le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:32

bon aller on va commenC a raconT sa life
alrs j'ai paC la journee avec un pote
matin on cherchais une pompe et une aiguille vous saV pour gonflez les ballons
mais malheuresement personne aV pas meme le magasin da coT lol
alrs on c mang des pizza de chez hut et jouer tt la journer
sur pc
et maintenant faut ke jtravaille mais j'arrive pas a me motiV
alrs si qq'un trouve le truc pour me faire taffer dite le moi
king
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:01

Je me connecte encore au boulot mais le soir c'est dur, je suis trop naz Sleep Sleep

Akira, pourrais-tu éviter le langage crypter, ici on essaie de favoriser le bon français tongue (j'ai dit on essaie Wink )

Mince on m'appelle à plus I love you
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

Woony a écrit:
Je me connecte encore au boulot mais le soir c'est dur, je suis trop naz Sleep Sleep

Akira, pourrais-tu éviter le langage crypter, ici on essaie de favoriser le bon français tongue (j'ai dit on essaie Wink )

Mince on m'appelle à plus I love you

alors la ma wowo j etais en train de lire le message d akira sans avoir vu le tiens et je me suis dis non la y faut que je lui dise au petit akira parce que bientot on va devoir mettre le decodeur en route pour pouvoir le lire mais je vois que tu l as fais avant moi c de la transmission de pensée ca lol!
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

Tout est dit par woony et porgeaise Smile ! Moi qui suis étudiante en logopédie en plus je suis pas vraiment "pour" le langage codé mais je le comprends, c'est déjà ça Suspect C'est clair que Akira est un maître en la matière !! affraid
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

ralala je fais que des gaffes sur le forum désoler encore une foi
le fait de taper sur un clavier me fait naitre une envie d'ecrire en crypter
ca dois etre a cause de msn ^^"
bon bah encore désoler silent
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

Eh oui Akira! En venant sur ce forum sache que tu as accepté sans le savoir d'être entourée de mamie grincheuse! Razz Et quand je dis mamie grincheuse, ne vous inquiétez pas les filles, je m'inclue dedans! tongue
A part ça je n'ai pas de remède miracle pour la motivation! Désolée. Rolling Eyes
Cet aprèm je suis enfin allée chercher mon billet de train pour Bordeaux. Donc je serais pas sur le forum de samedi à lundi inclus (jour où je rentre). Mais bon, à peu près j'étais obligée d'annuler mon rdv avec mon directeur car j'étais sans logement! affraid C'est terrible quand même, sur toutes les personnes qui m'ont proposer de m'herberger et beinh c'est évidemment ce WE qu'ils étaient soit en vacances soit en plein déménagement. Sad Bref, j'ai appelé mon Jocker est tout c'est arrangé! Merki Alexandra! Je sais que tu ne vas pas sur le forum mais je le dis quand même! Very Happy
Sinon, eh beinh boulot et blabla avec ma Wowo d'amour! Embarassed I love you I love you I love you
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

bon bah on dit tous un grand merci a alexandra alors ^^ santa
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:19

ouiiii merci Alex^^^ tongue

Et comme vous voyez, porgeaise et moi avant développé un lien secret cyclops I love you I love you c'est yuyu qui va être jalouse lol!

Pour répondre à Akira, pour moi, ma motivation était que j'ai toujours eu envie de plein de choses Razz alors je travaillais bcp pour être riche tongue résultat : je suis dans l'environnement, pire dans les énergies renouvelables Laughing cherchez l'erreur What a Face lol! lol! Non, en fait c'est l'envie de bien faire qui m'a toujours fait avancer, mais parfois ca porte préjudice car à trop vouloir faire plaisir, on se perd...

Mais bosse Akira, sinon tu le regretteras affraid
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:18

Un petit bonjour pour vous dire que je suis revenu de vacances cheers
la neige a ete tres bonne et il n'en manquait pas du tout, y'avait meme beaucoup de risque d'avalanche, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas eu plus de beau temps
pour illustrer: Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Wacofy4
Very Happy
http://torhgrim.online.fr
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:04

merci woony pour ce soutient
c'est sympa je vais essayer de penser a ce que tu dis
chaque fois ke j'ai la flemme mais bon c'est toujours plus
facile a dire qu'a faire c ca le plus malheureux snif snif
et puis suis bien conscient qu'il faut travailler car sinon je vais le
regretter mais me manque juste la motivation de m'y mettre
aller je me motive et encore merci woony
j'espere que tu reussiras dans l'environement on a besoin de gens
comme toi car sinon la terre risque de prendre chere
et sinon torhgrim ten a eu de la chance tres beau paysage ^^
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:39

Je croyais que tu t'étais trompé de topic Marc ^^
Bonne aprem à tous sunny
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

Raaa j'essaye de faire un peu d'xp après cette journée de cours et ça fait que de buguer scratch
Raaa je vais quand même essayé de me hisser dans le top 5 même si Ppingouin à l'air de bien y tenir car à chaque fois qu 'Aurore entre dans le top, il remonte exprès geek

Bon ce soir pas d'entrainement, j'ai encore mal à mon orteil arf Neutral , il est tout bleu, espérons que ça va passé avec du voltarène cheers .
J'espère jouer dimanche quand même !!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

oui ma wowo un lien spirituel un lien extremement fort entre nous lol! desolee yuyu mais c pas notre faute... d ailleurs yuyu samedi soir donc demain soir je risque etre sur bx sur les quais de paludades plus precisement lol c dommage que je ne connaisse pas ta tete si je te croise je serai pas que c toi lol!
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

me suis fait arracher une dent de sagesse.....
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

akira a écrit:
me suis fait arracher une dent de sagesse.....

Wow ça doit faire trop mal Neutral pale Courage ...
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

pas encore eu le malheur qu'on me les enleves :/
courage Wink
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43

Ouais COURAGE Akira! Ca fait trop trop mal! pale Moi on m'a enlevé les 4. Mais j'étais sous anésthésie générale. silent

Zut pour ton orteil Tom-tom! Mais je suis sur qu'il ne va pas te lâcher pour que tu puisses jouer! Mais tu peux pas faire attention à tes arpions quand même! Evil or Very Mad C'est ca de jouer les bourrins du terrain. Razz A moins que ce soit une énième bouteille d'alcool qui te soit tombée sur le pied! lol!

Porgeaise t'est morte! Twisted Evil Et Woony aussi! lol! Pfiou! tu parles d'un lien Razz nous avec Wowo on artise, on a le vif, on des jumelles cosmique! Enfin jusqu'à aujourd'hui car je suis plus du tout sur d'en avoir envie maintenant! tongue De toute façon moi j'ai un truc de plus que toi: je suis sa soeur donc en toute occasion elle sera toujours obligée de m'aimer! lol!
Sinon finalement c'est pas grave si tu connais pas mon visage car finalement je ne vais plus sur bordeaux ce WE. Yep j'ai du annuler mon rdv avec mon directeur et me faire rembourser mon billet de train car tout à l'heure j'ai reçu un appel de ma jardinerie préférée (hihi) pour me dire qu'ils avaient eu l'accord pour mon contrat saisonier par contre au lieu de prendre le 12.03 je prends demain à 9h. Et comme c'est un peu la panne sèche je pouvais pas me permettre et de chippoter pour dire que j'étais dispo qu'à partir de mardi. Mais j'ai quand même fait savoir l'effort que je faisais et surtout la gêne que ça pouvait m'occasionner! Non mais! Je veux bien faire des efforts mais dans ce cas je veux qu'ils le sachent!

Sinon trop drôle! Il est rare que mon téléphone sonne, faut bien l'avouer et tout à l'heure j'ai du recevoir au moins 5 appels et 3 sms quasi en même temps. Je pouvais même^plus écouter mon répondeur sans avoir en même temps qqun qui essayait de me joindre! Trop fort!ù J'avais l'impression d'être aimée! lol! lol! lol!
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

Mais YuYu on t'aime !!! C'est pas qu'une impression I love you

Sauf qd tu me parles de lasagnes Evil or Very Mad
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:08

hihihi Twisted Evil T'inquiète je ne parlerais plus de lasagne car je me fais moi même souffrir dans ces cas là! Razz
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

desuite les menace de mort la yuyu meme pas peur tongue de tte facon y a genzo y me protegera hihihihihihi
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:01

tout a fait Wink alors attention ^^
http://guyruchezo.skyblog.com
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:46

aujourdhui je me suis fait ma signature, enfin! Very Happy
bon c'est un peu vite fait mais c'est deja ca cheers cheers
http://torhgrim.online.fr
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

porgeaise a écrit:
desuite les menace de mort la yuyu meme pas peur tongue de tte facon y a genzo y me protegera hihihihihihi

Non même pas vrai packe c'est moi qu'il protège !!! C'est mon genzo à moi et pas à toi Evil or Very Mad Toi t'as tom-tom
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

`G3nz0 a écrit:
tout a fait Wink alors attention ^^

Pfff tu me trompes déjà ... Crying or Very sad
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

merci juliebonbon genzo et yuina pour votre soutient
j'avoue que pour faire mal ca fait maaaallllllllll!!!!!
bien sur j'ai eu une anestesie local mais des que l'anestesie par
c la mort !!!!! la douleur ahhhhh et meme pas de medicament snif snif
mais bon maintenant suis le bossu de la team
j'ai une enorme bosse sur la joue snif snif
cela seras t il suffisant pour pas aller en cours lundi Razz
meme si yavais une sortie de prévue je preferes rester chez moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 34 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant