| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 31 Jan - 21:57 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements Et en effet je pense que le CAPES puis l'agreg en interne peut être une combinaison intéressante^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Fév - 16:55 | |
| Si j'étais sur Facebook aujourd'hui je me mettrais en mode feignasse avec en plus une question existentielle: comment bosser quand on dort debout??? Faire la sièste??? Je suis capable de ne pas me réveiller avant demain même heure (14h55)!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 10 Fév - 0:23 | |
| En effet on sens une accumulation de fatigue un peu trop importante... une sieste de 24h peut être une solution ^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Fév - 16:57 | |
| Bonnes vacances alors Moi je profite de ma semaine de vacances avec en ligne de mire le CAPES dans moins d'un mois....c'est que ça approche vite quand même ^^ Profite bien de tes vacances et bon rétablissement à Watson | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 23 Fév - 18:51 | |
| Bonne Révision!!! Pour Watson il va mieux, il n'arrête pas de faire l'imbécile et après il reboite de plus belle mais ça ne l'empêche pas de continuer. Sacré loulou!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 11 Mar - 0:36 | |
| J'en ai marre j'ai plus de voix!!! Résultat: grosse frustration, je peux plus gueuler comme les gamins sont trop chiants.... Décidément y a pas de justice....mais y a un carnet de liaison alors VENGEANCE!!! En plus maintenant ils m'appellent le père fourasse et ils essaient de m'imiter mais à leurs risques et périls!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Mar - 1:27 | |
| Lol c'est de bonne guerre^^ Mais bon toujours aussi peu de respect ces jenes En ce qui me concerne le CAPES est passé...et plutôt moyennement, je n'y crois pas trop. Et à partir de demain je commence un stage de deux fois deux semaines avec pendant ce stage ma première prise de classe (avec surveillance du prof au début mais bon) donc grose dose de stress et ça va durer un certain temps je pense :s Et demain prise de contact avec le prof et le proviseur et pour la suite....on verra croisons les doigts pour que tout se passe bien, | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 16 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 19 Mar - 2:18 | |
| et le pire c'est qu'ils grandissent!!!.... Bon courage pour ta prise de fonction. J'espère que le lieu est pas trop hard!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Mar - 23:14 | |
| Ah les enfants, si mignons quand ce ne sont pas les notres Sinon ma prise de fonction s'est plutôt bien passée. Etablissement pas trop dur avec un prof sympa Après une semaine d'observation j'ai une classe cette semaine et ça se passe plutôt bien dans l'ensemble donc ça va je suis plutôt content bon courage à toutes les deux bisous | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Avr - 12:25 | |
| Cool! Je suis contente pour toi, Wowo aussi!!! JOYEUSES PAQUES et surtout
| |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Avr - 15:27 | |
| Merci beaucoup. Joyeuses Paques (avec une semaine de retard) à toutes les deux. Pour moi c'est les vacances et je m'absente une petite semaine durant laquelle je vais notamment deux jours au futuroscope Enfin de vrais vacances. A la semaine prochaine Bisous!!!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 14 Avr - 13:59 | |
| Wouahhhhhh la chance de vraies vacances!!!! Moi j'y suis mais faut que je bosse et d'autant en plus que ma proposition de com a été acceptée donc faut que je la fasse: séminaire fin mai mais y a du taf!!! BONNES VACANCES GK et Profites bien!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 23 Avr - 12:54 | |
| Coucou! Je viens d'accepter une petite nouvelle au sein de la team. La demoiselle veut déjà devenir admin. Perso, je ne suis pas pour. On est dans cette team depuis longtemps et surtout on s'occupe bien de nos dokos sans se prendre la tête!!! J'ai pas trop envie que l'esprit de la team change. En sachant en plus que son doko est loin d'être au max du bonheur ou autre. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Avr - 1:28 | |
| Tu as eu raison de ne pas accepter, quand tu es admin tu peux changer des choses sur le site et virer des gens, tu imagines laisser la main à une gamine de 10 ans !!! en plus on pourrait plus la virer si elle s'occupait pas de son doko. Personne ne doit être admin à part nous, on est pas suicidaire Sinon comment vas tu GK, je vois que tu es en poste, la fête Chez moi ma petite jordane pousse (déjà 8 mois et demi), elle devient de plus en plus mignonne, elle fait du 4 pattes à fond les manettes et fait craquer tout le monde avec ses grands yeux bleus Pour ma part je suis crevée morte, trop de boulot, mes collègues me fatiguent, dur dur d'être chef, il faut toujours être derrière eux pour tout vérifier car ils en ont rien à foutre, surtout un et le pire c'est que je suis sure qu'il en fait même pas exprès, il a la mémoire d'un bulot Enfin bon faut que j'aille me coucher, demain c'est l'anniv de mon chéri, on ne fait rien car on est trop naz, on a dit à sa famille qu'on verra ca en même temps que mon anniv qui est pour bientot A plus | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Avr - 23:14 | |
| Coucou les filles Oui Yuina tu as eu de raison de ne pas accepter, restons les seuls administrateurs de la team. Et comme je disais sur le forum de la team je pense qu'on va finir par rester à 4 dans la team car vu les dernières recrues..... Sinon me concernant je sors de seux semaines de vacances (dont un petit séjour au futuroscope en amoureux, trop bien ) et là je viens d'avoir une semaine avec deux jours de profs et deux jours d'agreg (en mode touriste XD). Et cette semaine j'attaque ma dernière semaine de stage mâis cette fois en responsabilité tout seul. Pour une fois je ne me sens pas stressé, je connais bien la classe maintenant et j'espère que tout se passera bien. Bon courage à toutes les deux pour la suite de vos aventures, notamment à Woony car ça doit être loin d'être facile de gérer la vie professionnelle et la vie personnelle avec ta petite Bisous à toutes les deux | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 16 Mai - 21:45 | |
| Coucou gk! Comment ça en mode l'agreg en mode touriste!!! Gros stress actuellement, j'ai une communication à faire à Bordeaux le 27 mai lors d'une journée d'étude et c'est la galère. Donc boulot boulot. Je suis quand même aller voir Wowo et sa grenouille de jeudi à samedi. Trop mimie cte petiote!!! Bises de nous deux (hé oui je suis encore au téléphone avec elle!!!) et à bientôt. | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 17 Mai - 15:56 | |
| Et bien je vois que vous êtes toujours autant débordées^^ Ah là là le boulot... Me concernant j'ai eu la "bonne" surprise d'être admissible au CAPES (chose qui n'était absolument pas prévue) donc depuis une semaine je suis obligé de préparer plein de leçon Mais bon quitte à bosser j'espère l'avoir maintenant^^ Oraux les 10 et 11 juillet à Paris...et c'est pas donné l'hôtel Bon vivement les vacances pour tout le monde je crois Bisous à toutes les deux, à bientôt | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 31 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 25 Juin - 22:06 | |
| La fin du collège arrive bientôt!!! Les morveux vont enfin partir en vacances. Y a pas à dire c'est que du bon!!! Je vais enfin pouvoir bosser sur ma thèse sans la fatigue d'avoir gueuler toutes la journée. Génial!!! Mais je te rassure Gk, ces monstres respectent tout de même un peu plus les profs. Comme diraient mes collègues, dont un profs de maths: "suffit de bien les cadrer au départ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|