le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loulou52
Superman
Superman
loulou52

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:48

ya de lambiance ici di don.... peace kiss love ( c ma devise lol! )

Bn sinon journée trankil :
- petite interro en chimie (réactions totales ou non) ça a été il nou a donné un sujet type bac ke javé regardé...
- math on a cru kon alé mourir pendan 2h (nombre complexe berkkkk!!!)
- miam o mac do ac ma chériiiiieeeee Very Happy
- filo on a parlé de désir (hum tré interressant les filles étaient déchainées kom july kom dab Wink lol! )
- atente de bus sou la pluie puis dodo 1h dedan....

Pi voila koi jai raconté ma vie pr une foi...
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

wé calme ici rolala...

Eh loulou tarretes de dire que j'étais déchainée c mpo vrai... flower
http://julydu52.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:08

gk a écrit:
Alors aujourd'hui journée de cours normale... à part, comme d'habitude, la SNCF.
En effet il y a des nouveaux trains à la SNCF...mais ils ne fonctionnent pas (le même train a été supprime 3 fois sur 4 depuis le début de la semaine)...du coup retard de 20 minutes en cours Arrow pas cool Sad

Il est 23h, je suis morte de fatigue mais......mais...... j'ai à nouveau INTERNET cheers cheers cheers je suis trop trop trop trop trop contente bounce bounce Razz mais alors trop contente. C'était ma livebox qui s'était déparamétrée scratch ba, va comprendre geek
En attendant je me dois de répondre à gk : selon la sncf de paris, les énormes retards sont dus aux trains qui patinent sur les feuilles mortes, je répètent qui patinent !!! What a Face alors là c'est vachement grave quand meme. Le seul truc bizarre c'est que les trains de 7h00 patinent tous les jours mais ceux de 6h30, jamais.....va falloir qu'on m"explique..... scratch

Sinon, super salon, bien mangé, bien bu, bien rencontré plein de maires... je ne me souviens pas avoir vu un maire de porge, mais je vais regarder dans nos contacts recensés sur le salon !!! ce serait trop cool que j'aille faire du terrain la bas !!! flower cheers
Elfe14
Fantôme
Fantôme
Elfe14

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:33

moi g joué a heroes of warcraft et g dégommé de l'elfe
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:15

Woony a écrit:

En attendant je me dois de répondre à gk : selon la sncf de paris, les énormes retards sont dus aux trains qui patinent sur les feuilles mortes, je répètent qui patinent !!! What a Face alors là c'est vachement grave quand meme. Le seul truc bizarre c'est que les trains de 7h00 patinent tous les jours mais ceux de 6h30, jamais.....va falloir qu'on m"explique..... scratch
Moi on m'a juste dit qu'ils étaient en panne... Et cet après-midi un train en retard de + de 10 minutes.....parce que le chauffeur était en retard Twisted Evil A croire qu'ils en font exprès Exclamation Exclamation

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:19, édité 1 fois
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:13

Malabar3 a écrit:
porgeaise a écrit:
Malabar3 a écrit:
Hey porgeaise tu bégayes? Razz Razz

Bon repos à toi Yuina profites en pour t'entrainer à compter les pots Laughing .

non

Alors pourquoi ya un double post quasi identique Mad

porgeaise a écrit:
Depuis mardi je suis au salon des maires et des collectivités pour promouvoir les énergies renouvelables...on se baffre de saucisson, paté en croute, jambon fumé et divers gateaux apéro, arrosé sur lit de champagne et vin rouge drunken .....j'adooooooore mon nouveau boulot....

et y a le maire de mon blede qui ete la bas avec sa femme et c est des amis a mes parent Very Happy et on va pe etre avoir des eoliennes en bord d ocean chez moi qui c pe etre que c ta boite et dis woony si tu viens o porge tu me le dis on se fera un apero drunken drunken drunken drunken

porgeaise a écrit:
Woony a écrit:

Depuis mardi je suis au salon des maires et des collectivités pour promouvoir les énergies renouvelables...on se baffre de saucisson, paté en croute, jambon fumé et divers gateaux apéro, arrosé sur lit de champagne et vin rouge drunken .....j'adooooooore mon nouveau boulot....

y a le maire de mon blede qui ete la bas ca se trouve tu l as vu c est un ami a ma mere et en plus on va pe etre avoir des eolienne en bord de plage si ca se trouve c ta boite je demanderai a ma mere le nom de ceux qui ont proposé ce projet on c jamais... et si tu viens petite woony on pourra se faire un big apero drunken drunken drunken lol!

Enfin c'etait juste une p'tite remarque qui n'a pas été apprécié dira t on.

le probleme est resolu un petit bug desolee je n avais pas vu
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:16

Woony a écrit:
gk a écrit:
Alors aujourd'hui journée de cours normale... à part, comme d'habitude, la SNCF.
En effet il y a des nouveaux trains à la SNCF...mais ils ne fonctionnent pas (le même train a été supprime 3 fois sur 4 depuis le début de la semaine)...du coup retard de 20 minutes en cours Arrow pas cool Sad

Il est 23h, je suis morte de fatigue mais......mais...... j'ai à nouveau INTERNET cheers cheers cheers je suis trop trop trop trop trop contente bounce bounce Razz mais alors trop contente. C'était ma livebox qui s'était déparamétrée scratch ba, va comprendre geek

Sinon, super salon, bien mangé, bien bu, bien rencontré plein de maires... je ne me souviens pas avoir vu un maire de porge, mais je vais regarder dans nos contacts recensés sur le salon !!! ce serait trop cool que j'aille faire du terrain la bas !!! flower cheers

ha ca y est notre woony est de retour cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ben tu me diras si jamais c ta boite ca pourrai etre rigolo dis donc Very Happy Very Happy Very Happy
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:05

bonjour a toussss...

bon, je sais la journée ne fait que commencer...mais je dois vous faire part de mon desespoir ô combien douloureux... Sad
Hier mon petit yoshi adoré pesait 99.9 (gros pèpère Smile ) et vous savez tous autant que moi qu' à 100 KG il passe au niveau 6...
cheers cheers cheers
Alors moi toute contente...je me précipite dans son enclos et hop j'passe au niveau 6...mais ma joie s'envola telle un oiseau traqué ( cheers superbe comparaison Cool ) ...pourquoi??? eh bien:
- la tete du yoshi...elle me fait peur ...puis c'est dla 3D et c'est moche et pf...j'suis décue...mais le PIIIIIIIIIIIIIre reste a venir...
-dans les regles il est marqué que plus on va dans les niveaux éleves plus il y aura d'options...pfffffff mais quedal...y'a pas d'options riiiiiiien...j'pensais que y'aurait un chtit truc moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous rendez vous compte de ma tristesse...?en plus les prochains niveaux...c'est quand ???

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Sad Sad Sad Sad adieu monde cruel...
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:37

ca y est j ai enfin attent la barre des 2000points dxp cheers cheers
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:07

ben moi j ai encore u une drole d aventure on est sortie entre amis sur bordeaux resto et boite et la on se gare pour allé en boite et a l angle d une rue une voiture en panne avec le capeau ouvert rien d extraordinaire sauf quand passant devant la voiture y avait le feu o qui sorté du poste affraid
donc on dit o proprio de la voiture mais y a le feu et lui complet bourrer qui nous repond tant bien que mal appelé les pompier mais on le voyait o tel deja donc on comprenais pas qui il appelé si c ete pas les pompier et en faite on pense qui savait meme pas composer le num tellement il avait de gramme voyant le feu se propager de plus en plus on se dit non mais la faut appeler les pompier pale
j ai donc appelé les pompier donc j explique le lieu etc y te pose de ces questions style c une essence ou diesel j en savait rien et le mec qui voulait pas s eloigner de la voiture et le pompier qui me disait qui fallait qui s eloigne et l autre naze voulait reccuperer des affaires dans sa caisse scratch entre temps un bus s arrete le chauffeur avait un inxtincteur il gaz l interieur mais rien y fait le feu lacher pas prise il pete les vitres de la bagnole afin de sortir les papier du mec qui se trouver dans le coffre les pompier on mis exactement 10min a arriver j ai chronometrer mais c ete deja bien trop tard en 10min apres avoir raccrocher la voiture c enflammer de plus belle le feu c alors attaquer o siege et la c ete mort j ai vu partir une voiture partir en fumé en 10min chrono j avais jamais vu ca le reservoir c enflammé les pneus eclatés et les voitures garer a coté on u tres chaud je pense d ailleur qu il y a u du degat pauvre mec qui ete a coté garer Shocked Shocked
j ai fait ma bea de la soiree j ai tel les pompiers cheers cheers cheers bon c claire j aurai aimé que ca n arrive pas mais bon pas le choix et apres arrivé en boite direct bagarre un mec qui se fait virer on se fait bousculer non mais j ai une vie super mouvementer on s ennuie pas avec moi je vous le dis lol m arrive tjs des trucs confused confused
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:38

personne donc ne peut m'aider... Sad Sad Sad Sad
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:50

Arf désolé Anouk, je ne peux rien pour toi Embarassed
Heureusement tu peux encore faire les coupes étoiles...
Mais sinon, tu t'y habitueras à cte tête Wink

YESSSSSSSSSSSSSS Woony est de retour Very Happy flower
Re-Bienvenue chez toi Woonette geek

Quel sang-froid cette Porgeaise tongue

Sinon auj' j'ai eu cours et je viens de finir cheers
C'est pas très passionnant je sais Razz

Dimanche je suis parti en Vendée, je suis arrivé un peu avant 1h 00 du matin, pas terrible pour s'occuper de son yoshi
Et samedi j'étais à une petite fête Smile

J'avais moins de temps ces temps-ci car c'était la période des devoirs, révisions obligeaient Cool

Ps : Je me suis à jour au niveau de toute vos journées de folies rendeer
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:13

cheers flower cheers flower JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN!!!!!!!!!!!!!!! cheers flower cheers flower
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:07

Bonjour à tous après un ptit silence me revoilà ne serait-ce que pour souhaiter à Tom-Tom un très JOYEUX ANNIVERSAIRE! cheers cheers cheers
Te voilà enfin majeur eh béh tu va pouvoir faire des choses..... bounce bounce bounce
En tous les cas très bonne majorité et bonne continuation! flower

A part ca que dire: où je travaille ils ont bouleversé tout mon planning de la semaine ce qui au final ne m'arrange pas mais bon c'est comme ca. Donc aujourd'hui grosse journée tongue j'ai travaillé de 10h à 12h30 puis la journée de boulot était fini. Cet aprème je suis allée avec une copine (que j'avais pas vu depuis super longtemps -incompatibilité de planning oblige-) en ville faire du lèche vitrine et j'ai trouvé les futurs cadeaux de noël de Woony cheers . Ptite veinarde!!!!!

Sinon samedi j'ai eu le droit à mon chapeau! Cathrinette oblige flower La soirée était supere sympa dommage que Woony n'est daigné bougé son auguste fessier jusque en Normandie Sad . A part ça les bande de radin! Je bosse dans une jardinerie et ils ne m'auraient même pas offert une rose! Evil or Very Mad Bah tous les mêmes lol!

A part ca rien de neuf à part que je passe mon temps à me laisser déborder. La preuve hier je devais juste montrer et expliquer un truc au voisin sur internet et bing! Je pensais en avoir pour max 1h et en fait j'y ai passé l'après-midi et j'ai du rentrer vers 7h. Par contre il m'a donner plein de CD gravable qu'on peut effacer car il arrive pas à s'en servir et ca c'est cool. rendeer
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:36

Je voulais dire Romain que je m occupe du yoshi de loulou jusqu'à tps qu il peut ravoir internet car il a un pb il ne retrouve plus son cd pr installer le modem car il a reformaté son pc du coup il ne peut s occuper de son yoshi Sad tu avais du le remarquer je pense nan?et tu es allé le voir et tu t en ai occupé nan?et je t ai envoyé un défi comme apparemment tu dois en faire un avec loulou...

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss en tout cas encore pour tes 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Sinan moi voilà pas très sympatique gros soucis ds ma vie...et pi ben là v aller apprendre la philo parce que sinan v me payer une taulle...
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:49

Elfe14 a écrit:
moi g joué a heroes of warcraft et g dégommé de l'elfe

méchant garcon Evil or Very Mad y'a pas plus beau qu'un elfe !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Joyeux anniversaiiiiirrrrre Romaiiiinnnnnnnnn I love you I love you I love you

Et oui je suis de retour mais pas eu le temps de tout lire les posts dont celui de porgeaise !
Ce soir je suis rentrée tard car pas de train, voiture de la boite donc gros embouteillage pour sortir de paris. Demain je suis dans l'oise pour des présentations en mairie...je vais draguer des petits maires ventripotents I love you j'adoooorrre les petits papis des petites mairies I love you lol!

Argggg, j'avais pas vu l'attaque perso de miss Yuina !!! Evil or Very Mad j'ai pas pu aller en Normandie MADAME car c"était la saint André et je voulais voire et toc....et ct prévu depuis des lustres madame je fais du mauvais esprit meme pas gentil pour sa soeurette d'amour qui l'aime de tout son coeur I love you I love you I love you et je suis meme pas hypocrite !!! lol! et tant que je te tiens j'attends ta liste de noel et de savoir si tu viens le WE du 12 ou 15 avec Sandy pour faire du shopping sur Paris.
Génial cheers déballage de vie privée sur forum lol!
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:32

MERCI ENCORE ET ENCORE !!
QUE C'EST GENTIL, Y'EN A PARTOUT (NON POUR UNE FOIS JE ME PLAINS PAS DU FLOOD, I LOVE FLOOD I love you I love you I love you lol )
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:41

mdrrrrrr quand c pour ton anniv tout est permis
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:58

Oui ^^
Tiens en parlant de permis, Anouk? hihi :p
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:05

cheers cheers cheers cheers HAPPY BIRTHDAY MISTER...(nan pas president... tongue ) ROMAIIIIIIIIIIIIIIIIN cheers cheers cheers cheers

Bon...vous savez quoi...le permis c'est dans une semaine...alors bon...no stress donc vaut mieux pas m'en parler ...j'vous remercie d'avance...
sinon aujourd'hui j'ai été ravie de voir que y'en a UN qui se connecte sur les yoshis qui sont sous ma garde...alors soit c'est l'eleveur qui est revenu et qui profite bien...ou alors c'est bah je sais pas...m'enfin ca serait cOol de prévenir...ou de CARREMENT pas venir...parce que bon moi j'sais plus ou j'en suis...mon organisation est toute chamboulée...c'pas cool Mad Mad Mad Mad Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad et puis bon...si CETTE PERSONNE vient bah j'vois plus interet que je continue a m'occuper des yoshis en question hein... Mad Mad

sur ce...bonne soirée a tous!!!!
et encore joyeux anniversaire Romain! N'oublie pas de boire un coup a notre santé hein drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:30

oui je pense que c tom qui a u une crise de baby sitting et il est
passé nourrir les miens mais moi y m a prevenu alors comprend pas scratch
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:50

p'tetre qu'il a commencé à feter ses 18 ans...( drunken drunken drunken drunken drunken ) et il doit pas etre en mesure d'assurer correctement son poste Smile Smile Smile
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:11

Mdr je vous ai envoyé un message à vous deux disant que je passais voir vos 'petits', histoire de voir un peu leurs progressions, leurs armements, et si possible d'augmenter un peu leurs xp...

Je suis passé hier exactement, vers 19h environ chez chacun des bébés à la garderie.

Aujourd'hui aucun changement de journée s'est produit, pour celà que vos yoshis sont 'nourri'...

La prochaine lisez vos messages hein geek
Et non je n'ai pas commencé à fétêr celà ^^
Désolé quand même du dérangement que celà a occasionner...
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:14

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad regarde bien j ai marqué que tu m avais prevenus et je le disais a anouk
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:16

Ah oui Embarassed Embarassed
Mille excuse Porgeaise aimée rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant