| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 21:30 | |
| oki merki yuina aujurdui seul petit pb mon ticket magnétique sncf ne marchai po j'ai du faire la queue pr en dmd un provisoire | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| Heu tout en haut a gauche? | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Mar - 23:52 | |
| yeah bien vu j'avoue c'est vraiment lourd les gens qui turboliquent la, heureusement j'ai les moyens de me payer des koopas mais bon ca saoule quand meme! mais que fait la police | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Mar - 1:20 | |
| Torhgrim ne serais tu pas le gard avec un sweet shirt avec metal ecrit dessus? et sinon jvois que tout le monde a une bien passionante et rempli de detente alors jvous dis a tous et a toutes profitez des moments de la vie avant que le vie ne nous s'en empeche ^^ je sais meme pas si c'est francais ce que je dis cela doit etre du a la fatigue bon alors sur ces mots je vous laisse et vous souhaites a tous un bon gros dodo | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Mar - 2:15 | |
| merci ma petit yuyu et dieu c que ma petite boulette ce donne tu mal pour grapiller un peu d xp... heu sinon c etait la journee de la femme bon un peu rater avec quelques minutes de retard mais bonne fete les fillessssssssssss sinon quoi d autre ben moi j ai fais un encart publicitaire pour le magasin a ma moman histoire que ce soit jolie et que ca attire l oeil pour qu on est tt plein de client et ma fois je suis plutot contente du resultat final... sinon aujourd hui ben mon copain il est rentré dans la voiture d une dame donc pas cool forcement il est en tord mais ca ne me surprend pas il est tres tete en l air et ne fais pas attention du coup ben la voiture va devoir allé chez le garagiste parce que la tole a bouger et on a la portiere passager craque mais rassurez vous c ete casiment a l arret donc pas de blesser... sinon bientot le debut des votes pour mon concours sur le net j espere que j aurai ma famille yoshi avec moi pour me soutenir pour battre tte c vilaine fille lol en esperant que je passe o moin le premier tour mdr | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Mar - 16:10 | |
| je te soutiendrais porgeaise, meme si je dois y passer ma journée | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Mar - 21:16 | |
| - akira a écrit:
- Torhgrim ne serais tu pas le gard avec un sweet shirt avec metal ecrit dessus?
et sinon jvois que tout le monde a une bien passionante et rempli de detente alors jvous dis a tous et a toutes profitez des moments de la vie avant que le vie ne nous s'en empeche ^^ je sais meme pas si c'est francais ce que je dis cela doit etre du a la fatigue bon alors sur ces mots je vous laisse et vous souhaites a tous un bon gros dodo hehe bien vu, mais c'est Metallica le pull sinon en effet c'est pas trop francais mais on comprend l'idee pour porgeaise je voterais pour toi avec plaisir, poste nous le lien et c'est parti | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Mar - 21:23 | |
| - Torhgrim a écrit:
- hehe bien vu, mais c'est Metallica le pull
fuel ^^ | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Mar - 23:36 | |
| Oui! donne nous le lien Porguy qu'on puisse voter pour toi jour et nuit s'il le faut! Mais tu les écraseras toutes ces nulles! Bon ce matin, pas grand chose et cet aprèm boulot à la jardinerie! J'en ai marre, c'est toujours à moi de clôturer les caisses! Je sens l'arnaque dans l'air. C'est toujours moi qui termine la dernière et en plus aujourd'hui je fermais le magasin avec le dragon d'hier. Ca va, ce coup ci monsieur n'était pas total excité! Cool, demain j'ai une grande pause: je quitte à 12h30 et je reprends à 16h donc je vais pouvoir bosser sur l'appel à communication sur le flux. Faut que j'envoie une proposition. J'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais dire par rapport au manga et à l'animation et cette notion de flux. Mais je sens quand même que ça va bientôt être le flou! Bon bonne nuit à tous, moi je m'en vais un peu bosser et lire. Bizouille à tous et à demain. PS: Bien la coiffure July! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Mar - 1:46 | |
| merci merci pour ce soutiens je vous passerai le lien quand les votes vont commencés c est a dire lundi normalement et yuyu c est pas la peine de voter jour et nuit parce qu on ne peut voter qu une fois et faut voter avec son adresse de fournisseur internet et ouai y eviter les tricherie pour pas qu on vote 50 fois pour nous donc voila et meme si t as plusieur adresse fournisseur tu peux voter qu un fois quand meme parce qui identifie les adresse IP c est hyper surveiller mais je vais les ecraser a ces naines lol sinon ce soir j ai ete au theatre on c est encore bien marré faut dire qu on est pas mal decipé aussi mais bon on se marre bien c est le principal demain apres midi j enchaine les rendez vous pour etre tte belle je vais passer au depoilage ca va faire mal je sent mdrrr et demain soir gde sortie en ville huhuuuuu attention ca va chauffer sur la piste de danse | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Mar - 20:04 | |
| Je voulais vous prévenir que j'allais m'absenter, de plus je dois allé sur Paris, donc le week-end prochain ptet je serai de retour on véra bien . Prenez soin de vous, et que je vous retrouve en forme Bisous à tous | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Mar - 19:08 | |
| ben moi je suis sortie a la ville debut de soiree tres bien fin de soiree bcps moins mon cousins bourrer a decider de m en mettre plein la gueule de me faire passé pour se que je ne suis pas et me traiter de menteuse pour o final en faite me parler de ces problemes... en attendant je m en suis pris pour mon grade donc j ai fini en larme la soiree.. et sur la route du retour pas loin de chez moi y a eut un accident de voiture un mec qui a percuter une cloture et qui a atteris dans le jardin des gens mais comme mon copain a pas voulu s arreter parce que je connaisser les pompier ben j en ai pas su d avantage... et la ma copine vient de m appeler et me dis que le pere d un des petits qu elle garde c est tué cette nuit en voiture j ai vite fais le rapprochement et c est bien lui qu on a vu cette nuit la pauvre elle est traumatisé | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Mar - 12:34 | |
| Coucou tout le monde dsl de ne pas avoir été présente la semaine dernière mais j'ai été très malade, j'ai pas bouger de mon lit. En plus j'avais mon bac blanc jeudi, la misère je suis pas dans la merde!! Enfin bon pour moi ça a été une semaine de misère, on aurait cru une petite vieille dans son lit, sauf que je n'ai pas manger de soupe, j'ai rien pu avaler en fait, comme ça maintenant je peux démarrer mon régime lol. Bon voila ma semaine rien de bien passionnant gro bisou a tous | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Mar - 21:50 | |
| Oh ma pauvre la grippe t'as collée? Pour ma part la journée a été sous le signe du sociale! Mon bon coeur me perdra.... J'avais enfin une journée de congé pour bien bosser et bing il a fallu que je revois le CV du frangin, que jlui rédige une lettre de motiv Pfiou! Moi je le dis c'est de l'exploitation fraternelle! Et je suis également allée chez mon voisin pour l'aider à faire une commande sur Internet. Ca m'a prit que 10 min mais ensuite je suis restée au moins 2h avec sa mère à jacasser. La pauvre avait envie de parler pour se changer les idées (elle est bien malade en ce moment), donc certes on a bien déconné et on s'est bien marrer mais ca m'a bouffé la plus grosse partie de ma journée. Donc c'est maintenant que je devrais me prendre du temps pour moi que je vais devoir bosser comme une acharnée. Sur ce, a+ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Mar - 23:34 | |
| bon ca y est mon coucours est lancé alors je compte sur votre soutien pour voter pour moi le site c http://www.miss-mister.net/je suis dans miss bien sure dans la categorie RENNE PAS NET et mon pseudo c PITOUNETTE faut voter avec votre adresse fournisseur et apres y envoie un mail pour confirmer votre vote oublier pas de le confirmer voilaaaaaa je compte sur vous | |
|
| |
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mar - 0:34 | |
| et 1 vote de plus pour pitounette | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mar - 0:37 | |
| 1 vote pour madame ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |