| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Mar - 1:32 | |
| bon aller on va commenC a raconT sa life alrs j'ai paC la journee avec un pote matin on cherchais une pompe et une aiguille vous saV pour gonflez les ballons mais malheuresement personne aV pas meme le magasin da coT lol alrs on c mang des pizza de chez hut et jouer tt la journer sur pc et maintenant faut ke jtravaille mais j'arrive pas a me motiV alrs si qq'un trouve le truc pour me faire taffer dite le moi | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| Je me connecte encore au boulot mais le soir c'est dur, je suis trop naz Akira, pourrais-tu éviter le langage crypter, ici on essaie de favoriser le bon français (j'ai dit on essaie ) Mince on m'appelle à plus | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Mar - 18:44 | |
| ralala je fais que des gaffes sur le forum désoler encore une foi le fait de taper sur un clavier me fait naitre une envie d'ecrire en crypter ca dois etre a cause de msn ^^" bon bah encore désoler | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 2:03 | |
| bon bah on dit tous un grand merci a alexandra alors ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 2:19 | |
| ouiiii merci Alex^^^ Et comme vous voyez, porgeaise et moi avant développé un lien secret c'est yuyu qui va être jalouse Pour répondre à Akira, pour moi, ma motivation était que j'ai toujours eu envie de plein de choses alors je travaillais bcp pour être riche résultat : je suis dans l'environnement, pire dans les énergies renouvelables cherchez l'erreur Non, en fait c'est l'envie de bien faire qui m'a toujours fait avancer, mais parfois ca porte préjudice car à trop vouloir faire plaisir, on se perd... Mais bosse Akira, sinon tu le regretteras | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 12:18 | |
| Un petit bonjour pour vous dire que je suis revenu de vacances la neige a ete tres bonne et il n'en manquait pas du tout, y'avait meme beaucoup de risque d'avalanche, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas eu plus de beau temps pour illustrer: | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 14:04 | |
| merci woony pour ce soutient c'est sympa je vais essayer de penser a ce que tu dis chaque fois ke j'ai la flemme mais bon c'est toujours plus facile a dire qu'a faire c ca le plus malheureux snif snif et puis suis bien conscient qu'il faut travailler car sinon je vais le regretter mais me manque juste la motivation de m'y mettre aller je me motive et encore merci woony j'espere que tu reussiras dans l'environement on a besoin de gens comme toi car sinon la terre risque de prendre chere et sinon torhgrim ten a eu de la chance tres beau paysage ^^ | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 15:39 | |
| Je croyais que tu t'étais trompé de topic Marc ^^ Bonne aprem à tous | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 18:49 | |
| Raaa j'essaye de faire un peu d'xp après cette journée de cours et ça fait que de buguer Raaa je vais quand même essayé de me hisser dans le top 5 même si Ppingouin à l'air de bien y tenir car à chaque fois qu 'Aurore entre dans le top, il remonte exprès Bon ce soir pas d'entrainement, j'ai encore mal à mon orteil arf , il est tout bleu, espérons que ça va passé avec du voltarène . J'espère jouer dimanche quand même !! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 19:41 | |
| oui ma wowo un lien spirituel un lien extremement fort entre nous desolee yuyu mais c pas notre faute... d ailleurs yuyu samedi soir donc demain soir je risque etre sur bx sur les quais de paludades plus precisement lol c dommage que je ne connaisse pas ta tete si je te croise je serai pas que c toi | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 20:12 | |
| me suis fait arracher une dent de sagesse..... | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 21:03 | |
| pas encore eu le malheur qu'on me les enleves :/ courage | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 21:43 | |
| Ouais COURAGE Akira! Ca fait trop trop mal! Moi on m'a enlevé les 4. Mais j'étais sous anésthésie générale. Zut pour ton orteil Tom-tom! Mais je suis sur qu'il ne va pas te lâcher pour que tu puisses jouer! Mais tu peux pas faire attention à tes arpions quand même! C'est ca de jouer les bourrins du terrain. A moins que ce soit une énième bouteille d'alcool qui te soit tombée sur le pied! Porgeaise t'est morte! Et Woony aussi! Pfiou! tu parles d'un lien nous avec Wowo on artise, on a le vif, on des jumelles cosmique! Enfin jusqu'à aujourd'hui car je suis plus du tout sur d'en avoir envie maintenant! De toute façon moi j'ai un truc de plus que toi: je suis sa soeur donc en toute occasion elle sera toujours obligée de m'aimer! Sinon finalement c'est pas grave si tu connais pas mon visage car finalement je ne vais plus sur bordeaux ce WE. Yep j'ai du annuler mon rdv avec mon directeur et me faire rembourser mon billet de train car tout à l'heure j'ai reçu un appel de ma jardinerie préférée (hihi) pour me dire qu'ils avaient eu l'accord pour mon contrat saisonier par contre au lieu de prendre le 12.03 je prends demain à 9h. Et comme c'est un peu la panne sèche je pouvais pas me permettre et de chippoter pour dire que j'étais dispo qu'à partir de mardi. Mais j'ai quand même fait savoir l'effort que je faisais et surtout la gêne que ça pouvait m'occasionner! Non mais! Je veux bien faire des efforts mais dans ce cas je veux qu'ils le sachent! Sinon trop drôle! Il est rare que mon téléphone sonne, faut bien l'avouer et tout à l'heure j'ai du recevoir au moins 5 appels et 3 sms quasi en même temps. Je pouvais même^plus écouter mon répondeur sans avoir en même temps qqun qui essayait de me joindre! Trop fort!ù J'avais l'impression d'être aimée! | |
|
| |
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Mar - 22:08 | |
| hihihi T'inquiète je ne parlerais plus de lasagne car je me fais moi même souffrir dans ces cas là! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 0:12 | |
| desuite les menace de mort la yuyu meme pas peur de tte facon y a genzo y me protegera hihihihihihi | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 1:01 | |
| tout a fait alors attention ^^ | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 15:12 | |
| merci juliebonbon genzo et yuina pour votre soutient j'avoue que pour faire mal ca fait maaaallllllllll!!!!! bien sur j'ai eu une anestesie local mais des que l'anestesie par c la mort !!!!! la douleur ahhhhh et meme pas de medicament snif snif mais bon maintenant suis le bossu de la team j'ai une enorme bosse sur la joue snif snif cela seras t il suffisant pour pas aller en cours lundi meme si yavais une sortie de prévue je preferes rester chez moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|