| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 24 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 25 Nov - 1:08 | |
| - gk a écrit:
- Alors aujourd'hui journée de cours normale... à part, comme d'habitude, la SNCF.
En effet il y a des nouveaux trains à la SNCF...mais ils ne fonctionnent pas (le même train a été supprime 3 fois sur 4 depuis le début de la semaine)...du coup retard de 20 minutes en cours pas cool Il est 23h, je suis morte de fatigue mais......mais...... j'ai à nouveau INTERNET je suis trop trop trop trop trop contente mais alors trop contente. C'était ma livebox qui s'était déparamétrée ba, va comprendre En attendant je me dois de répondre à gk : selon la sncf de paris, les énormes retards sont dus aux trains qui patinent sur les feuilles mortes, je répètent qui patinent !!! alors là c'est vachement grave quand meme. Le seul truc bizarre c'est que les trains de 7h00 patinent tous les jours mais ceux de 6h30, jamais.....va falloir qu'on m"explique..... Sinon, super salon, bien mangé, bien bu, bien rencontré plein de maires... je ne me souviens pas avoir vu un maire de porge, mais je vais regarder dans nos contacts recensés sur le salon !!! ce serait trop cool que j'aille faire du terrain la bas !!! | |
|
| |
Elfe14 Fantôme
Nombre de messages : 16 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 25 Nov - 1:33 | |
| moi g joué a heroes of warcraft et g dégommé de l'elfe | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 25 Nov - 2:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 25 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 25 Nov - 18:16 | |
| - Woony a écrit:
- gk a écrit:
- Alors aujourd'hui journée de cours normale... à part, comme d'habitude, la SNCF.
En effet il y a des nouveaux trains à la SNCF...mais ils ne fonctionnent pas (le même train a été supprime 3 fois sur 4 depuis le début de la semaine)...du coup retard de 20 minutes en cours pas cool Il est 23h, je suis morte de fatigue mais......mais...... j'ai à nouveau INTERNET je suis trop trop trop trop trop contente mais alors trop contente. C'était ma livebox qui s'était déparamétrée ba, va comprendre En attendant je me dois de répondre à gk : selon la sncf de paris, les énormes retards sont dus aux trains qui patinent sur les feuilles mortes, je répètent qui patinent !!! alors là c'est vachement grave quand meme. Le seul truc bizarre c'est que les trains de 7h00 patinent tous les jours mais ceux de 6h30, jamais.....va falloir qu'on m"explique.....
Sinon, super salon, bien mangé, bien bu, bien rencontré plein de maires... je ne me souviens pas avoir vu un maire de porge, mais je vais regarder dans nos contacts recensés sur le salon !!! ce serait trop cool que j'aille faire du terrain la bas !!! ha ca y est notre woony est de retour ben tu me diras si jamais c ta boite ca pourrai etre rigolo dis donc | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 26 Nov - 14:05 | |
| bonjour a toussss... bon, je sais la journée ne fait que commencer...mais je dois vous faire part de mon desespoir ô combien douloureux... Hier mon petit yoshi adoré pesait 99.9 (gros pèpère ) et vous savez tous autant que moi qu' à 100 KG il passe au niveau 6... Alors moi toute contente...je me précipite dans son enclos et hop j'passe au niveau 6...mais ma joie s'envola telle un oiseau traqué ( superbe comparaison ) ...pourquoi??? eh bien: - la tete du yoshi...elle me fait peur ...puis c'est dla 3D et c'est moche et pf...j'suis décue...mais le PIIIIIIIIIIIIIre reste a venir... -dans les regles il est marqué que plus on va dans les niveaux éleves plus il y aura d'options...pfffffff mais quedal...y'a pas d'options riiiiiiien...j'pensais que y'aurait un chtit truc moi vous rendez vous compte de ma tristesse...?en plus les prochains niveaux...c'est quand ??? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... adieu monde cruel... | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 27 Nov - 3:07 | |
| | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 27 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 27 Nov - 18:50 | |
| Arf désolé Anouk, je ne peux rien pour toi Heureusement tu peux encore faire les coupes étoiles... Mais sinon, tu t'y habitueras à cte tête YESSSSSSSSSSSSSS Woony est de retour Re-Bienvenue chez toi Woonette Quel sang-froid cette Porgeaise Sinon auj' j'ai eu cours et je viens de finir C'est pas très passionnant je sais Dimanche je suis parti en Vendée, je suis arrivé un peu avant 1h 00 du matin, pas terrible pour s'occuper de son yoshi Et samedi j'étais à une petite fête J'avais moins de temps ces temps-ci car c'était la période des devoirs, révisions obligeaient Ps : Je me suis à jour au niveau de toute vos journées de folies | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 27 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 27 Nov - 22:07 | |
| Bonjour à tous après un ptit silence me revoilà ne serait-ce que pour souhaiter à Tom-Tom un très JOYEUX ANNIVERSAIRE! Te voilà enfin majeur eh béh tu va pouvoir faire des choses..... En tous les cas très bonne majorité et bonne continuation! A part ca que dire: où je travaille ils ont bouleversé tout mon planning de la semaine ce qui au final ne m'arrange pas mais bon c'est comme ca. Donc aujourd'hui grosse journée j'ai travaillé de 10h à 12h30 puis la journée de boulot était fini. Cet aprème je suis allée avec une copine (que j'avais pas vu depuis super longtemps -incompatibilité de planning oblige-) en ville faire du lèche vitrine et j'ai trouvé les futurs cadeaux de noël de Woony . Ptite veinarde!!!!! Sinon samedi j'ai eu le droit à mon chapeau! Cathrinette oblige La soirée était supere sympa dommage que Woony n'est daigné bougé son auguste fessier jusque en Normandie . A part ça les bande de radin! Je bosse dans une jardinerie et ils ne m'auraient même pas offert une rose! Bah tous les mêmes A part ca rien de neuf à part que je passe mon temps à me laisser déborder. La preuve hier je devais juste montrer et expliquer un truc au voisin sur internet et bing! Je pensais en avoir pour max 1h et en fait j'y ai passé l'après-midi et j'ai du rentrer vers 7h. Par contre il m'a donner plein de CD gravable qu'on peut effacer car il arrive pas à s'en servir et ca c'est cool. | |
|
| |
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 27 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 28 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 28 Nov - 2:41 | |
| mdrrrrrr quand c pour ton anniv tout est permis | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 28 Nov - 2:58 | |
| Oui ^^ Tiens en parlant de permis, Anouk? hihi :p | |
|
| |
manouk02 Serviteur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 28 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 28 Nov - 22:30 | |
| oui je pense que c tom qui a u une crise de baby sitting et il est passé nourrir les miens mais moi y m a prevenu alors comprend pas | |
|
| |
manouk02 Serviteur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 28 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 29 Nov - 0:11 | |
| Mdr je vous ai envoyé un message à vous deux disant que je passais voir vos 'petits', histoire de voir un peu leurs progressions, leurs armements, et si possible d'augmenter un peu leurs xp... Je suis passé hier exactement, vers 19h environ chez chacun des bébés à la garderie. Aujourd'hui aucun changement de journée s'est produit, pour celà que vos yoshis sont 'nourri'... La prochaine lisez vos messages hein Et non je n'ai pas commencé à fétêr celà ^^ Désolé quand même du dérangement que celà a occasionner... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 29 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|