le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

Woony a écrit:
Alors on pourra se faire peut être des quetes ensemble ^^ !!! cheers
Je suis une troll sanguinaire lol! lol! et je m'appelle Archadya et j'ai un familier qui s'appelle Gringer car je suis un chasseur et je fais de l'alchimie...voilà en gros
moi je suis enchanteur et pas et de 2eme metier pour l'instant (seulement niveau 16), mais le probleme c'est que je joue sur un server privée (eh oui 13 euros/mois c'est pas possible pour un humbles moyens ><) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:11

Je savais pas qu'on pouvait jouer sur des serveurs privés Shocked c'est bien que les gens qui ne peuvent pas se permettre cette petite folie (car je trouve ca quand meme trop cher !) puissent quand meme jouer ! Moi je me suis inscrite pour jouer avec une copine qui habite loin, ca nous permet de passer un peu de temps ensemble Razz

La famille woonienne est de retour d'une grosse chouille et j'ai la tete dans le brouillard Sleep J'ai pas bu mais qu'est-ce qu'on s'est amusé !!!! on a dansé et fait la fete jusqu'au bout de la nuit ! On a aussi mangé comme des gorets pig
Le boulot ce matin c'est plutot ronflement sur le clavier Laughing
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:54

kikou tout le monde !!!!!!!!!
j'sui de retour Smile
jvoudrai m'excuser d'avoir été aussi absent ces derniers temps mais j'avais des problemes personnels a résoudre :/

comment allez vous???
la rentrée s'est t'elle bien passé?

mi c'est dur, les études étant finies, je recherche du boulot. c'est pas une mince affaire Shocked
j'ai deja eu un rdv pr une boite d'ingéniering consultant sur paris (saint cloud) dont j'attend la réponse, et j'en ai un la semaine prochaine dans le nord Smile

voilou voilu
bon week end a tous Smile
bisousssssssssss
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Hello me revoilà, maintenant que j'ai bien digéré toute la mangeaille des 30 ans du beauf'. Par contre en ce qui concerne le retard de sommeil...ça avance, ca avance mais là c'était grosse semaine.
J'ai fait un ptit aller-retour sur bordeaux pour m'inscrire, récupérer mon diplôme et aussi voir mon directeur de recherche. J'ai presque tout fait...je dis presque car mon dir de recherche m'a posé un lapin. Mais bon il m'a rappelé et en fait les secrétaires n'ont pas fait leur boulot. Elles m'ont dit qu'il était en réunion jusqu'à midi (or j'avait rendez-vous à 10h) mais elles ne m'ont pas dit qu'il leur avait demandé de me dire de le rejoindre à cette réunion où à mon arrivé il se serait esquivé. Evil or Very Mad Donc voilà, on était mutuellement pas content.
A part ça les journées de pionne se succèdent et ces ptits monstres je vais finir par les bailloner. Finalement malgré les menaces je dois être trop gentille. Parrait que je suis pas assez gendarme. Bah c'est pas de ma faute si moi je suis à l'écoute des difficulté scolaire des élèves. On m'a embauché pour les aider. Donc si on me demande une explication moi je ne me vois pas leur dire tais toi et retourne à ta place! Ca va pour l'instant le directeur est d'accord avec moi.
Donc pour répondre aux questions je pionne dans un collège et lycée de Bayeux (14).
En ce qui concerne mon âge je répondrais juste que je suis plus jeune que Woony! tongue lol!

A part ça ya pas à dire, après quasi un mois de collège et de lycée, je confirme et reconfirme par 1000 (et désolé du language) mais un enseignant qu'est-ce que c'est con! Ya qu'eux qui savent tout bien. En plus moi j'arrive avec tout plein de bonnes idées pédagogique qui allieraient terrain et cours mais comme ça vient pas d'eux, que je suis nouvelle et pas enseignante, le directeur m'a conseillé de ne pas leur en parlé si je ne voulais pas me faire lyncher! En plus ils sont feignant, un rien les fatigue! Désolée si certains ont des enseignants dans leur familles, je sais qu'il existe, heureusement, qques exceptions.

Voili voilou pour le moment. Et comme je suis à la diète je vous laisse, car ya une part de tarte à la mûre faite maison qui m'attends! cheers
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:46

Hello !!!

Chouette genzo est de retour !!! cheers C'est déjà drôlement bien que tu es déjà deux entretiens !!! flower

Perso, je me suis absentée une petite semaine car j'étais trop fatiguée pour me connecter le soir et j'ai pas eu le temps au boulot^^. Faut que j'aille voir comment akira s'en sort au jeu du film Razz J'espère qu'il a eu du monde alien

En ce moment le boulot s'accumule et j'ai du mal à faire surface et ca devient très délicat mais c'est aussi très excitant d'être sous pression!

Normalement j'ai ma maison le 6 octobre, je dis bien normalement j'attends un appel de confirmation du notaire ! Après déménagement.... affraid On est au 4ème sans ascenseur, je vous raconte pas la galère !!!
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:04

Kikou tout le monde me revoilà de retour après 3 semaines de vacances et une (très) légère semaine de cours...
J'espère que tout le monde va bien et que la reprise (pour ceux qui étaient vacances) s'est bien passée.
Voili voilou
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Coucou! bouh le week-end est fini et demain je retourne au milieu des terreurs Mad . Mais bon...en même temps je dois récupérer une punition d'un ptit monstre! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil S'il ne me l'a rapporte pas, moi jvous le dit c'est deux heures de colle! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A part ça ça a été WE rangement! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:18

ah ah ah ! Yuyu et rangement c'est contradictoire lol!

Par contre GK a l'air de rimer avec vacances lol!

Bon ok, je vais me coucher lol!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

Ouais si c'est pour dire des choses pareils...vautr mieux en effet que t'ailles te coucher même si t'as pas tout à fait tord. Mais c'est pas de ma faute c'est de famille...n'est pas Wowo?! lol!

Bon beinh alors moi ce matin je suis allée à la recherche d'un cadeau pour une copine. C'était son anniv hier et samedi on doit aller dans un resto asiatique pour fêter ça. (Héhé! vu qu'on a prévu d'aller au Japon on se met à la nourriture en attendant d'avoir l'argent du voyage! lol! )
Et j'ai donc trouvé un ptit pull hyper sympa qui était même un peu plus cher que mon budget initial, mais bon...je le trouvé trop sympa. Donc je fais sacrifice et je l'achète. Et là horreur affraid la vendeuse qui savait que c'était pour un anniv me dit: "Vous prenez que ça? pas un ptit collier en plus ou un foulard pour finir la tenue?" Non mais de quoi jme mêle! Evil or Very Mad Elle avait qu'à tout de suite me traiter de radine tant qu'elle y était! En plus elle vendait pas de foulard, et ses colliers c'est pas qu'ils étaient moche mais c'était pas du tout le style de la cops! Et moi qui me croyait pourtant super généreuse sur ce coup là...elle m'a total tuée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Pfff! elle est pas près de me revoir mettre mes petits petons dans son magasin de bourges!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:07

hi hi hi ! tous des voleurs les vendeurs !!!

Gros coup dur pour moi ! Je vais avoir des frais de notaire en plus pour ma maison que ce qui était prévu ! Ca déborde du crédit et j'ai trop la haine !!! On lui avait pourtant demandé au notaire !!!! Mais il avait oublié de chiffré je ne sais pas quoi !!!! j'ai trop les nerfs car c'est une grosse somme et je vais devoir puiser une bonne partie de mes réserves, je suis dégoutée ! Ca devait servir pour la maison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref ca m'a foutu le cafard pale pale mais bon y'a pas le choix maintenant Suspect
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:45

bon bah mauvaise news, c'est négatif pr mes entretiens (mm s'il dise garder mon dossier au cas ou il aurait un dossier qui requiereait mes compétances ...)
jvai tenter la sncf, RFF, et RTE..

aujourd'hui vai aller m'inscrire a l'anpe des cadres Neutral
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:01

Courage genzo, ce ne sont que les premiers ! Razz Ca va venir c'est sur ! Et puis profite un peu de tes vacances forcées, après tu risques de pas avoir de congés pendant longtemps tongue
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:20

Hello ! ba y'a pas grand monde qui est venu nous raconter sa vie ces derniers jours !

Ca y'est, je viens de signer hier définitivmenent ma maison, je suis propriétaire (bon j'ai encore pas mal d'années à payer avant tongue ) et surtout je suis définitivement pauvre !!!

Par contre très heureuse de ma nouvelle maison : petit hic, la proprio a du mal à déménager ses affaires !! elle a un autre domicile et comme ce qu'il reste dans le sous sol de la maison est digne d'une déchetterie, elle a du mal !!! Si elle a pas tout évacuer à la fin du mois, elle nous devra 75 euros par jour, décision du notaire Twisted Evil Twisted Evil
Mais bon elle a encore une pièce pleine de merde à évacuer avant le 14 au soir et le sous sol ! affraid On a été bon prince : on lui a laissé jusqu'à la semaine prochaine pour la pièce de la maison et jusqu'à la fin du mois pour son garage ! le notaire nous a trouver bien gentil mais que faire d'autres geek scratch
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

Ouais t'as été trop gentille... Evil or Very Mad Tu veux que je te donne des cours de méchanceté? Twisted Evil
Bon beinh moi aujourd'hui j'ai revêtu le polo delbard et refait une journée de caisse! Vais mourrir tellement suis fatiguée, c'est ca d'accumuler les fonctions. 3 casquettes: étudiante, chiens de garde et caissière! Mais la caisse c juste les dimanche jusqu'à fin décembre. Veux mettre des sous de côtés pour le Japon. Mais à mon avis ca va être long à économiser. Bah c pas grave si lors de ma soutenance de thèse on me dit vous êtes allé dans le pays? Je leur dirais qu'ils avaient qu'à me payer le séjour! lol! Donc tout ca ca fait des grosses journées. Mais le principale reste tout de même ma thèse. J'ai pas envie de la finir à 60 ans! lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:51

Thésarde à 60 ans, tu passeras peut être au journal de 13h00 lol! lol! mais ce sera plus JPP (jean pierre pernaud)

Bon ba moi en ce moment je fais trop d'heure mais la réunion publique approche, faut que tout soit prêt !

Ca fait longtemps qu'on a pas vu porgeaise et tom ? mais où sont-ils ? clown
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

Bah finalement je vois que t'as pas besoin de cours de méchanceté! lol!
C'est vrai ça...mais où sont le chef et Porgeaise. Moi qui me trouve très feignasse sur le forum en ce moment, ça rassure, je constate qu'il n'y a pas que moi! tongue

Bon beinh moi aujourd'hui pas grand chose: Ce matin je suis allée acheté pour wowo et moi nos entrées pour le Chibi Japan Expo! cheers Ca va être la fête! cheers cheers cheers Et d'autant plus que le beauf à le malheur d'être d'astreinte et ne peut donc pas venir! Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil
Et puis cet après-midi (et tout à l'heure aussi) boulot boulot rédaction devant l'ordi. Crying or Very sad Sleep drunken Wink
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:34

Me revoilou de passage Wink

J'essaie de monter un peu mes xp pour arriver à 1o ooo et j'en suis pas si loin que ça, fin bref.

Sinon ce week-end, j'me suis occupé des petits au foot, j'ai eu mon match, je suis sorti en boite, jouer aux cartes, un peu bu drunken , et la 3ème mi-temps hier était bien sympathique !!

A part ça pas grand chose d'intéressant dans ma vie geek

Alors Wowo la grève des cheminots, pas trop le bordel ?
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

Kikou tout le monde.
Je hais les grèves de train!!!!
Jeudi j'ai heuresement pas eu cours car une prof avais peur qu'il n'y ait pas de métro donc elle a annulé sa journée (et comme je n'avais qu'elle de la journée pdt 6h ça allège l'emploi du temps).
Vendredi pas de train avant 10h20 le matin donc obligé de me faire emmener et pour rentrer il n'y avait qu'un train le midi avant le soir.
Enfin aujourd'hui, la grève n'était pas terminé. Ce matin il y avait des affiches avec des horaires mais certains trains qui passent habituellement et qui n'étaient pas marqué passaient quand même donc bref gros bordel.
sinon la grève est terminée...mais pour combien de temps?

Allé à bientot tout le monde!!!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:07

Je HAIIIISSSSS les grèves de train !!! et je supporte pas les groupuscules qui continuent meme quand c'est fini !
On ne sait plus si on va avoir des RER ou des métros !!!! Aujourd'hui, un RER D sur 2, faut pas déconner !!! Le train ca à l'air reparti mais nouvelle grève apparemment prévue pour le 15 novembre !!! Magnifique !!!

Bref, j'ai dormi sur Paris et sur la Picardie pendant 2 jours, je m'étais prévue plein de RDV à l'extérieur !!! mais là ca commence à bien faire !

Bref on est parti pour que ca marche pas jusqu'en décembre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:46

coucou ^^

Bon, toujours pas d'internet chez moi, ca commence à faire !!!!
Surtout que mon perso de Wow risque pas d'augmenter de niveau !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, je prends un WE prolongé à la fin de la semaine, si j'ai pas internet, je pète un cable What a Face What a Face affraid affraid

En plus ma yuyu vient faire la folle dans ma nouvelle maison, alors il nous faut le net ^^.

Bon y'a pas grand monde ici ^^. C'est les vacances scolaires, vous pourriez faire l'effort de faire un petit tour sur le forum Mad Mad
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

La Wowo elle râle sur les chemino mais elle oublie de dire que cela lui a permis de se faire payer par son boss une chambre d'hôtel à plus de 100euros la nuit! Qu'estce qu'il ferait pas pour qu'elle bosse!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin bon vacances scolaires et je suis bien contente de faire une pause car les qques jours avant les vacances mais ptits monstres étaient plus qu'infect! Ah les sales gosses!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc là je travaille pour moi, dans le calme et ça fait du bien!

Sinon vivement vendredi, jmen vais chez ma wowo et je sens que ca va être l'éclate total entre la nouvelle maison à fêter et notre virée parisienne à la Chibi Japan Expo. Ca va être trop trop fort! Je n'aurais donc qu'une seule chose à dire: "VIVEMENT VENDREDI!!!!!!" cheers cheers cheers
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:56

hi hi hi... elle était à plus de 200 euros !!!! lol! lol! lol! mais je les vaux bien !!! je suis une princesse flower flower flower

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Princesse_logo

PS : aujourd'hui, j'ai à nouveau internet, donc WoW toute la journée !!! une princesse peut-être, mais une princesse trolll !!! Twisted Evil Twisted Evil
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48

Que 200 euros?!!!! Bah dis! tu te sous estime pour une fois!
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26

ah woony moi aussi je joues sur wow sur qu'elle serveur tu es?
moi je suis sur dalaran
et sinon je suis actuellement en vacance a la recherche d'un stage de 1 moi en comptabilité si qq'un pourais m'aidé ca ne serais pas de refus lol
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

argh! désolée je ne connais pas vraiment de monde en compta. Et puis tu es dans quelle région d'ailleurs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 6 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant