je vais etre triste parce qu elle vend tous ces chiens et
que je vais tous les vouloir lol! et apres je file chez une amie et dimanche ba journee menage parce que pas eut le courage cette semaine
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:38

Alors tout d'abord Bonne vacances à Torhgrim puis, FELICITATIONS Gk pour ton semèstre cheers (les futurs bacheliers prenez en de la graine! Twisted Evil Razz ) et Snif pour les ptits chiens Porgeaise. Crying or Very sad
A part ça journée boulot boulot où faut que je termine plein de truc et ça me demande plein d'énergie et faut que je réfléchisse beaucoup et beurk! Razz A part ça ce soir j'accompagne une amie voire "La Môme" et toutes les deux on fait charter: elle emmène sa soeur et normalement sa mère et moi j'ammène les parents! Je suis vraiment pas fan de Piaf même pas du tout mais je suis curieuse! Donc voilà.
Sur ce bouzouille à tout le monde et à demain! cheers
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:37

Bon ben cest les vacances depuis hier oooooooooo que ca fait du bien,levée 11h du mat Very Happy quoiqu il faut que je dois réviser pour le bac blanc! study
et oui je viens d en sortir d'un et ben c'est reparti à la rentrée Mad ,plus un dm de math à faire,un DS d'allemand,sans doute un d'anglais des exos type bac de chime et spé chimie...en plus des révisions pour le bac blanc!! Evil or Very Mad j'adoreeeeeeeeeee ces vacances crrrrrrr Mad je vais essayer tout de même de me changer les idées car j en ai vraiment besoin Exclamation Exclamation Exclamation ...
Et je vais aussi profiter,sortir un peu...

Bon sinon je voulais te dire Romain que je garde le yoshi de loulou pendant une semaine le temps qu'il est chez son père... Wink

Voili voilou

Bonnes vacancessssssssssssss( pour ceux qui y sont hihi Laughing geek )
http://julydu52.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:55

Merci Yuina!!! Very Happy
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:58

Félicitations kévin pour ton semestre cheers

J'espère que ca fera pareil pour mon bac à la fin de cette année scolaire Rolling Eyes
http://julydu52.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:48

Félicitations GKcheers cheers cheers

C'est dur la fac, très dur, quoiqu'on en dise et en plus si tu manques, pas évident, bravo encore flower

Donc soirée de vendredi très animée, on a eu des anti-éoliens de base type vent de colère, donc avec des arguments incohérents et facile à démonter ! Par contre ils tentent de faire peur et c'est n'importe quoi Mad ces gens là m'insupportent mais on doit les laisser s'exprimer, car la transparence du projet passe avant tout !
Mon collègue s'en est bien sorti meme si on voir qu'il manque d'expérience, mais je pouvais pas intervenir quand il ramait, sinon ca le discrédite ! Je suis finalement rentrée à 2h15 et j'ai meme pas eu le temps de toucher au buffet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad meme pas juste !

Aujourd'hui il pleut, c'est l'horreur What a Face moi qui voulais faire du sport ce matin, je suis restée au chaud sous la couette^^ Sleep
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:39

Ca c'est honteux si t'as même pas pu toucher au buffet! Evil or Very Mad C'est pourtant pour ça qu'on se déplace normalement au réunion! Razz
Bah moi journée banal et là je regarde à la tv une pièce de théâtre avec Jean Lefevre! Je l'adooore! I love you I love you I love you
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:38

Merci July Merci Woony (c'est pas très dur la fac si tu bosse un minimum Razz mais c 'est vrai que en maths il faut bosser pas mal...)
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:48

Je peux savoir si quelqu'un serait intéréssé pour recréer la team ?
Disons que je suis un peu las de gouverner.
Quelqu'un d'intéresser?
Bien sur on garde le forum, l'ambiance que l'on a créée...
A vous Wink
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:35

tu es en pleine crise existentielle Tom Laughing lol!

Tu n'as qu'à prendre d'autres modo pour t'épauler ? et ne plus garder que le titre de chef ? Mais trop de changement risque de perdre cette team. Ou sinon faut reprendre qqun qui est là depuis le début pour garder ce qu'on a créée...
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:24

ben oui prend du monde avec toi tom non mais wowo il aime bien le titre de chef c pour ca lol

bon ben moi faut que j y aille boulot boulot
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:37

Tu parles sur le forum ?
Ba qui souhaite être modo ? ^^

Disons que je souhaite un peu moins d'implication sur le net, et puis sans doute que ça en intérésse certains de prendre les reines de la team.
Mais evidemment il faut que ce sois quelqu'un qui fasse parti de la team depuis un bout de temps Smile

Sinon bravo à Gk pour son semestre, et bonnes vacs aux autres car moi je viens de rentrer scratch .M'enfin il le faut bien un jour ou l'autre...
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:20

Bon beinh moi aujourd'hui je suis allée chez l'opticien pour qu'il répart mes lunettes! Trop drôle, alors que dimanche matin je regardais Grand Ecran question de m'instruire sur les sorties ciné pouf le verre droit de mes lunettes m'est tombé sur les genoux! Razz Ca m'a fait trop zarbe et donc j'étais morte de rire! Donc évidemment j'ai tout de suite appelé Wowo pour délirer tongue . Et donc maintenant j'ai des lunettes qui refonctionnent que vois-je affraid ?! Tom-tom notre chef-chef adorée à l'unanimité veut nous abandonner? Evil or Very Mad Mais si c'est plus toi qui nous gouverne, du moins symboliquement, c'est plus drôle, la team va perdre un peu de son âme Sad et puis nous on aime que tu sois notre chef Sad faut au moins que tu restes notre chef symbolique Sad la team n'a qu'ç se faire gouverner avec une table ronde donc à plusieurs mais faut quand même que tu restes notre chef Sad sinon qu'est-ce qu'on va devenir Sad et surtout dans ce cas boulette pourra jamais être princesse par alliance! affraid Tu peux pas lui faire ca! Shocked
Sinon j'ai aussi pris rdv avec mon dir de recherche préféré pour le 05.03.07. Grrrrrarrrrrhhhhh! I love you I love you I love you Razz
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:22

pas pour le fofo mais sur yoshi tom delegue a quelqu un de confiance tt en restant le chef ca doit etre fesable Smile et oui sinon ma boulette comment elle serai princesse apres Sad

Au passage j espere que jean mix n a rien suite au incident du cyclone a la reunion pale
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

Si tu veux Tom je veux bien que tu me delegues qq taches si ca peut t'arranger en ce moment j'ai tout mon temps! Wink
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:55

Bon beinh moi alors qu'ai-je fait aujourd'hui? Rolling Eyes J'ai travaillé devant l'ordi! silent Et j'ai aussi ragotté au tel avec Wowo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et sinon, beinh... scratch rien de très intéressant.
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:38

C'est gentil Yuina Wink
Je vais continué un peu au moins alors et si je veux vraiment arrêter plus tard, faudra trouver un remplaçant, mais quelqu'un que tout le monde veuille evidemment.

Y'a pas de choses spéciales à faire Aurore, merci quand même pour ta proposition, mais c'est pour l'ensemble dirons nous.
Ici sur le forum, y'a rien de spécial à faire mais c'est sur yoshi, faut répondre à pas mal de choses que ce soit du style alliance ou autre...
Ce qui est chiant aussi, c'est le fait que ça rame énormément et je n'ai pas forcément le temps d'attendre...
Bref, j'espère quand même quelques améliorations du jeu par la suite, car seul le don de pièces entre joueurs de la même team reste minable par rapport à toutes les difficultés rencontrées pour ne serait-ce que promener notre yoshi...
M'enfin ce n'est pas de votre faute ni de la mienne donc on va stopper là le débat surtout qu'ici on raconte sa vie ^^ lol!

Journée crevante, chiante...Bref journée de cours
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:39

YOUPIIIIII! cheers IL RESTE notre chef-chef adoré! Bah en voilà une bonne nouvelle! Mais jte comprends. Actuellement j'en ai aussi maclaque de Project Yoshi: bientôt 3/4 d'heure pour seulement nettoyer l'enclos et promener le Yoshi, ça gonfle!
Donc pour l'instant à part bataiiler sur Project j'ai pas fait grand chose. Mais là je repars bosser sur le flux pour mon rdv de lundi avec mon directeur de recherche. silent
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:10

Youhou, je suis dans le top 5!!! Laughing cheers
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:58

Bravo à toi Aurore, je vais changer de suite ça dans le descriptif Wink .
Mais attention, j'arrive cheers flower
Faut dire que ce soir, les étoiles et les carapaces, ça gaz, plus de 2000 pièces de bénef et c'est pas finit !! cheers

Au fait July, tu l'avais déjà dis pour Loulou, et je voudrais te dire qu'il faudrait que tu investisses un peu dans des objets car je t'ai observé et ça devient rentable de te voler...Je sais, auj' c'était le temps qui faisait chier mais essaye la prochaine fois Wink .

Matinée de cours, puis entrainement, et arf belle semelle sur le pied Neutral .Espérons que demain ça ira mieux, je suis confiant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 33 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant