| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 29 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 29 Nov - 0:29 | |
| Lol ^^ Je me lève tot demain Si ça te dérange pas d'être réveillée à 6h30 environ ^^ Désolé pour toi oh Woony qui te lève encore plus aux aurores que moi... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 29 Nov - 0:43 | |
| non rien ne me gene avec toi mon petit cheri d amour | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 30 Nov - 3:14 | |
| Mouark mouark Restons quand meme dans le sujet de ce que nous avons fait auj' ^^ Passons dans les potins | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 30 Nov - 22:38 | |
| Journée spéciale je dors sur mon ordi ! Trop dur la journée je suis trop trop naz ! Le bureau était en révolution mais j'avais meme pas le courage de participer... je me suis plongée toute la journée dans du parcellaire et des promesses de bail....super soporiphique, ce qui n'a rien arrangé à mon état. Ce midi on a fini les restes du salon : pas de pertes, au programme cochonaille et fromage périmé...hummmm Demain c'est vendredi, que du bonheur | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 30 Nov - 23:37 | |
| tu as raison ma woony vivement demain soir le week end journee de la mort pour moi j ete tte seule o mag ma mere m a lachement abandonné pour allé manger dans un chateau et faire les courses en fin d aprem bon j ai essayé de gratter un ecran lcd pour mon new salon mais ca n a pas marché lol | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 1 Déc - 1:53 | |
| Oui vivement le week Ce que j'ai fais auj', en cours et pis j'ai bien augmenté l'xp d'Izel Plus de 500 auj' hihi | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 1 Déc - 3:09 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 1 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 6 Déc - 15:03 | |
| Hihi me revoilou de retour J'ai fais un peu le ménage dans la team, j'ai viré 5 éleveurs qui avaient une inactivité un peu trop longue, que ce soit chez papy ou un point rouge dont Muchette... D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai vu qu'elle était passée dernièrement, je lui ai donc laissé un message lui disant de me recontacter.J'ai laissé un message aux 4 autres éleveurs aussi Sinon ce week j'ai fêté mon aniv' et c'était très arrosé ... Tant bien le samedi soir que le dimanche au foot Franchement samedi, c'était trop bien, y'en a trop plein qui m'ont fait mourir de rire, les découvrir un peu joyeux c'était vraiment la joie Moi aussi j'avais un peu abusé mais je suis resté dans la limite du raisonnable, vu que c'était mon aniv' hein Le dimanche j'ai remis ça au foot, et là j'étais tout simplement sous mais on n'a qu'une fois 18 ans hein J'ai eu une télé qui fait lecteur dvd en meme temps, un lecteur mp3, des babioles à coté...J'ai été gaté Trop heureux moi | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 6 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 6 Déc - 21:59 | |
| Tient !!! j'avait pas vu qu'il y avait une correzienne !!! moi j habite chateauroux depuis peu. Sinon avant j habitait marcillac la croisille. Ma copine habite gimel les cascades. Ca fait plaisir de voir quelqu un du coin !!! pt etre qu'un jour on se croisera car je rentre tout les week end !!! @+ et vive la correze !!!
Revenons au sujet du forum... ben c trés simple, g passer une journée de merde !!! Mon boulot commence a me gonfler !!! Vivement la prochaine mutation !!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 6 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 13:08 | |
| Salut tout le monde, je suis dsl mais en ce moment j'ai pas trop de temps mais je pense très fort à vous! a bientôt les zamis | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 14:20 | |
| Hello, après une semaine de terrain où je suis rentrée à pas d'heure me voici de retour.....et ..... ba y'a la greve à la sncf...ouaiiiiiisssss , j'espère que gk est aussi concerné sinon c meme pas drole !!! j'ai tourné en rond comme une grosse débile, j'ai tellement gueulé que mon boss m'achète un GPS ! non mais y'en a marre de cette ville parisienne trop mal indiqué ! Je suis super euphorique en ce moment car c noel j'adooooorrre cette période et l'achat des cadeaux et les listes et les guirlandes et et et tout tout plein de choses Bon ba boujou à tous et pi du mieux | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 20:38 | |
| Bonjour tout le monde! Hiiiiiii suis trop excitée car je suis allée cet aprèm chercher mon sapin de noël et un de mes collègue m'en avait réservé un trop trop beau. En plus il me plait d'autant plus qu'il m'a été offert comme pour tous les employés de la jardinerie! donc là je me dépêche car j'ai envie de commencer à le décorer mais je suis aussi total à la bourre pour la rédaction de mon article . Mais bon, la nuit est à moi!!!! Vu comment je dors debout depuis ce matin ca promet . J'en ai marre d'être débordé, j'ai même pas pu aujourd'hui continuer mes cadeaux de la nouël. Et oui Woony je t'envoie de suite ma liste de cadeaux . Boujou à tous et pis du mieux! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 21:59 | |
| qu est ce que c que cette phrase fetiche les deux frangine ???
bon be bonjou a tous et pis du mieux ???? | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Déc - 22:42 | |
| Ba moi je me suis fais rappée la main au foot Un vieux coup de crampons dessus ... Ca fait vraiment pas de bien Sinon auj' bin j'ai joué avec "mes" yoshis et je suis plein aux as de tout les côtés Je vais devoir me levé tot demain pour tout vendre.Plus de 34000 pièces dans l'enclos... Je file au lit maintenant lol ^^ Content que tu sois de retour Woony Content aussi qu'Anouk vienne plus souvent ici Par contre raconte moi tes journées ma Porgeaiseeeeeeeeeeeee Et au fait ça veut dire quoi cette phrase comme l'a si bien demandé Alice? | |
|
| |
Elfe14 Fantôme
Nombre de messages : 16 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 8 Déc - 0:49 | |
| Cette phrase c'est normand et si tu comprend pô cherche encore | |
|
| |
Elfe14 Fantôme
Nombre de messages : 16 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 8 Déc - 0:50 | |
| Zut g oublié :[b]Boujou à tous et pis du mieux! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 8 Déc - 21:57 | |
| lol tom y veulent pas nous le dire... ben en ce qui concerne mes journee rien d extra j ai fais la deco du mag je me suis eclatée et j ai fais comme g pu mai y a une ado qui m a dit que c ete super alors je suis contente sinon on est en alerte en gironde vent a 130km/h pluie a gogo c pas super cool et j aime pas bcps ca j ai peurrrrrrrrrrr tommmmmmmmmmmmm
voila sinon ce soir je me fais une bouffe avec un couple d amis on doit preparer le reveillon de noel qu on fera en comité tres petit car l an dernier g fais ca chez moi avec du mon et le dessert fini y ce sont tous barrer a 1h30 super pas cool donc cette annee je la joue perso avec une super copine a moi sinon quoi d autre je m eclate avec mes sims tom je nous ai construit une vie oui oui et la j essaie de tomber enceinte mdr bon voila et n oubliez pas c le week enddddddddddddddddddddd bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|