| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Nov - 13:58 | |
| ola que tal ? je retrouve le fofo j avais pommer l adresse et je viens de voir que je l ai au travail c est pas formidable tout ca donc je vais la noté et l emmener a ma maison parce que genzo l adresse que tu m avais donné ben elle marche pas... bon sinon comment ca va ici ? je vois que les soeur woonienne sont tjs en forme et que melle wowo a investi dans une maison tu vas voir etre proprio c pas de la tarte je parle en connaissance de cause lol et melle yuyu super deborder entre tout ce travail des vacances o japon ca sera pas mal non.... bon j arrete de remuer le couteau dans la plaie mon petit tom qui se devergonde humhum je sais pas si ca cache pas une fille tout ca vous trouvez pas les filles ? sinon pour moi ben pas gd chose de nouveau celib plus ou moin lol je suis plus officielement avec mon beau dominicain on va dire qu on est amis amant parce que j ai decouvert le poteau rose et oui je suis une fille super intello qui a decouvert qu il y avait une autre nana et qu il est avec depuis 6mois bref donc ben du coup on est amis amant c est pas mal pas de prise de tete... et surtt pas de boulet qui me soule mais les filles moi je voudrai votre avis et les mecs aussi pk pas tiens... a votre avis pk il me propose a moi d allé avec lui en italie pendant 1 semaine voir son frere et sa mere alors qu il a une nana ?? parce que j avoue moi je comprend pas je lui ai pas posé la question mais ca m interresse de savoir votre avis ca c etait le coté sentimentale coté travail je rame j ai pas envie depuis un moment j ai du mal a m y mettre j ai pris une semaine de vacances mais pour rester chez moi toute seule c ete pas le top donc j ai pas renouveller mon energie en partant et du cou ca ne m a pas remotivé bon je repasserai lire tout ce qu il y a de nouveau plus tard parce que la j ai pas trop le temps j espere que je vous ai pas trop manqué | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Nov - 14:30 | |
| moi je suis de paris et sinon tous membre de la team quelqu'il soit nous manque des il ou elle n'est plus presente sur ce forum entretenu par quelque malheureux yoshigamien lol ( les plus dur a cuire lol ) alors sinon pour ton copain porgeaise Solution 1 : elle est plutot negative.Soit il veux 2 nana en meme temps et vue qu'il a remarquer que tu le delaissé bah il veux que tu l'aime comme avant. Donc c'est un vrai S.... car il utilise le pretexte de sa famille pour t'amadouer 2eme solution plus positive soit il t'aimes plus que l'autre nana et qu'il penses que c'est serieux entre vous. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Nov - 19:21 | |
| En effet compliqué l'histoire mais qui dis histoire d'amour dit complication vous avez déja vue une histoire d'amour sans truc compliqué? moi en tout cas jamais toutes celle que j'ai vécu meme si j'en ai pas eu beaucoup bah je penses que sans complication elle n'aurait pas autant de charme ^^ c'est pour cela que je me demande si l'etre humain n'est pas un peut fou lol il recherche quelque chose qui peut le rendre heureux, souvent le temps d'un instant et qui peut l'achever en 1 seconde ( ce qui est souvent le cas ) et malgres cela on recherche tous ou presque tous l'amour la personne qui pourais combler notre vie malgres les risques encourut ps : porgeaise ske jraconte ca doit etre du hors sujet par rapport a ton histoire mais bon c'est sorti comme ca lol ps2 : tres jolie photo ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Nov - 22:03 | |
| j'ai cru lire qu'il est dominicain ? C'est dans leurs gênes ! Y'a la fille d'une amie de mes parents, elle l'a meme épousé son dominicain et après la lune de miel, il lui a présenté sa deuxième femme !!!! Il voulait vivre avec les deux, il a pas compris pourquoi elle était en colère !! question de culture locale apparemment !! Et j'ai une collègue qu'a vécu la-bas un an et elle m'a raconté la meme chose. Peut être aussi qu'il a un quelconque engagement avec sa famille ou qu'il se sent redevable envers elle meme s'il l'aime pas !! Ou peut être qu'il est trop faible pour lui dire qu'il n'en veut plus ..... ou plus dur pour toi ^^^... tu es là pour le fantasme mais pas pour être la mère de ses enfants et la femme qui lui repasse son linge...je pencherais vers ça mais bon... En tout cas, heureuse de te revoir^^
Pour Akira : je fais partie de la horde et je sais plus où je suis je vais regarder ca ^^. je suis une troll, je suis chasseur, herboriste et alchimiste, ce serait sympa de jouer ensemble pour une ou deux quêtes ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Nov - 14:19 | |
| ouai ben je verrai ce que ca donne pour le moment je le prend comme ca !!! je prend comme ca vient sans trop me prendre le choux et c est une situation qui ne duerera pas longtemps de tte facon...
mais contente aussi de te revoir ma wowo | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Nov - 22:30 | |
| - porgeaise a écrit:
- c etait y a pas longtemps pour un mariage
ca veux dire quoi ca il ta demander en mariage il y a pas longtemps? - Woony a écrit:
Pour Akira : je fais partie de la horde et je sais plus où je suis je vais regarder ca ^^. je suis une troll, je suis chasseur, herboriste et alchimiste, ce serait sympa de jouer ensemble pour une ou deux quêtes ^^ ah bah les quetes ca seras pour plutard lol vue que moi je suis alianceux ^^ je suis une mage herboriste a me heures perdu mais bon c'etais pour dépané un amis et sinon je suis tisseur hey vi pour me faire mes propre vêtement ^^ lol (bon dans la vie reelle suis un garcon mais bon je me suis dit pourquoi pas et puis j'ai remarquer que les gens nous aides plus en cas de detresse quand tu es une fille lol ) et sinon la polygammie c'est pas interdit dans le pays dans lequel ou l'on se trouve c'est a dire la france ? moi a ta place jlui aurais demander de faire un choix ou de me donner une explication car voila pour le cout il reste avec 2 filles alors que d'autre son seul comme un ver ps: ptit kestion comment faire pour faire connaissance avec une personne qu'on a refoulé auparavent ? en sachant qu'elle c'est fait refoulé car la personne pensé a un canulare ironique lol ( encore un ptit hors sujet vraiment je vais devenir le pro de ca lol ) et que faire contre une toux seche qui devient grasse? et bonne appetit biensur lol | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Nov - 19:21 | |
| ben je pense akira que la meilleur des solutions c est de lui dire la vérité qu en faite tu pensai que c etait une blaguounette et que tu en ai bien desolé fais le mieleu ca marche assé souvent tu t en excuse et normalement ca devrai passer..
pour la toux ben prend du sirop ou va voir le doct lol
pour mes questions a propos du sexe opposé vu que je me considere pas comme sa copine y a pas de polygamie lol
et pour la photo non y m a pas demandé en mariage ouf y manquerai plus que ca c etait a l occasion du mariage de ma cousine c pour ca que je suis bien coiffé et bien maquillé lol | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Nov - 22:07 | |
| ouais mais bon plus facile a dire qu'a faire car deja d'une la fille je l'a connais pas c'est pour ca que je pensais que c'etais une blagounette et de 2 je ne suis pas tres confiant en moi meme donc c'est pour cela que suis passé sans rien dire lol mais du coup tu le considere comment le monsieur ?? comme un ami amant ...??? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Nov - 0:49 | |
| Ba akira, faut être confiant !! Quand les gens ont confiance en eux, ils attirent les autres Si tu es ouvert et souriant, tu attires les gens c'est véridique ! Je me suis créer un perso dans l'alliance mais je l'ai jamais joué car je joue sur la horde avec ma cops qui est niveau 75 sur plein de perso, elle y passe des heures mais moi j'ai jamais le temps alors je stagne | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Nov - 2:08 | |
| - Woony a écrit:
- Ba akira, faut être confiant !! Quand les gens ont confiance en eux, ils attirent les autres Si tu es ouvert et souriant, tu attires les gens c'est véridique !
Je me suis créer un perso dans l'alliance mais je l'ai jamais joué car je joue sur la horde avec ma cops qui est niveau 75 sur plein de perso, elle y passe des heures mais moi j'ai jamais le temps alors je stagne ouais mais pour etre confiant c'est plus facile a dire qu'a faire car deja la fille je l'as connais pas et jlui annonce ca comment moi lol coucou ta blagounette ya 2 ans c'etais pas marrent :p et sinon moi aussi je stagne suis niveau 30 et euhhh je me souvient plus de rien je sais meme plus ou aller pour les quetes et tout lol et puis mages c dur dur de xp tout seul surtout les camps avec plein de monde lol toi tu es quoi deja? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Nov - 23:15 | |
| Suis d'accord avec ma sister woonienne c'est dans leur gêne! Il est clair qu'il a tout de l'handicapé du sentiment ou du pisse froid! C'est comme tu préfères. Pour ma part je te conseillerais de pas perdre ton temps avec un mec qui ne sait de toute évidence pas t'apprécier à ta juste valeur. Pourtant nous ici on sait que t'es une fille génial (eh oui tu nous a quand même un peu beaucoup manqué! ) En plus c'est bien connu qu'un mec qui trompe une fois il recommencera. C'est ctriste à dire mais c'est comme ca. C'est inscrit dans leur gêne ou pas. Après si toi tu te sens bien dans le côté ami amant où finalement tu n'est pas tout à fait célibataire mais libre de tout mouvement...C'est clair que dans notre monde de célibatante ca a du bon. Mais attention, il faut dans ce cas que tu sois vraiment très clair avec toi même et que tu assumes cela à 200%. Et je ne pense pas qu'on puisse assumer une telle relation sur le long terme sans par finir à être touché. D'où perd pas ton temps et lâche cet enfoiré affectif de première et trouves toi un beau loulou qui te mérite! Tu vaut mieux qu'un mec comme ça! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Nov - 15:38 | |
| waouuuuuuu merci ca fais plaisir yuyu que je t ai bcps manqué... pour le moment je suis dans le contexte ami amant en attendent de trouver mieux ben ouai autant profiter de lui encore un peu mais je suis d accord c pas des situation a long terme tt ca. quand a toi akira sort ton doigt du cul et va la voir surtt si ca fais 2ans que ca c est passé elle aura oublié ce detail t as qu a commencé par un salut ca va ? c est deja mieux que rien et puis apres interresse toi a ce qu elle fait tjs s interresser a une fille evite de parlé que de toi o debut c pas bon mdr | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Nov - 16:54 | |
| ralallala c bien triste a dire mais suis coinC du trou du Q surtout avec le filles et sinon moi suis bien d'accord avec les conseiles des miss ^^ tu es jeunes est jolies alors profites un peut ^^ c'est marrent qu'au meme on est une team de yoshi et on parle de tt et de rien ps : merci pour les conseils | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Nov - 1:23 | |
| merci wooony pour ton soutient et encore désoler pour le langage sms j'ai vraiment trop l'habitude avec msn et sinon pour la fille je ne penses pas que ca soit la fille de ma vie c'est juste une personne que je trouves jolie et que je lui ai fait du tord j'ai envie de m'en excuser sans vouloir mettre un froid ^^" d'ou la solution de fuite ne rien faire c'est lache je le concoit et sinon tu habites ou woony pour avoir de la grêve avant l'heure ? car moi tout c'est bien passé pour les transports mais bon moi c'est un peut moi important que toi vue que je suis qu'un simple étudiant ps: pour l'orthographe encore désoler j'en suis fou des fautes lol | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Nov - 23:07 | |
| Bonjour a tous!!! Je prends enfin le temps d'écrire quelques lignes (ne vous inquiétez pas je passe tous les jours et je n'abandonne pas). Demain, pour la 2ème fois en deux semaines je n'ai pas cours: le doyen de la fac suspend les cours pour cause de blocage demain matin. En ce qui concerne les grèves de train, il y a (de mon coté) un service minimum (2trains le matin pour partir, 2-3 le soir pour rentrer) donc je n'aurais pas trop à m'inquiéter pour jeudi... Sinon jeudi normalement nouvelle AG: espérons que le blocage ne recommence pas vendredi... en revanche je pense que pour mardi prochain (grève de la fonction publique) ce sera reparti pour un tour avec un nouveau blocage et une nouvelle journée suspendue (mais j'espère pas). Bon après ces histoires passionnantes de la vie d'un étudiant je vais vous laisser^^
Et sinon que pensez vous de ces grèves, revendications etc... (régimes spéciaux, loi de réforme de l'université (je sais que Yuina est doctorante par exemple)...)?
Allé bonne soirée à tous et toutes | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Nov - 23:38 | |
| c'était pas greve avant l'heure mais un "problème technique" !!! Pour ma part, je prends la voiture demain je pars à 6h00 et je rentre pour 14h30 !! journée décalée !! Pour ma part les greves ca me gave ! Je vais me faire huer mais la réforme des régimes spéciaux c'est obligatoire !! Les types qui font les trois huit en fonderie ils bossent jusqu'à 60 ans ! Par contre je pense qu'il leur faut des compensation car c'est clair que c'est dur de s'asseoir sur ses privilèges d'un coup et que ca doit pas être cool tous les jours d'être controleur par exemple ! Mais tout le monde doit bosser le meme temps, c'est tout ! Mais c'est comme partout, que ce soit dans le public ou le privé, y'a des fainéants partout ! Par contre c'est pas clean de toujours prendre l'usager en otage, y'a d'autres moyens de contester. Quant aux étudiants, je sais pas si je dois dire le fond de ma pensée !!! Mais c'est encore une minorité de glandous contestataires qui profitent du climat pour se faire remarquer et se prendre pour des révolutionnaires !! C'était pendant les vacances les lois Pécresse, mais là tout le monde était en vac donc personne, donc on surfe sur la vagues des contestations histoire de | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Nov - 23:49 | |
| - Woony a écrit:
- c'était pas greve avant l'heure mais un "problème technique" !!!
Pour ma part, je prends la voiture demain je pars à 6h00 et je rentre pour 14h30 !! journée décalée !!
Pour ma part les greves ca me gave ! Je vais me faire huer mais la réforme des régimes spéciaux c'est obligatoire !! Les types qui font les trois huit en fonderie ils bossent jusqu'à 60 ans ! Par contre je pense qu'il leur faut des compensation car c'est clair que c'est dur de s'asseoir sur ses privilèges d'un coup et que ca doit pas être cool tous les jours d'être controleur par exemple ! Mais tout le monde doit bosser le meme temps, c'est tout ! Mais c'est comme partout, que ce soit dans le public ou le privé, y'a des fainéants partout ! Par contre c'est pas clean de toujours prendre l'usager en otage, y'a d'autres moyens de contester.
Quant aux étudiants, je sais pas si je dois dire le fond de ma pensée !!! Mais c'est encore une minorité de glandous contestataires qui profitent du climat pour se faire remarquer et se prendre pour des révolutionnaires !! C'était pendant les vacances les lois Pécresse, mais là tout le monde était en vac donc personne, donc on surfe sur la vagues des contestations histoire de Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Pour moi les régimes spéciaux ne sont plus adaptés: autant à l'époque le travail à la SNCF était dur autant maintenant je ne vois pas pourquoi ils travailleraient moins longtemps que le mec qui bosse à la chaine par exemple... En ce qui concerne les étudiants tu as tout à fait raison: lors de l'AG qui a eu lieu hier et qui a voté le blocage de demain pour aller manifester les "intervenants" disaient: on y va pour se joindes au mouvements et on espère que quand les cheminots auront obtenu ce qu'ils veulent ils ne nous lacheront pas: quelle naïveté. Comme si les cheminots aller s'occuper des étudiants!! Autant je peux comprendre si ils veulent bloquer mardi prochain car il y a grès de la fonction publique (profs etc...) autant je ne comprends pas qu'ils prennent part aux manifestations de demain si ce n'est pour dire on est solidaire... Enfin voilà. Je suis d'accord avec toi Woony^^ Le problème aussi en France c'est que quand rien ne change on se plaint et quand ça bouge on gueule. De plus le président a été ELU avec un programme et il l'applique. Je peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord mais il a quand même été élu par la majorité et il ne fait qu'appliquer des choses prévues depuis un certain temps il me semble. Enfin bref voilà mon opinion^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 14 Nov - 21:09 | |
| Ok avec vous. La France est dans le caca et il faut des réformes. Mais des réformes justes pour tout le monde. Aussi c'est normal que tout le monde travail jusqu'à 60 ans, mais par contre c'est pas normal qu'on harcèle un chômeur qui doit donc sans cesse montrer qu'il cherche du travail (même si ca aussi c'est normal) tandis qu'on demande pas de compte à un politicien qui n'a pas été réélu et qu'on continu à le payer grassement! C'est pas normal non plus que les étudiants face grêve actuellement en empêchant les autres de bosser. Par contre je le crie haut et fort, même s'il réforme il doit y avoir car il y a beaucoup trop de glandous à la fac et se sont souvent les fils a papa, je ne suis pas d'accord pour que l'université devienne un lieu uniquement pour les riches en la privatisant et en mettant des droits d'inscriptions aussi élevés que les écoles ou les universités privés. Car ca veut dire quoi? Ca veut tout simplement dire qu'un fils d'ouvriers devra rester ouvrier. Que seul l'élite aura des bourses et les élèves normaux n'auront rien, même pas la chance d'avoir une catégorioe sociale meilleur que celle de ses parents mais par contre les enfants de riches pourront toujours y accéder en graissant la patte des président d'université et en pouvant payer des frais d'inscription faramineux! Et pour une grande majorité ils pourront être glandous! Et ca c'est pas normal. Quand on voit les thésard on les prend tous pour des glandous, certes il doit y en avoir comme partout mais certain comme sans doute moi devront faire une année de thèse en plus car ils sont obligé de travaillé à côté. Et pourquoi car il n'y a que très peu de bourses de thèse, que l'état est d'accord pour financer une énième thèse sur Georges Sand en littérature mais pas une thèse en sciences de l'Inforemation et de la Communication parce que c'est une discipline jeune! Jeunes certes mais qui situe ses sujets de thèses dans l'actualité. La plupart sont des sujets novateurs qui ont pour but de redonner un élan à la recherche. Pour ma part j'ai rater la bourses de thèse parce que mon directeur n'avait pas le bras assez long et que l'élève qu'il a eu avait des parents psychologues, faisant partie de la haute bourgeoisie bordelaise. Et à quoi lui sert ca bourse finalement: à pouvoir continuer le cheval! Laissons les qques bourses a ceux qui en ont besoin. Donnons leur leur chance et arrêtant de vouloir faire de l'université français une université de type anglaise et américaine. Car là, c'est à l'identité de la France qu'on touche! Par contre il faut arrêter les abuts. Mais il faut le faire de manière intelligente. Malheureusement je pense qu'en multipliant les grèves les étudiants se font plus passer pour des feignants que pour des jeunes qui veulent s'en sortir par les études, en se construisant un bagage culturels et d'importantes connaissances. Il est regrettable qu'ils n'aient toujours pas compris qu'avant la force il y a le dialogue. Certes nous sommes un peuple d'irréductible gaullois mais pour une fois essayons d'être intelligent et modérés! A part ca lundi je me suis fait emboutir le derrière de ma 4L Je roulais tranquillement quand tout un coup dans un virage je me trouve devant "route barrée", alors que ce n'était pas signalée! Résultat je freine, la voiture derrière moi freine mias un peu tard et les deux autres derrières ont juste eu le temps de donner un coup de volant pour aller tout droit sinon c'était le carambolage assuré à 4 voitures! Bravo la commune de Sommervieu et Bravo le DDE!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 17 Nov - 0:27 | |
| Bravo yuyu pour ce discours ! je suis trop d'accord Bon, hier j'ai attendu jusqu'à 2h du matin une maquette d'un batiment solaire pour le salon des maires. L'artisan devait me l'apporter de tour pour que je l'emmene au salon et il était à la bourre donc il me l'a apporté en pleine nuit Il a fallu démonter l'arrière de ma voiture de service pour faire passer la maquette J'ai trop pas assez dormi une horreur et j'avais RDV en picardiie...ouf c'est enfin le WE | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 18 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 19 Nov - 22:37 | |
| Mais t'as toujours pas compris que ce forum se voulait finalement INTIMISTE! Donc quand Akira ne dialogue pas tout seul Wowo vient lui tenir compagnie. Mais si Wowo déserte, le petit Akira a toujours Gk pour jouer au pendu avec lui! Et question de surveiller ces trois petits irreductibles Yuyu est là! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 20 Nov - 17:55 | |
| MDR yuina elle dechire ta conclusion mais c'est vrai qu'il manque du monde qu'au meme car moi j'aimes bien ce forum et les ptits jeux mais bon si je finis par y jouer tout seul c'est plus trop marrent Alors ou qu'ils sont les nouveaux et les anciens ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|