| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 16:43 | |
| ouai moi aussi j ai eu droit a une anesthesie generale et meme que c infirmieres elle voulait pas m apporter de glace pour me soulager pour poser sur mes joues pff tu reves quoi mais au moins j ai pas eut de bleus comme bcps | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 18:19 | |
| moi j'ai pas eu de bleu ni de glace de la par des infirmieres moi c'etais directe allez oust a quelqu'un d'autre la place mais a la place d'un bleu j'ai une grosse bosse sur la joue kan j'avale la salive ca fait mal et peux po trop ouvrir la bouche ralall mais pk elles existent ces dents si c'est pour les enlevers snif snif | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 18:59 | |
| - akira a écrit:
- moi j'ai pas eu de bleu ni de glace de la par des infirmieres
moi c'etais directe allez oust a quelqu'un d'autre la place mais a la place d'un bleu j'ai une grosse bosse sur la joue kan j'avale la salive ca fait mal et peux po trop ouvrir la bouche ralall mais pk elles existent ces dents si c'est pour les enlevers snif snif pareil pour moi, jm'etais fait enlever les 2 dents du bas avec une anesthesie locale, puis 10 min apres il ma' dit aurevoir et voila, chez moi, apres quand l'anesthesie s'est barré c'etait la fete... jme souviens que j'avais les dessins du bloc bleu qu'on met au congelo la imprimés sur la joue a force de le garder dessus et le lendemain j'etais invité au resto, avec mes joues de hamster j'avais pas l'air malin (surtout que ca changeait de couleur chaque jours: rouge, bleu , violet, marron, vert, jaune ) j'ai pas mal galeré a manger vu que jpouvais pas ouvrir la bouche , mais bon faut voir les bon cotés: on peut se nourir de glace pendant 2-3j non stop | |
|
| |
Angel` Soldat
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Mar - 20:32 | |
| hey David tu ressembles a Hamtaro maintenant ?? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 4 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 4 Mar - 2:55 | |
| ben ce soir c etait les 30ans d un pote c pas tous les jours quand meme et c est qu une fois dans sa vie et ben a 0h15 la soiree etait fini waouu le repas terminé ben tt etait terminé moi qui m etais fait belle pour sortir et ben ca sera pas pour cette fois trop cool j adore ce genre de soiree | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 4 Mar - 5:42 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Mar - 18:15 | |
| c'est la reprise des cours snif snif amusez vous bien jeunesse en vacance et profitez pour ceux qui sont reparti pour un mois de dur laber | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Mar - 21:55 | |
| ca y est mon premier jour en non étudiant paris en un seul mot : bordel dans les couloirs du rer tu es bousculé de tous les côtés (grrr demain je vais distribuer qq coups d'épaules ), Mon bureau est situé juste devant le stade de france ^^ bref c'était une journée assez crevante... par contre pour le prix du train : 1€50 l'allée Gare du Nord - Lille Flandres c'est super | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Mar - 22:46 | |
| j'avoue c pas chere attention le coin du stade de france n'es pas super bien frequenter donc prends garde a tes objets genre porte feuilles portable tous ce qui a de valeur koi :p et puis sinon sur paris c'est ca tout le monde est speed on se bouscule sans dire pardon des fois ce qui n'est pas mon cas mais bon sinon bah essayer de t'imposer et puis les gens ferons gaffe a toi si il voi que tu n'as pas confiance en toi bah il ne s'ecarterons pas du chemin et sinon pour le prix du billet de train c trop pas chere j'epsere que le prix va rester le meme ^^ | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Mar - 23:17 | |
| - akira a écrit:
- sinon pour le prix du billet de train c trop pas chere j'epsere que le prix
va rester le meme ^^ ca aide de bosser a la sncf :p sinon ui on m'avais deja prévenu que le coin nétait pas recommandable mais j'ai que 200 metres a faire une fois sortie du rer merci qd mm | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 6 Mar - 10:52 | |
| Bienvenue genzo dans la vie parisienne ! Les joies de la sncf; du RER, du métro !!! que du bonheur quoi Et tu apprends à regarder tes pieds pour pas te faire aborder, aaahhhh...on a en rever....on l'a fait pour nous^^. Tout le monde me prend une tarée de rentrer à chartres tous les soirs, mais en fait j'en suis trop heureuse Courage genzo, on s'y habitue très vite. Je passe souvent par le stade de france quand je rentre de picardie (c'est là où se trouve la plupart de mes projets), je prends l'A1-A3 mais c'est vrai, il parait que seine st denis ca craint^^ | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 6 Mar - 19:04 | |
| mais bon te meprends pas non pu si ta pas une tete a embrouille ou un monsieur bling bling je penses que tu n'as rien a craindre et puis ca craint partout car le monde est rempli de choses negatives donc prenez soin de vous ou que vous etes | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 0:54 | |
| Je viens de voir que Flèche (n°1 de yoshi) a rejoint la team de yoshimasterz... Je trouve ça triste et vous? | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 1:16 | |
| - gk a écrit:
- Je viens de voir que Flèche (n°1 de yoshi) a rejoint la team de yoshimasterz... Je trouve ça triste et vous?
ouai mais de toute facon tous les mecs qui sont en haut du classement y devraient etre dans une categorie a part, les gars y ont 50 000 pieces et 2000 objets.. tu peux rien faire contre eux quoi y font ce qu'ils veulent | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 1:44 | |
| Tout à fait mais certains ne sont pas chiants et veulent juste des défis pour progresser... Mais les Outlawz ne sont là que pour voler... et je ne vois pas l'intérêt de ça à part emmerder les "petits" joueurs. Ce type de joueurs devraient être bannis car franchement ça donne pas envie de jouer (ça m'est arrivé d'avoir 7000 pièces car j'avais gagné au coffre de Peach et pendant la nuit j'ai été attaqué (je ne sait pas comment ils font pour savoir...) et franchement c'est soulant) Bref...il y a "deux mondes" dans ce jeu... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| |
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 18:44 | |
| ouais mais bon les mecs y ont plus de 2000 objets, même une team entière pourrait rien faire contre eux puis ils saoulent avec leur turboclick aussi, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter 40 000 koopas... exemple pas plus tard qu'aujourd'hui: - Citation :
- 16:44 - Le Lakitu de thomas95 a été aperçu près de votre enclos
16:43 - Vous gagnez contre yoshi6 et son Yoshi. 16:41 - Vous vous connectez à Project Yoshi 16:39 - Vous gagnez contre roth2 et son Yoshi. 16:16 - Vous gagnez contre didifm et son Yoshi. 16:09 - Vous perdez contre Hawk et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous gagnez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. 16:01 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi. ouaiii -20 de forme ... enfin bon faut s'y faire.. | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 19:19 | |
| grrr, moi je me suis fait dépouiller par une team qui s'appelle La Triade, et ils sont la que pour voler les gens | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 19:57 | |
| mais ils font comment pour avoir plusieurs objet ? car moi le bug qui est dit sur un autre forum ne marche pas chez moi et sinon la team triade elle est forte? car si ce n'est pas le cas on leur met la misere | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 21:25 | |
| Tiens! au dernière parole d'Akira je constate que Porguy viens de se faire un nouveau pote! Toujours prêt à la castagne! Bon pour mon retour après silence (mais je ne vous publiez pas! Tout le monde sait que je vous aiiiiiiiime! ), je voudrais dire plusieurs choses ultra imlportantes!: 1. Félicitations à Boulette et à Porguy (même si c'est pas elle qui a courru) pour leur progression et donc leur passage des 3000. 2. G3nz0, bon courage pour ton boulot et si tu veux des astuces questions coups d'épaules en tout genre demande à Woony elle est devenu maître du genre! 3. J'invite tout le monde à allez vouir le site de Torhgrim. Sans faire de la lèche, il est trop fort le peutiot! En plus, au-delà de ces supers créations son sites est original, alors c'est sympa de naviguer dessus. A part ça j'ai repris le boulot dardar! Pas une minute à moi. Ils sont fou les clients. Si la période de Noël les rendait plutôt agréable, la saison printemps les rend plutôt grincheux! Alors marre de se laisser marcher sur les pieds! J'ai même recadrer le dir adjoint sur des propos totalement injustifié alors qu'on été tous les deux a fermer le magazin! Héhé! Je peux vous assurer qu'en fermant la dernière porte je lui est dit le fond de ma pensée et il s'est trouvé trop bête! Après il m'a dit tout gentillement "bonne soirée..."! Non mais je vais quand même pas me laisser insulter pour rien! Aujourd'hui c'est congé mais j'ai pris du retard question boulot thèse et divers projet doctoral résultat c'est congé mais sans repos! Mais là, je prends le temps quand même de vous faire un coucou et une bizouille à tous! Allez, à demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|