| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mar - 10:20 | |
| J'ai essayé de voter mais il n'accepte pas mon adresse sur hotmail, je comprend pas !!! Comment je fait? Et pour répondre a Yuina j'avais pas la grippe mais une gastro séche, en gro tu ne peux rien manger car tu vomis tout (dsl pour ceux qui mange devant le pc) enfin c'était infernale, j'ai rien manger pendant 3 jours maios vous inquièté pas la je me ratrape lol | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mar - 21:31 | |
| en faite il faut mettre l'adresse que tu as validé lors de ton inscription a internet si tu as free : xxxx@free.frorange : xxxx@wanadoo.fretc... | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mar - 22:24 | |
| mais si on a rien de tout cela on fait comment? | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mar - 23:21 | |
| ben quand tu souscris a un fournisseur t a automatiquement une adresse avec merciiii pour votre soutiens j espere que tt le monde va le faire en mettant bien son adresse de fournisseur comme l a dit genzo si t as free tu met xxxx@free.frwanadoo xxxx@wanadoo.frpas d adresse msn ou autre ca marchera pas www.miss-mister.net dans la categorie renne pas net et en pseudo pitounette allééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 14 Mar - 0:13 | |
| c'est quoi ton Fournisseur d'Acces Internet?? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 14 Mar - 16:05 | |
| hé hé hé ! voilà des nouvelles ! Je viens de sortir de deux semaines terrifiantes et quand je dis sortir c'est pas encore vrai Bref plein d'embrouilles : entre les concurrents qui me marchent sur les pieds et tentent de me voler mes mairies, les réunions provoquées en dernière minute pour rattraper le coup, les propriétaires qui signent pas, et une bonne crise de sinusite qui me fout au tapis.....je suis à plat ! et deux préfaisabilités à envoyer à la préfecture.....et le paysagiste qui croule sous le boulot.... eeeetttttt.......vivement les vacances mais c'est pas tout de suite !!!!! Meme pas eu le temps de rappeler Yuyu car je rentrais trop tard sinon j'ai refait un petit tour dans mon hotel chinois préféré ce coup ci j'ai pas regardé les crachoirs de l'entrée avant de déjeuner beurk beuk Bon cet aprèm je suis toute seule au bureau, je vais pouvoir bien bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 14 Mar - 21:18 | |
| Ma phrase du jour : "A Paris la politesse c'est en option à la naissance!! beaucoup ne l'on pas prise" je suis resté 20 min a questionner les gens dans la rue pour chercher ma route, plus de la moitié continué sans me regarder puis le rer c le bordel je suis descendu a chatelet deja j'ai mis 5 min a revenir a la surface en tournant dans tous les sens du coup j'ai pas trouvé l'agence ou je voulais aller alors en rentrant j'ai faxé ce que je devai dire, c'est beau le progres ^^ courage woony bizzzz | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mar - 9:56 | |
| Vu ke j'ai pas internet je peu pas voter kar je voulais voter du pc du lycée mais je te soutien quand meme | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mar - 16:08 | |
| - `G3nz0 a écrit:
- Ma phrase du jour : "A Paris la politesse c'est en option à la naissance!! beaucoup ne l'on pas prise"
je suis resté 20 min a questionner les gens dans la rue pour chercher ma route, plus de la moitié continué sans me regarder puis le rer c le bordel je suis descendu a chatelet deja j'ai mis 5 min a revenir a la surface en tournant dans tous les sens du coup j'ai pas trouvé l'agence ou je voulais aller alors en rentrant j'ai faxé ce que je devai dire, c'est beau le progres ^^
courage woony
bizzzz Chatelet-les halles, j'y passe tous les soirs, d'ailleurs vaut mieux s'arrêter à la station les halles c plus facile pour attraper le RER mais je peux t'assurer qu'à chaque fois que je sors du RER, je cherche ma direction pour la ligne 4, t'as l'impression de ne jamais arriver par les memes escaliers Hier on m'est rentré dedans ; sans une expérience solide en "je pousse plus fort" je volais et quand tu te retrouves à contre courant de la foule.... elle pourrait te piétiner qu'elle se gênerait pas !!! Allez genzo, je suis de tout coeur avec toi. Et j'adore ta phrase du jour...trop représentatif | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mar - 17:50 | |
| Cette phrase me rappelle ce que me dit souvent mon papa quand je boude " C'etait 50 balles pour le sourire à ta naissance, mais je les avais pas sur moi" et la je suis obligée de sourire! Alors il faut leur dire a tous ces parisiens mal embouchés: le sourire c'est pas une option et dire pardon ca n'a jamais tué qui que ce soit! Sinon je suis en train de planifier la petite fete que j'organise pour mes 1 an de mariage avec mon chéri mais j'ai pas trop d'idée pour le thème sachant que ce sont les noces de coton ca n'arrange rien lol Alors si vous avez des idées allez-y!!!! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mar - 19:08 | |
| Bah voila tu aprends les regles de l'art de paris lol alors premiere regles si le gard en face ne se pousse pas soit tu lui rentre dedans si tu as un gabarie plus costaux ou soit tu t'ecrases en le laissant passer et sinon pour les pardons pourquoi yen a pas ? c'est parce que quand tu dis pardon le gard ou la fille en question est 100 m plus loin donc ton pardon tu peux te le garder mais bon moi par principe je le dis qu'au meme et faut dire que sur paris tout le monde est presser et tu ne sais jamais pourquoi mais ils le sont alors Genzo fait regner ta loi ou suporte celle qui est deja en place ah oui si tu veux passer en contre courant sans te faire ecraser ya une methode tu cris super fort comme un fou et tu fonces dans le tas mdr et puis sois les gens se pousse soit les gens te dise hey mais toi tu es bien loin ahahahahh | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mar - 22:16 | |
| lol merci woony le pire c'est que pour sortir de la station j''ai pris au moins 5 esclaires et a chauqe fois je retomber sur un nouveau quai chatelet finalement je suis sorti rue rivoli pour me prendre des vents (dailleurs pr les fans ya la guitare de callogero sous un abri de bus ) | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mar - 22:39 | |
| ben moi je vais a paris bientot mais j y reste qu 1h30 et je sort pas de montparnasse lol mais si wowo ou genzo snt dispo pour un café moi ca me derange pas lol | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mar - 23:17 | |
| truc de ouf regarder Vous avez 9931 pièces a projet yoshi mdr j'ai gagner 10 fois un truc du genre la coupe etoile alors que je me suis inscrit une seule fois | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 16 Mar - 0:23 | |
| Bon beinh genzo et aurore: trop cool vaut expressions! Ca m'a bien fait rire! Sinon moi j'opterais pour les noces de coton pour une fête du style paradis avec plein de nuage en coton et les gens habillés en dieux grecs prêt à toutes les débauches festives! A part ça, si je trouvais les clients à peu près sympa lors de la saison de Noël dans ma jardinerie et beinh la je le dis c'est tous des C_ _ _ _ _ _ _ hum hum, des pas gentils! Tiens, ya qu'à voir mardi, je me suis fait hurler dessus toute la journée par des clients ultra chients soit au téléphone soit en visuel. Et avec tout ça faut garder le sourrir Colgate! Purée! Je leur mordrais bien mollets pour les calmer mais j'aurais trop peur d'attraper la rage! Et hier, ma collègue me dit "tu pourrais faire attention au terreau". Figurez vous qu'une sournoise est venue se plaindre à ma collègue car je lui avait compté deux terreaux bruyère au lieu d'un terreau bruyère et un terreau je sais plus quoi! Non mais le culot! Ces espèces de vielles peau ne daignent même pas mettre leur terreau sur le tapis, tu dois donc te coucher sur le dit tapis pour attendre le dessous du cadis où sont placer les dit terreaux et quand tu leur demandes "C'est bien deux terreaux bruyère" et qu'elles te répondent oui et qu'ensuite elles viennent se plaindre à la collègue... Rahhhhhh Heureusement aujourd'hui c'était repos et j'ai pu me concentrer sur mon travail perso et aussi mettre au repos mon épaule que je me suis cognée comme un bourrin sur l'attache de la benne. La Honte! Moi je le dis, la saison jardin elle commence fort! PS: Porguy je pense à voter pour toi, faut juste que je me renseigne sous qu'elle adresse est l'ordi. Je sais que c'est wanadoo.fr mais avant? Est-ce le nom des parents ou du frangin? Donc je me renseigne et je vote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 16 Mar - 1:06 | |
| avec grd plaisir porgeaise suffit juste de me a quelle heure et surrt comment on y vas pcq je connai lille -> paris nord -> gare du stade de france (rer D) c tt ah si je connai aussi les alentours de la rue rivoli ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 16 Mar - 1:21 | |
| ben faut te depecher ma yuyu c est jusqu a demain les votes:pale: | |
|
| |
elodie Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 16 Mar - 10:01 | |
| Moi j'ai été à Paris il y a deux semaine avec le lycée. On a été voir Notre- Dame, l'hotel de ville, le centre Pompidou le Louvre, le musée d'Orsay puis on a terminer le soir par la tour Eiffel. C'était vraiment trop bien, mais c'est vrai qu'il y a des gens qui ne connaissent pas la politesse. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 16 Mar - 16:00 | |
| - `G3nz0 a écrit:
- avec grd plaisir porgeaise suffit juste de me a quelle heure et surrt comment on y vas
pcq je connai lille -> paris nord -> gare du stade de france (rer D) c tt ah si je connai aussi les alentours de la rue rivoli ^^ si tu connais gare du nord, la ligne 4 du métro direction Porte d'Orléans te mène sans changement à Montparnasse (c'est super facile mais t'as plein de station ^^). En gros depuis le stade de France, tu prends le RER D jusqu'à gare du Nord puis ligne 4. Encore plus rapide : RER D jusqu'aux halles (et pas chatelet) et ensuite ligne 4 direction porte d'orléans. Perso Montparnasse j'y suis le matin à 7h30 et le soir à partir de 18h30 j'en ai de la chance^^ Bon j'ai hate que le journée se termine. Ce WE, salon de l'habitat, on veut faire construire avec mon chéri et on veut le faire version développement durable. Donc je veux des infos pour les constructions écolo. En plus s'est bien subventionné (mais faut avancer ) Y'a tellement entre la géothermie, le solaire, l'aérothermie,... et faut pas se faire avoir !!! Même moi qui suit dans la partie je trouve pas ça facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 16 Mar - 20:26 | |
| - Woony a écrit:
- si tu connais gare du nord, la ligne 4 du métro direction Porte d'Orléans te mène sans changement à Montparnasse (c'est super facile mais t'as plein de station ^^).
attention c'est de moi qu'on parle ^^ deja javai du mal a choisir rer D1, D2, D3 ou D4! sinon jsuis partant pr quon se prenne un ti verre reste plus qu'a fixer une date en fctn des nos dispo respectifs sinon autre bonne nouvelle j'aurai mon appart de la SNCF le 2 avril (jme suis débrouiller pr en prendre un qui passe par la ligne D du coup je dois marreter un arret plus loin que stade de france -> saint denis [pub = on] pr ceux qui veulent j'ai mis des photos de mon bureau avec vue sur le sdf :p sur mon blog) [pub = off] | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 17 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 17 Mar - 14:45 | |
| [quote="`G3nz0"]attention c'est de moi qu'on parle ^^ deja javai du mal a choisir rer D1, D2, D3 ou D4! quote] Le RER c'est difficile, le métro tu suis les pancartes de la ligne et tu choisis la direction (clignacourt ou porte orléans) pour la ligne 4. C'est tout ! Le RER c'est trop prise de tete. Et des fois tu es dans le bon et tu dois descendre en cata car ils t'annoncent que pour des raisons de retard, ils ne feront pas certains arrets | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 18 Mar - 1:08 | |
| bon j espere que vous etes tjs la pour me soutenir dans cette election pour que j ecrase sur mon passage ttes les petites vilaines qui se la petes et leur donné une bonne lecon vous avez jusqu a mardi 16h pour voter pour moi le site www.miss-mister.net je suis dans la categorie renne pas net et mon pseudo c est pitounettevotez avec votre adresse de fournisseur internet exemple samantha@wanadoo.fr je compte sur vousssssssss merci merci d avance | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 18 Mar - 22:38 | |
| Cool parce que j'avais laisser malgré moi passer la date! Pfiou, je commence à en avoir ras la casquette de gens désa. Je crois que je vais bientôt mettre une affiche à ma caisse disant "les grincheux, veuillez vous diriger vers une autre caisse". Trop cool, dans ce cas je risque de ne pas bosser! Même les employés sont zarbes. Tout le monde veut se casser. Heureusement qu'on se marre quand même entre nous. Mais c'est bizarre. A part ça, en ce moment total claquée: normal j'ai pas une minute à moi. Quand je suis pas à Delbard, je bosse ma thèse ou des articles. Pfou... j'ai le cerveau qui sature. J'ai même moins de temps pour passer sur le forum et prendre des nouvelles de vous . Mais heureusement que je trouve quand même un peu de temps pour y aller car rn plus ca me permet d'apprendre des trucs sur Wowo. Ouais en ce moment, heureusement qu'il y a la mère et le forum car la communication est dans le sommeil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|