le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:40

`G3nz0 a écrit:
oki romain Wink

no gk tu dois d'abord te déconnecter de l'autre... :/

ui les photos silvouplé Embarassed Embarassed

Tu peux pas car ça écrase le cookie précédent quand tu te connectes sur un autre compte.
Mais ce qu'il faut tester c'est de se connecter sur un compte avec Internet Explorer et sur un autre avec Firefox par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:32

C'est bon j'arrive à me connecter avec les 2 en même temps avec internet explorer...
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:38

Tu m'épates la Shocked .
IExplore 7?
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:48

Hihi! cheers Mon ptit Végéta est passé au niveau 6! Drôlement fière moi!!!! cheers

Et tout à l'heure j'ai enfin été voir Eragon. cheers J'ai trouvé ce film super sympa. Smile Dommage que la salle de ciné faisait des économies sur le chauffage! What a Face Razz
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:49

gk a écrit:
C'est bon j'arrive à me connecter avec les 2 en même temps avec internet explorer...
t'as desactivé les cookies ou un truk comme ca confused
http://torhgrim.online.fr
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:57

Malabar3 a écrit:
Tu m'épates la Shocked .
IExplore 7?
Oui. J'ai essayé d'ouvrir le 2ème compte dans un 2ème onglet ça marchait aps. J'ai ouvert une 2ème fenêtre et ça marchait. Je ne sait pas comment ça se fait mais c'est bien pratique Razz
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

Yuina a écrit:
Hihi! cheers Mon ptit Végéta est passé au niveau 6! Drôlement fière moi!!!! cheers
Et tout à l'heure j'ai enfin été voir Eragon. cheers Razz

Aaaahhh, y'a un niveau 6 geek je finissais par me demander ! au début ca va super vite puis plus rien Mad
Pour éragon : enfin ! tu fais pas la queue lors des sortie en salle toi ! Moi j'ai aimé moyen à cause des dialogues qui je trouve s'enchaine mal. Mais le dragon est tout mimi, je veux le meme ! Laughing

Hier grand rangement dans l'appart ce qui équivaut à chaque fois à guerre conjugale : deux camps : "le j'aime pas ranger " Arrow MOI et le maniaque du rangement" Arrow mon homme! Y'a du sang affraid mais au final je suis trop contente quand c tout bien tout rangé et que tout est trié comme ca ! cheers
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:32

Ouais es tu super contente car après ton homme se sent tout péteux d'avois était pénible et te cède ensuite tous tes caprices! C'est bien ma Woony, te laisse pas faire! Evil or Very Mad

Aujourd'hui j'ai emmené les parents au resto! Héhé! il me restait plein de tickets restos valable jusqu'au 31 janvier. Donc au total ca m'a couté 2,60. En fait ça ma couté plus car j'ai payé une partie des tickets mais comme à l'époque c'était prélevé sur mon salaire après quand tu les utilises t'as l'impression que c'est gratos! tongue Laughing Bref, c'était vachement cool, vachement copieux et vachement bon. En rentrant super grande promenade avec mon doudou de toutou. Et là entrînement de mon Yoshi et du Yoshi du frangin et aussi qques recherches pour thèses. Et j'espionne aussi la conversation de Wowo avec Maman! C'est dingue mais c'est que ça potine grave! On sait de qui on tient maintenant. Razz
Voili voilou pour aujourd'hui alors à demain!
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:48

Week-end très explosf donc un peu moins de temps à consacrer au forum...désolé Embarassed
Ce début de semaine va être chargé en controle aussi donc peu de Romain dans le type de sujets "Qu'as tu fais aujourd'hui"...."Bin j'ai eu un devoir" et le lendemain rebelotte lol!
Ce n'est pas le bac blanc mais ça y ressemble ^^

Donc vendredi soir, on est sorti en boite, c'était sympa.
Puis samedi un bowling jusqu'au bout de la nuit, et aujourd'hui une bonne petite victoire 5-1, non pas 51 geek .

Bon début de semaine à tous, et surtout profitez bien de cette petite soirée !!
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:33

Qu'as tu fais aujourd'hui??
nan nan pour moi ca sera cette semaine...
J'viens juste signaler meme si ca déplait a certain, de toute facon j'm'en fiche hein je suis totalement libre ici de dire ce que je veux et si j'meurs j'viendrais pas poster pour vous l'annoncer en revanche j'peux venir vous annoncer que ca va pas mieux, enfin y'a de l'amélioration mais bon...voila je tenais a vous dire cela, meme si y'en a qui de dire" ca va pas, patati patata" ca ennui eh bah tant pis...on lis pas...et puis j'ne vous ais pas raconté ma vie non plus, donc avant de dire et de juger comme certain l'ont fait on refléchira...et puis si j'ai envie de marquer qu'un certain joueur prénommé M*** est un c** bah jl'écris...
peut etre a bientot...
anouk.
ps: la prochaine fois j'posterais pas, je donnerais des nouvelles a romain et libre a lui de vous les communiquer ou pas...
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:07

Porgeaise vous passe le bonjour, je l'ai eu au tel à mon plus grand bonheur cyclops Very Happy cheers
Elle espère quand meme un peu plus de neige pour la semaine mais ce n'est pas spécialement prévu et donc pour skier c'est un peu chaud...Elle abîme plus ses skis qu'autre chose Neutral
Enfin bref, on est préssé qu'elle nous revienne evidemment flower
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

Aujourd'hui j'ai à moitié foiré mon 2ème partiel (j'avais un peu raté le 1er)^^ Vivement le 3ème demain...
Sinon on m'avait demandé une photo et ben la voilà cheers (vous aviez pas préciser l'âge et j'en ai pas d'autre alors lol! )
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:00

vive le web passage rapide pour vou faire un coucou je vois que romain fut ravi d entendre ma voix de telephone rose lol ici la neige fond et me prend d gamel lol pa de betise bise a tous
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:55

plu c'est petit plus c'est mignon
allez une photo sil vous plait
moi ki m'aime pas j'ai bien mis une photo au début maintenant c'est le chien mais c'est pareil lol
En plu il est plus bo ke moi
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:40

Wouhhhh qu'il est mimi notre petit Gk! cheers
Bon beinh pour ma part dès que je trouve le temps d'en trouver une je verrais si je la mets! Twisted Evil Pour l'instant c'est un peu chaud car je vis une relation total fusionnel Embarassed avec... mon ordi! Razz Entre nous je préférerais la vivre avec mon directeur de recherche Rolling Eyes Razz . Bref, Eh oui j'ai rendez-vous avec lui lundi et faut que demain je lui envoie au moins un ptit écrit pour lui montrer que je bosse quand même et aussi que je travail notre entretien! silent Pfouuuu, le stress et surtout le boulot! Ca me fait penser que comme je pars samedi sur Bordeaux je ne posterais pas entre samedi et lundi.
A part ca je vois que l'amie Porgeaise est en forme et que ses n'oreilles vont bien. Comme quoi les perruques ça sert! Razz Je suppose d'ailleurs que même si la neige n'est pas totalement au rendez-vous les folies au contraire doivent y être et l'important c'est de s'éclater! bom sunny cheers Alors très bonne fin de vac ptite Porgeaise.
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:45

ouai on va dire que ca pourai etre mieux niveau ambiance nous avons parmis un ex couple qui mette la mauvaise ambiance donc bon grande nerveuse que je suis je n ai pu m empecher d ouvrir ma gueule comme pour l ouverture d fenetre la nuit qui commence a m enerve parce qui fai froid
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

Ah oui en effet, j'ai meme été témoin, je peux confirmé !!

A part ça, matinée terminée, l'entrainement des petits, un peu de bossage et mon entrainement en espérant pas trop se les cailler Neutral ...

Porgeaise sera de retour, Yuina sera absente.Non mais heureusement que ce n'est que 3 jours !!

Merci Gk de bien se moquer geek .Allez une tite photo, c'est pas la mort, juste histoire de voir vos tites bouilles clown .
SVPPPPPPPPPPP

En plus, ça bug project en ce moment !!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:17

Non mais j'y travaille sur la photo. Si si je vous assure! What a Face
Bon beinh moi aujourd'hui journée tranquille où j'ai pu bosser tranquillement et me détendre dans une atmosphère des plus relaxante! Eh oui! les parents sont partis de puis ce matin! cheers Quelle tranquilité sunny Bonheur suprême.... Mais bon vu l'heure c'est dommage ils vont sans doute bientôt rentrer! Evil or Very Mad
Donc j'ai réussi à finir un ptit écris pour mon directeur de thèse sur l'historique du manga et de la japanim, les codes graphiques et j'en passe... et je lui ai donc envoyé. Reste plus qu'à retravailler un peu sur mon corpus d'anime et de manga. scratch Bref, sinon comme il faisait beau j'ai fait en début d'aprèm, après postage de mon travil, une longue avec Watson. Il était tout content à renifler partout. Et comme j'étais dans un bon jour je lui ai même laissé décidé du trajet. Trop sympa moi!
Bon je m'y retourne (au boulot) tant que la maison est encore calme et silencieuse Razz .

Sinon Porgeaise, t'as pas essayé de les assomer les deux ex. Quand à la fenêtre t'as raison, te laisse pas faire! Non mais... Si yen a qui on trop chaud, ils ont qu'à aller dormir dehors! Twisted Evil
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:17

Aujourd'hui un partiel à peine moins raté que les autres Razz Vivement les 2 derniers demain...
Sinon pour la photo c'est la seule que j'ai de moi... (je ne suis jamais sur les photos j'aime pas^^)...
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:19

Ah! toi aussi tu t'arranges à être celui qui prend toujours les photos! Twisted Evil

Je viens d'avoir Wowo au téléphone et elle fait des gros poutoux à tout le monde! Hihi en ce moment, la dame nous joue "Wowo chez les picards"! Razz Elle rentre super tard telle une loque et dans ma grande bonté je lui ai donc dit que je ferais un ptit coucou de sa part sur le forum!
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:54

Tu lui feras un gros bisou à Wowo Smile
Bonne nuit à tous !! Sleep
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:05

C'est qu'elle va être contente la ptite Wowo! Embarassed Par contre j'en connais un qui va l'être moins Evil or Very Mad ... Razz
Honte à moi! affraid Aujourd'hui glandage télé. J'étais tellement feignasse qu'après manger j'ai même regardé les feux de l'amour Razz , puis le téléfilm de la une, puis le téléfilm de la 6 et enfin la fin d'une série de la une! Rolling Eyes Razz Razz Razz Bon d'accord j'abuse! C'est pour ca que là je me remets sérieusement au travail et donc que je me regarder Cowboy Bebop, le film! Que c'est triste d'être dans des études en relations à la communication et à l'image! Razz
Dire que j'ai même pas eu le courage d'aller promener mon Youki Embarassed Embarassed Embarassed . Et tant qu'à glander devant la télé j'aurais quand même plus en profiter pour faire un peu de rangement. Mais non, entre ma mère et moi c'était boulevard des loques! Dommage que Woony n'était pas là!
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:56

Yuina a écrit:
C'est qu'elle va être contente la ptite Wowo! Embarassed Par contre j'en connais un qui va l'être moins Evil or Very Mad ... Razz
Honte à moi! affraid Aujourd'hui glandage télé. J'étais tellement feignasse qu'après manger j'ai même regardé les feux de l'amour Razz , puis le téléfilm de la une, puis le téléfilm de la 6 et enfin la fin d'une série de la une! Rolling Eyes Razz Razz Razz Bon d'accord j'abuse! C'est pour ca que là je me remets sérieusement au travail et donc que je me regarder Cowboy Bebop, le film! Que c'est triste d'être dans des études en relations à la communication et à l'image! Razz
Dire que j'ai même pas eu le courage d'aller promener mon Youki Embarassed Embarassed Embarassed . Et tant qu'à glander devant la télé j'aurais quand même plus en profiter pour faire un peu de rangement. Mais non, entre ma mère et moi c'était boulevard des loques! Dommage que Woony n'était pas là!
Ca a l'air plutot bien comme mode de vie Laughing
moi pour ma part, journee normale, jme suis explosé la cheville et le poignet a l'escalade, puis glandage intensif pendant 2h avant d'enfin pouvoir aller manger (j'en profite pour gueuler sur les filles qui ont grillé impunement tout le monde dans la file d'attente... ca saoule vraiment les gens comme ca...) sinon ben aujourdhui je suis fier de moi, en 2h de tp de mesure & automatismes, j'ai fait 1 exercice bounce alors que d'habitude je culmine a 1 ou 2 questions/ heure Laughing puis 2h de cour de mecanique avec mini gouté clandestin la 2eme heure, moi voisin ayant achet♪0 des kitkats et moi des toblerones Razz enfin voila, enfin le weekend, et plus que 2 semaines de cour... c'est dingue comme le temps passe vite ,j'ai l'impression que les vacances de noel etaient hier... enfin bon jvais ptet arreter de raconter ma vie moi Laughing allez, bonne fin de journee a tous!
http://torhgrim.online.fr
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:08

T'inquiète Torhgrim tu peux ici autant que tu veux raconter ta vie, c'est le but du Topic. D'ailleurs ce ne m'étonne pas que l'idée de ce topic vienne de ma narcissique de soeur! Razz Je vois que les cours sont très passionnant de ton côté, mais t'as raison le chocolat c'est excellent pour la mémoire et la concentration! Laughing
A part ça la honte, si ma mère ne me l'avait pas rappelé j'avais total oublié que demain on est samedi et donc que je pars sur Bordeaux. Rolling Eyes Le temps passe à une de ces vitesses. Donc aujourd'hui, je n'ai pas non plus été très courageuse: mais bon là c'est pas de ma faute le papa étant à l'hosto la mère et la fille en on profité pour se faire une virée shopping puis promenade au toutou avant d'aller récupérer (à contre coeur Twisted Evil ) le père. Et ce soir comme c'est la Chandeleur: soirée crêpe! cheers Et ensuite après digestion Razz reboulot pour ma ptite rencontre intellectuelle avec mon très chouqui (qui ne le sera ptêt plus après lundi après rdv Razz ) directeur de recherche!
bon beinh je crois que pour l'instant ya plus qu'à vous dire très Bon Week-end à tous et Porgy on hâte d'avoir le topo de tes aventures à la montagne. Sur ce à mardi!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:30

ca y est je suis de retourrrrrrrrrrr bouncebouncebouncebouncebouncebounce

une semaine sans trop de neige j ai skié comme j ai pue sur les cailloux lol mais bon c ete deja mieux que rien on va dire....

apres des enguelades a repetition l ex couple de la mort sont sortie du
loft mercredi matin on va dire que la veille j ai joué o baby sitter
avec eux car le jeune homme a commencé a bien secoué la demoiselle dans
la neige vous pourrez demander confirmation a tom j ete o tel avec lui
a ce moment la j ai donc du raccroché pour les separer mdr je suis la
nouvelle hero des temps modernes et apres ca ben on pouvait pas rentré
a l appart avec la demoiselle sachant que monsieur casse couille ete
tres enervé donc je me suis dis qu il vallai mieux sortir en boite pour
qu il se calme deja qu il a reveillé tt le monde a l appart quel cretin
comme si y avait besoin de ca bref il ne c pas couché pour autant il
est resortie pour nous trouver sachant que les bars ete fermé ce ne fut
pas bien compliqué a nous trouver sachant qu il n y avait qu une seule
boite.... j ai reussi tant bien que mal a le calmer entre les crises de
nerfs et les pleures puis ils se sont expliquer et sont partis tous les
deux le lendemain on a donc fini la semaine a 7 mais o calme quel
bonheur ce fut sans regret et notre phrase fetiche de leur dispute
resteras longtemps : je vais la defoncer cette grosse salope ca nous
fait mourrir de rire depuis bref donc voila apres ca la petite ninette
fesai que des crises de pleures ben ouai les dents sortent c pas drole
pour elle la povre bon la mere un peu casse noix parce qui fallais
jamais faire de bruit pour la petite donc en vacances pas pourvoir
parlé normalement ca pue et normalement si tt va bien on part o maroc
fin mars tonguetonguetongue
prendre le soleil d agadir bon c chiant parce que je connais deja mais
bon ca fait longtemps donc ca va allé mais cette fois c chambre separé
lol mais on sera pas 9 cette fois juste 5 plus le bebe si tt va bien
voila les aventures sinon ben je me suis pris des gamelles comme d hab
lol je m en sort avec quelques bleus o jambes c tt voila les petits
lous j ai pas eut le temps de tt lire alors vous me pardonnerai si je
suis a la rue lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 29 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant