le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:19

bon ca va t es pardonné a une condition ce soir c toi qui viens dormir avec moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:29

Lol ^^
Je me lève tot demain Razz
Si ça te dérange pas d'être réveillée à 6h30 environ ^^

Désolé pour toi oh Woony qui te lève encore plus aux aurores que moi... Embarassed
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:43

non rien ne me gene avec toi mon petit cheri d amour
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:14

Mouark mouark king

Restons quand meme dans le sujet de ce que nous avons fait auj' ^^
Passons dans les potins geek
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:38

Journée spéciale je dors sur mon ordi ! Sleep Trop dur la journée je suis trop trop naz ! Le bureau était en révolution mais j'avais meme pas le courage de participer... je me suis plongée toute la journée dans du parcellaire et des promesses de bail....super soporiphique, ce qui n'a rien arrangé à mon état.
Ce midi on a fini les restes du salon : pas de pertes, au programme cochonaille et fromage périmé...hummmm cheers

Demain c'est vendredi, que du bonheur flower
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:37

tu as raison ma woony vivement demain soir le week end journee de la
mort pour moi j ete tte seule o mag ma mere m a lachement abandonné
pour allé manger dans un chateau et faire les courses en fin d aprem
bon j ai essayé de gratter un ecran lcd pour mon new salon mais ca n a
pas marché lol
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:53

Oui vivement le week Very Happy

Ce que j'ai fais auj', en cours et pis j'ai bien augmenté l'xp d'Izel Smile
Plus de 500 auj' hihi farao
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:09

j espere que tu ne vas pas m oublier mon cheri on fete ton annive ce week end EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:05

Bah moi je suis pas pressée d'être au WE parce que je bosse Sad et j'aime pas travailler Mad Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner tout plein de sous lol! Enfin... tout plein... c'est une façon de parler!
Donc aujourd'hui c'est repos! Et toc pour ceux qui bossent! tongue Mais j'ai trop plein de trucs à faire concernant les études mais tant pis si je dois faire nuit blanche pour rattrapper le retard que je vais prendre cet après-midi mais justement cet aprèm je part en quête! cheers Eh oui!nous voilà en décembre et j'ai décidé de partir à la recherche du cadeau (enfin des cadeaux) de Noël pour la ptite Woony! cheers Pour Elfe 14 ca va être plus simple y a une liste! Pour Wowo aussi mais j'aime inover ce qui est relativement facile vu qu'on a les mêmes goûts. Tiens vla Watsou... Oh ca me fait penser qu'il faut aussi que je le lave. Mon Watsou je t'adore mais je trouve en ce moment que tu pues le fenec! affraid lol!
Sinon hier horreur affraid Alors que déjà je n'aurais pas du travailler dans ma jardinerie préférée Laughing comme c'était mon jour de repos vla que mon planning a dit: au boulot!!! Et devinez quoi en rentrant chez moi alors qu'il était un peu plus de 19h30 ma 4L m'a laché! affraid pale Sad Sad Sad Heureusement c'était juste avant un rond point et pas dedans cheers Donc me voila bloquée en pleine rue alors qu'il fait nuit, seule dans mon désespoir (avec toutefois Woony en ligne tongue ) quand un mec s'arrête avec sa grosse mercédès et me dit "vous allez pas rester ici" Dans ma tête je dis "crétin" je le regarde finalement avec un large sourire et lui répond "bah si j'arrive à redémarrer non je m'en doute. Mais là je suis en panne". Il sort donc de sa voiture pour m'ader à la reculer et la mettre sur un trottoir. Là vous vous dites mais quel chevalier servant! Eh beinh je vous rassure non! Tout le temps qu'il m'a aidé à pousser la voiture il m'a gueuler dessus. Disant que j'étais inconsciente dangereuse d'être rester dans le passage (je souligne que je venais de tomber en rade) et j'en passe... Puis il me demande "ca roule encore ces voitures là?" Ma réponse ce fait singlante "Normalement oui!". Puis il se casse et franchement je lui ai dit merci mais j'en avais pas du tout envie. C'est quoi c gens qui se la joue civique en aidant les gens mais tout en grinchant. Si ca l'embêter il avait qu'à faire comme tout plein d'autres voitures me doubler et se casser! scratch Par contre après il y a un ultra beau mec qui ai venu m'aider hyper gentil. Mais là pas de chance pour moi y avait les parents qui étaient arriver entre temps et donc j'ai pas pu jouer totalement à la fille en détresse! lol! Donc pour l'instant je suis sans voiture et ma pauvre catoche et toute seule sur un trottoir Sad et j'aime pas la savoir seule au bord de la route!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:03

Hihi me revoilou de retour Smile
J'ai fais un peu le ménage dans la team, j'ai viré 5 éleveurs Embarassed qui avaient une inactivité un peu trop longue, que ce soit chez papy ou un point rouge dont Muchette...

D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai vu qu'elle était passée dernièrement, je lui ai donc laissé un message lui disant de me recontacter.J'ai laissé un message aux 4 autres éleveurs aussi Wink

Sinon ce week j'ai fêté mon aniv' et c'était très arrosé ... drunken drunken drunken drunken drunken
Tant bien le samedi soir que le dimanche au foot Embarassed

Franchement samedi, c'était trop bien, y'en a trop plein qui m'ont fait mourir de rire, les découvrir un peu joyeux c'était vraiment la joie Smile
Moi aussi j'avais un peu abusé mais je suis resté dans la limite du raisonnable, vu que c'était mon aniv' hein geek

Le dimanche j'ai remis ça au foot, et là j'étais tout simplement sous Embarassed mais on n'a qu'une fois 18 ans hein cheers

J'ai eu une télé qui fait lecteur dvd en meme temps, un lecteur mp3, des babioles à coté...J'ai été gaté king

Trop heureux moi Very Happy
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49

yeeeeeeeeeah...des news du grand Tom Tom Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ranh alors comme ca...on était completement torché Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken eh bien eh bien...mais rassure moi...tu jouais pas ..parce que bon Shocked Shocked Shocked

sinon je vois que t'as été gaté...c'est coOl ca...!!

ranh et bah tsé quoi cheers cheers cheers J'AI MON PERMIIIIIS cheers cheers cheers

allez bizOo a tous!!!
PS: Tu sais romain..tu étais Saoûl et non pas sous geek geek geek (enfin..tu devais bien etre sous (quelque chose) si tu étais completement mort. Surprised Surprised )
triton
Serviteur
Serviteur
triton

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:59

Tient !!! j'avait pas vu qu'il y avait une correzienne !!! moi j habite chateauroux depuis peu. Sinon avant j habitait marcillac la croisille. Ma copine habite gimel les cascades. Ca fait plaisir de voir quelqu un du coin !!! pt etre qu'un jour on se croisera car je rentre tout les week end !!! @+ et vive la correze !!!

Revenons au sujet du forum... ben c trés simple, g passer une journée de merde !!! Mon boulot commence a me gonfler !!! Vivement la prochaine mutation !!!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:53

Journée banal et parfois qques peu pénible car beaucoup de client étaient désa et super chiant. En plus aujourd'hui c mercredi! Et qui dit mercredi dit journée des enfants et moi les mômes ils m'exaspèrent de plus en plus. J'ai jamais vu autant de gamin mal élevés ou du moins tellement pénible que les parents savent plus quoi faire. Pourtant aujourd'hui c'est la Saint Nicolas et ils ont l'air d'avoir oublier que c aussi le jour du père fouettard! Twisted Evil affraid Bande de petit monstre!
Demain je vais choisir mon sapin de noël. J'en voulais un super grand mais finalement ca sera un petit norman car il est offert par le magazin. Chouette des économies! Very Happy . Quoi d'autre... EUREKA j'ai enfin réussit à joindre mon directeur de recherche et donc à avoir un rdv avec lui. Je vais donc passer qq jours à Bordeaux la semaine prochaine. Autant en profiter vu que mon contrat saisonnier sera terminé tongue .
Voili voilou pour les news!

PS: Toutes mes FELICITATIONS Manouk pour ton permis. C'est SUPER!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:35

bravo manouk trop forte allé une petite ola cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

dire que tomtom n as meme pas eut le temps de pensé a moi ce week end je suis tellement triste Crying or Very sad
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:44

Félicitations Manouk !!! C'est super !!!
Alice, ma signature est en préparation Smile
Désolée de ne pas passer bcp de tps sur le forum Crying or Very sad
Je vous embrasse tous très fort !!! Razz
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:32

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs Anouk geek
Bravo pour ton permis en tout cas Very Happy
On croyait tous en toi cheers cheers cheers

Mais si je voulais t'offrir un petit bouquet de fleurs ma tite Porgeaise flower

Et si je jouais le lendemain et j'ai très bien joué je trouve (enfin y'a que moi lol) et on a gagné 8-1, terrible non? jocolor
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:08

Salut tout le monde,

je suis dsl mais en ce moment j'ai pas trop de temps mais je pense très fort à vous! Laughing

a bientôt les zamis I love you
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:20

Hello, après une semaine de terrain où je suis rentrée à pas d'heure me voici de retour.....et ..... ba y'a la greve à la sncf...ouaiiiiiisssss cheers cheers , j'espère que gk est aussi concerné sinon c meme pas drole !!! geek j'ai tourné en rond comme une grosse débile, j'ai tellement gueulé que mon boss m'achète un GPS ! non mais y'en a marre de cette ville parisienne trop mal indiqué !

Je suis super euphorique en ce moment car c noel santa j'adooooorrre cette période et l'achat des cadeaux et les listes et les guirlandes et et et tout tout plein de choses bounce bounce Laughing

Bon ba boujou à tous et pi du mieux lol!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Bonjour tout le monde!
Hiiiiiii suis trop excitée car je suis allée cet aprèm chercher mon sapin de noël santa et un de mes collègue m'en avait réservé un trop trop beau. cheers En plus il me plait d'autant plus qu'il m'a été offert comme pour tous les employés de la jardinerie! cheers donc là je me dépêche car j'ai envie de commencer à le décorer rendeer mais je suis aussi total à la bourre pour la rédaction de mon article affraid Sad . Mais bon, la nuit est à moi!!!! tongue Vu comment je dors debout depuis ce matin Sleep ca promet drunken lol! . J'en ai marre d'être débordé, j'ai même pas pu aujourd'hui continuer mes cadeaux de la nouël. Crying or Very sad Et oui Woony je t'envoie de suite ma liste de cadeaux Embarassed .
Boujou à tous et pis du mieux! Wink flower
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:59

qu est ce que c que cette phrase fetiche les deux frangine ???

bon be bonjou a tous et pis du mieux ????
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:03

Ranh merci a tous pour vos félicitations... Embarassed Embarassed Embarassed c'est bien gentil tout ca... bounce bounce bounce

sinon en ce qui me concerne... Mad Mad quelle pauvre jounée...déjà j'ai la creve (c'pas cool ca Sad Sad Sad ) pis alors histoire de rendre ma journée encore plus nulle...deux heures de sport ...avec au programme HAND BALL.. je ne supporte pas ce sport...c'est pire que le volley j'crois Crying or Very sad Crying or Very sad déjà jle trouve violent puis alors faut etre super fort puis pfouh c'est trop rapide pis tous ces gars qui crient et qui font la gueule parce qu'ils sont tombés avec deux ou trois boulets (pile mon genre) dans leur équipe... Neutral Neutral Neutral ...bah n'empeche c'pas facile de rattraper leurs vieilles passes la...pf quoiqu'ils ont été sympas m'enfin c'pas un sport pour moi ...encore 9 séances de PURE TORTURE... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad O pauvre de moi.. pale pale me voila bien à plaindre...
pis en philo aussi ...pf moi qui étais toute contente d'aller en cours pour annoncer la nouvelle (mon permis hein geek ) aux autres qui sont encore pietons...(en plus je suis la seule à l'avoir ranh qu'est ce que je suis fiere cheers cheers ...) eh bah...le prof de philo nous rends nos magnifiques projets d'art qui "normalement" font bénéficier d'une note ne déscendant pas en dessous de 15...et bah j'ai eu 13...bon ok c'pas la mort m'enfin franchement...je l'aurais bien fait bouffer son carnet et sa moustache a cuila tiens...

bon allez j'arrete de parler...(pour une fois que j'poste hein...on va pas s'plaindre...)

bizOo a tous cat cat
Anouk

PS: Ranh Triton...dire qu'on s'est peut etre croisé sans le savoir...quoique j'vais pas souvent vers marcillac...jcrois meme jamais y etre allée scratch ...enfin bref...par contre Gimel... cheers cheers cheers
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:42

Ba moi je me suis fais rappée la main au foot Crying or Very sad
Un vieux coup de crampons dessus Neutral ... Ca fait vraiment pas de bien silent

Sinon auj' bin j'ai joué avec "mes" yoshis et je suis plein aux as de tout les côtés Embarassed Embarassed
Je vais devoir me levé tot demain pour tout vendre.Plus de 34000 pièces dans l'enclos...
Je file au lit maintenant lol ^^

Content que tu sois de retour Woony cheers
Content aussi qu'Anouk vienne plus souvent ici geek
Par contre raconte moi tes journées ma Porgeaiseeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy

Et au fait ça veut dire quoi cette phrase comme l'a si bien demandé Alice?
Elfe14
Fantôme
Fantôme
Elfe14

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:49

Cette phrase c'est normand et si tu comprend pô cherche encore
Elfe14
Fantôme
Fantôme
Elfe14

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:50

Zut g oublié :[b]Boujou à tous et pis du mieux!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:57

lol tom y veulent pas nous le dire... ben en ce qui concerne mes
journee rien d extra j ai fais la deco du mag je me suis eclatée et j
ai fais comme g pu mai y a une ado qui m a dit que c ete super alors je
suis contente sinon on est en alerte en gironde vent a 130km/h pluie a
gogo c pas super cool et j aime pas bcps ca j ai peurrrrrrrrrrr
tommmmmmmmmmmmm

voila sinon ce soir je me fais une bouffe avec un couple d amis on doit
preparer le reveillon de noel qu on fera en comité tres petit car l an
dernier g fais ca chez moi avec du mon et le dessert fini y ce sont
tous barrer a 1h30 super pas cool donc cette annee je la joue perso
avec une super copine a moi sinon quoi d autre je m eclate avec mes
sims tom je nous ai construit une vie oui oui et la j essaie de tomber
enceinte mdr bon voila et n oubliez pas c le week
enddddddddddddddddddddd bisous a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 19 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant