le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

Oui ça c'est vrai, mais où êtes vous tous?????? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ....

Moi idem en ce moment. T'as vu Wowo on fait tout pareil. Sauf le boulot! lol! Et pour cause t'as piqué tous les gênes scientifiques de la famille et tu m'as rien laissé! Shocked Razz En tout cas pour moi aussi c'est la surcharge et j'avance pas. Je suis totale crevée. Et ca m'énerve, les papis-mamis que je croise à Delbard m'ont l'air plus dynamique que moi! lol! Heureusement que je suis encore jeune! lol! lol! lol!
En tout cas vivement le 17 mai que je puisse ouvrir le cadeau que Wowo me fais (je l'ai acheté aujourd'hui) car c'est total horrible de voir le paquet et de ne pas pouvoir l'ouvrir Evil or Very Mad Mais c'est trop nul car je travail ce week-end là. Bah! ça ne nous empêcheras pas de faire la fête! bom drunken cheers
Bon , bah en parlant de fête, moi je me remet au boulot! affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

Je suppose que c'est à cause des vacances que tout le monde nous laisse tomber Sad

Mais j'éspère que tous le monde reviendra vite, on s'ennuie un peu, snif
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:26

ba oui, il nous faut du monde ici ! meme pour dire des conneries !!!

Bon journée banal : lever, bouchon sur paris, Rendez vous chez agriculteurs, bouchon sur paris, boulot et train et ....chez moi !

Bref journée automate.....mais là j'ai 4 jours que j'ai durement acquis...Dans la douleur What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:16

mi jsui la la ^^
mais j'ai le net que le week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

C'est pas grave ca fait plaisir de te revoir! Very Happy
Journée bâteau également. Toute la journée en caisse à bourrer comme un ourson tandis que d'autres passent les articles à deux à l'heure! Evil or Very Mad Mais on ne leur dit rien à elle! C'est dégueulasse. J'en ai marre qu'on me demande la lune et les autres elles ont le droit de glander! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A part ca rien de neuf. Journée banale.
Ah si la nuit dernière réveillée à 2h du mat'. Mad Le ptit chien était malade, il a vomis comme y a pas! Crying or Very sad Mais bon, si Monsieur Chien n'avait pas vidé la poubelle le soir pour manger toutes les arrêtes et les déchets de poissons ça ne serait pas arrivé. Evil or Very Mad Pauvre youki quand même. J'aime pas le voir comme ça. Heureusement aujourd'hui il est en grande forme! I love you Les arrêtes doivent être digérées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

Grosse galère aujourd'hui, j'ai du me choisir de nouvelles lunettes !!! J'aime pas avoir des lunettes What a Face Normalement j'ai des lentilles mais ce c** d'ophtalmo m'a encore mis des acuvue alors que je ne les supporte pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais faut vraiment être débile et je lui ai dit : mais elle me répond la gourde "c'est des nouveaux matériaux" !!! Ba nouveau ou pas c'est comme ca ! donc je porte mes lunettes tous les jours maintenant affraid et comme j'ai baissé bcp bcp clown il a fallu les changer grrr quelle galère !! mais bon, celles que j'ai trouvé sont sympa, je les aurais pour le 17 ma yuyu tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:04

hehe, desolé de vous avoir laché quelques temps j'etais en Baviere avec ma classe pour un voyage "pedagogique" dans le but d'etudier le barroque, les camps de concentration et les sciences Very Happy mais voila je suis de retour, un peu crevé malgres tout paskeu dormir dans le bus c'est pas terrible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Kikou tout le monde!!!!!!
dsl de ne pas avoir était présent ces derniers temps mais vacances + réviions donc j'ai pas eu beaucoup le temps de venir.
Demain la reprise des cours avec un DS...trop pas motivé^^
Allé bon courage à tous car je vois que beaucoup sont surchargé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:53

Wouahouw! Trop cool la Bavière. Ca devait être magnifique à visiter et trop intéressant cet étude sur le baroque. Suis limite jalouse mais je m'en remettrais! lol! En tout cas t'as intérête à raconter un peu plus!

Bon Gk j'espère que t'as brillé lors de ton DS! Que ton absence révisionneuse t'es au moins servi à qqch! tongue

Wowo j'ai trop hate de voir tes lunettes mais je crois les avoir vu! Hihi, selon ta description quand je suis allée en ville j'ai jeté un coup d'oeil dans le même magasin où tu les as acheté.

Bon beinh moi aujourd'hui, trop contente! Mon ptit Yoshi Végéta04 a atteint les 2000 d'expérience. J'étais à 1997 et donc un grand merci à leyla7 que je ne connais pas d'avoir perdu deux fois contre Végéta et donc de lui avoir permis d'atteindre les 2000 d'expérience et donc de compléter sa 4ème étoile. Je suis fière de lui! cheers I love you

A part ça, la routine.

Bizouille à tous et bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

salut tt le monde desolée pour ce moment d absence mais j ai du faire du mamie seeting et oui mes parents sont partis en vacances j ai du gerer le magasin tte seule et je ne pouvais pas laisser ma mamie tte seule donc voila et le soir j ete super crever car je bossé plus de 10h par jour donc pas trop la tete a allé sur le net....
quand a tom y vous envoie le bonjour y n a plus internet des soucis de connexion il attend qua ca se repare c est pour ca qu il n est pas la non plus
voila les amis mais on est tjs laaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

Aujourd"hui j'ai été à la masse toute la journée !!! Je suis partie sur le terrain croyant qu'il ferait beau, j'ai été rincée Suspect je suis allée sur le terrain en oubliant mes bottes, donc je me suis faite prendre pour une grosse nunuche parisienne par l'agriculteur avec qui j'avais RDV What a Face et en prime j'ai ripé dans la boue et failli me vautrer devant lui affraid il m'a dit "ici c'est pas le bitume parisien" JE SUIS PAS PARISIENNE affraid !!!!
Bref la grande gloire aujourd'hui !! je suis revenue au bureau mortifiée et agarde, trempée jusqu'aux chaussettes et profondément humiliée rendeer et pour finir retour dans le métro parisien et train avec de la boue jusqu'aux genoux pig je HAIS la nature Twisted Evil vive le bitume tongue
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:43

bon moi c est ma semaine de bonne action j ai commencé par faire ma demande de carte de don d organe parce que je me dis que si je dois mourrir ce que j espere pas mais la vie nous reserve tellement de mauvaises suprises que si cela devait arrivé ben autant aider des personnes malades qui en ont besoin et pour suivre j ai fais ma demande pour donner ma moelle osseuse aussi pourquoi s arreter en si bon chemin... je suis assée fier de moi sur ce cou je suis en bonne santé et d autre n ont pas cette chance alors si je peux contribuer a les aiders je dis oui direct

voila sinon ben tout va bien il fait beau pourvue que ce dure la bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:01

BRAVO PORGUY! Je suis fière de toi. Moi je suis une froussarde. Mais j'ai promis à une amie de l'accompagner la prochaine fois qu'elle donne son sang. Ensuite je pense que je passerais au don de plaquette mais chaque chose en son temps. Je suis pas aussi téméraire que toi. Embarassed

En tout cas hier journée de crotte qui s'est clôturé en beauté: suis tombée en panne de batterie. J'avais oublié d'éteindre mes phares donc normal. Mais bon, y a pas un crétin de client qui aurait pu nous dire dans toute la journée qu'une voitrure avait ses phares d'allumer! Evil or Very Mad Donc j'ai appelé un ami qui est venu me dépanner. Merki merki merki encore à lui. cheers cheers cheers Sinon j'avais toujours pas de logement sur Bordeaux et le CROUS ne fait rien pour ses étudiants. Evil or Very Mad Mais finalement ça c'est bien arrangé. Je vais chez une amie que j'avais rencontré dans une agence de com bordelaise où j'ai fait un stage. En plus depuis le temps qu'on voulait se revoir. Ca me fait trop trop plaisir. Je crois qu'il va falloir investir dans les bouteilles d'eau, vu les piplettes que nous sommes. Donc au final journée vraiment désastreuse mais qui s'est tout de même terminée avec 2 points positifs. C'est pas si mal que ça!

Aujourd'hui enfin repos. J'essaie de clôturer la préparation écrite de mon séminaire et ce soir je vais au théâtre. Dans la commune d'à côté il y a le 5e festival des baladins (théâtre amateur). cheers tongue

Bisous à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Bob beinh c'est encore moi. Juste un ptit coucou pour dire que je m'absente. Mais je reviens jeudi. Je vais sur Bordeaux pour mon séminaire et j'ai super peur. Mais bon, faut que je reste avec l'idée en tête de Jules et de son fameux Vini Vidi Vici (si je ne me trompe pas. En tout cas c'était un truc du genre "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" Twisted Evil )
Alors Bon début de semaine à tous et à jeudi! cheers

PS: WOUAHHHH trop nul Evil or Very Mad J'ai voulu faire un don de pièce à Elodie mais je la trouve pas dans la liste! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

coucou ^^ et c'est moi qui m'occupe de la petite famille Razz ma chère yuyu, comme j'étais à sec niveau pièce, je me suis permise de me faire un don What a Face ba quoi, toute peine mérite salaire lol!

Petite journée à faire des courriers ! j'ai un projet qui tombe à l'eau Evil or Very Mad et j'ai des conccurents qui commencent à me faire chi.. silent à me marcher sur les plates-bandes Suspect va y'avoir du sang affraid j'vous'l'dit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:58

5001 XP Exclamation Exclamation Exclamation Je passe aux étoiles vertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:40

bravo gk! cheers
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:57

bravo Wink

mi j'avai oublié de le dire mon yoshi a fêté ses 1 an il y a 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

`G3nz0 a écrit:
bravo Wink

mi j'avai oublié de le dire mon yoshi a fêté ses 1 an il y a 3 semaines ^^
Et le mien il y a 2 semaines Razz
Joyeux anniversaire!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:26

bravo gk et félicitations au bb de genzo Razz

Pour info yuyu est en panne d'ordi, donc je gère la petite famille^^. En plus je peux plus le faire au boulot, ils nous ont bloqué tous nos sites persos^^ ba oui au cas où on ferait 59h30 au lieu de 60h par semaine Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref apparement c'est la grande direction, les écolos comme ils nous appellent étaient pas visés !!! n'empêche !!!

Bon je file vite au lit ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:23

coucou tout le monde
dsl pour mon absence mais la g plu tro le temp dêtre sur le pc kar jai biento mon bac de francais donc je bosse
je pense bien a vous et a mon yoshi
Merci a romain de toujour en prendre soin
gro bisou a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:46

hello !

je reviens de 2 jours de tractation avec les administrations et j'ai encore fait dodo à l'hotel tongue j'ai l'impression d'être en vacances dans ces cas là geek et comme mon RDV était à 10h30, j'ai fait du tourisme à Beauvais flower
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:46

tkt pas élodie on comprend Wink

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:34

COURAGE élo pour ton bac de français, FELICITATION Gk pour ton étoile verte et JOYEUX ANNIVERSAIRE aux Yoshis qui ont fêté leur 1 an! silent cheers
Comme vous pouvez le constater, JE SUIS DE RETOUR!!!!!
Eh, oui après mon ptit aller-retour Caen-Bordeaux / Bordeaux-Caen pour mon séminaire j'ai eu la triste surprise de constater que mon ordi m'avait laché! Evil or Very Mad Heureusement ça y'est le voilà tout réparé je peux donc maintenant le rallumer! cheers
A part ça, journée banal. silent
Bisous à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Ah ba enfin, j'ai failli attendre, surtout que j'ai eu un couac vendredi soir mais ca va le site avait pas mis la journée à jour, donc pas de bobos pour nos bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu fait aujourd'hui
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser