| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malabar3 Minnie
| |
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 27 Jan - 16:32 | |
| C'est bon j'arrive à me connecter avec les 2 en même temps avec internet explorer... | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 27 Jan - 16:38 | |
| Tu m'épates la . IExplore 7? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 27 Jan - 22:48 | |
| Hihi! Mon ptit Végéta est passé au niveau 6! Drôlement fière moi!!!! Et tout à l'heure j'ai enfin été voir Eragon. J'ai trouvé ce film super sympa. Dommage que la salle de ciné faisait des économies sur le chauffage! | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 27 Jan - 22:49 | |
| - gk a écrit:
- C'est bon j'arrive à me connecter avec les 2 en même temps avec internet explorer...
t'as desactivé les cookies ou un truk comme ca | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 28 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 28 Jan - 21:32 | |
| Ouais es tu super contente car après ton homme se sent tout péteux d'avois était pénible et te cède ensuite tous tes caprices! C'est bien ma Woony, te laisse pas faire! Aujourd'hui j'ai emmené les parents au resto! Héhé! il me restait plein de tickets restos valable jusqu'au 31 janvier. Donc au total ca m'a couté 2,60. En fait ça ma couté plus car j'ai payé une partie des tickets mais comme à l'époque c'était prélevé sur mon salaire après quand tu les utilises t'as l'impression que c'est gratos! Bref, c'était vachement cool, vachement copieux et vachement bon. En rentrant super grande promenade avec mon doudou de toutou. Et là entrînement de mon Yoshi et du Yoshi du frangin et aussi qques recherches pour thèses. Et j'espionne aussi la conversation de Wowo avec Maman! C'est dingue mais c'est que ça potine grave! On sait de qui on tient maintenant. Voili voilou pour aujourd'hui alors à demain! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 28 Jan - 21:48 | |
| Week-end très explosf donc un peu moins de temps à consacrer au forum...désolé Ce début de semaine va être chargé en controle aussi donc peu de Romain dans le type de sujets "Qu'as tu fais aujourd'hui"...."Bin j'ai eu un devoir" et le lendemain rebelotte Ce n'est pas le bac blanc mais ça y ressemble ^^ Donc vendredi soir, on est sorti en boite, c'était sympa. Puis samedi un bowling jusqu'au bout de la nuit, et aujourd'hui une bonne petite victoire 5-1, non pas 51 . Bon début de semaine à tous, et surtout profitez bien de cette petite soirée !! | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 28 Jan - 22:33 | |
| Qu'as tu fais aujourd'hui?? nan nan pour moi ca sera cette semaine... J'viens juste signaler meme si ca déplait a certain, de toute facon j'm'en fiche hein je suis totalement libre ici de dire ce que je veux et si j'meurs j'viendrais pas poster pour vous l'annoncer en revanche j'peux venir vous annoncer que ca va pas mieux, enfin y'a de l'amélioration mais bon...voila je tenais a vous dire cela, meme si y'en a qui de dire" ca va pas, patati patata" ca ennui eh bah tant pis...on lis pas...et puis j'ne vous ais pas raconté ma vie non plus, donc avant de dire et de juger comme certain l'ont fait on refléchira...et puis si j'ai envie de marquer qu'un certain joueur prénommé M*** est un c** bah jl'écris... peut etre a bientot... anouk. ps: la prochaine fois j'posterais pas, je donnerais des nouvelles a romain et libre a lui de vous les communiquer ou pas... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 29 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 30 Jan - 0:33 | |
| Aujourd'hui j'ai à moitié foiré mon 2ème partiel (j'avais un peu raté le 1er)^^ Vivement le 3ème demain... Sinon on m'avait demandé une photo et ben la voilà (vous aviez pas préciser l'âge et j'en ai pas d'autre alors ) | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 30 Jan - 2:00 | |
| vive le web passage rapide pour vou faire un coucou je vois que romain fut ravi d entendre ma voix de telephone rose lol ici la neige fond et me prend d gamel lol pa de betise bise a tous | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 30 Jan - 9:55 | |
| plu c'est petit plus c'est mignon allez une photo sil vous plait moi ki m'aime pas j'ai bien mis une photo au début maintenant c'est le chien mais c'est pareil lol En plu il est plus bo ke moi | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 30 Jan - 20:40 | |
| Wouhhhh qu'il est mimi notre petit Gk! Bon beinh pour ma part dès que je trouve le temps d'en trouver une je verrais si je la mets! Pour l'instant c'est un peu chaud car je vis une relation total fusionnel avec... mon ordi! Entre nous je préférerais la vivre avec mon directeur de recherche . Bref, Eh oui j'ai rendez-vous avec lui lundi et faut que demain je lui envoie au moins un ptit écrit pour lui montrer que je bosse quand même et aussi que je travail notre entretien! Pfouuuu, le stress et surtout le boulot! Ca me fait penser que comme je pars samedi sur Bordeaux je ne posterais pas entre samedi et lundi. A part ca je vois que l'amie Porgeaise est en forme et que ses n'oreilles vont bien. Comme quoi les perruques ça sert! Je suppose d'ailleurs que même si la neige n'est pas totalement au rendez-vous les folies au contraire doivent y être et l'important c'est de s'éclater! Alors très bonne fin de vac ptite Porgeaise. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 30 Jan - 21:45 | |
| ouai on va dire que ca pourai etre mieux niveau ambiance nous avons parmis un ex couple qui mette la mauvaise ambiance donc bon grande nerveuse que je suis je n ai pu m empecher d ouvrir ma gueule comme pour l ouverture d fenetre la nuit qui commence a m enerve parce qui fai froid | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 31 Jan - 15:30 | |
| Ah oui en effet, j'ai meme été témoin, je peux confirmé !! A part ça, matinée terminée, l'entrainement des petits, un peu de bossage et mon entrainement en espérant pas trop se les cailler ... Porgeaise sera de retour, Yuina sera absente.Non mais heureusement que ce n'est que 3 jours !! Merci Gk de bien se moquer .Allez une tite photo, c'est pas la mort, juste histoire de voir vos tites bouilles . SVPPPPPPPPPPP En plus, ça bug project en ce moment !! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 31 Jan - 20:17 | |
| Non mais j'y travaille sur la photo. Si si je vous assure! Bon beinh moi aujourd'hui journée tranquille où j'ai pu bosser tranquillement et me détendre dans une atmosphère des plus relaxante! Eh oui! les parents sont partis de puis ce matin! Quelle tranquilité Bonheur suprême.... Mais bon vu l'heure c'est dommage ils vont sans doute bientôt rentrer! Donc j'ai réussi à finir un ptit écris pour mon directeur de thèse sur l'historique du manga et de la japanim, les codes graphiques et j'en passe... et je lui ai donc envoyé. Reste plus qu'à retravailler un peu sur mon corpus d'anime et de manga. Bref, sinon comme il faisait beau j'ai fait en début d'aprèm, après postage de mon travil, une longue avec Watson. Il était tout content à renifler partout. Et comme j'étais dans un bon jour je lui ai même laissé décidé du trajet. Trop sympa moi! Bon je m'y retourne (au boulot) tant que la maison est encore calme et silencieuse . Sinon Porgeaise, t'as pas essayé de les assomer les deux ex. Quand à la fenêtre t'as raison, te laisse pas faire! Non mais... Si yen a qui on trop chaud, ils ont qu'à aller dormir dehors! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 31 Jan - 20:17 | |
| Aujourd'hui un partiel à peine moins raté que les autres Vivement les 2 derniers demain... Sinon pour la photo c'est la seule que j'ai de moi... (je ne suis jamais sur les photos j'aime pas^^)... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 31 Jan - 20:19 | |
| Ah! toi aussi tu t'arranges à être celui qui prend toujours les photos! Je viens d'avoir Wowo au téléphone et elle fait des gros poutoux à tout le monde! Hihi en ce moment, la dame nous joue "Wowo chez les picards"! Elle rentre super tard telle une loque et dans ma grande bonté je lui ai donc dit que je ferais un ptit coucou de sa part sur le forum! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Fév - 1:54 | |
| Tu lui feras un gros bisou à Wowo Bonne nuit à tous !! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 1 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Fév - 18:56 | |
| - Yuina a écrit:
- C'est qu'elle va être contente la ptite Wowo! Par contre j'en connais un qui va l'être moins ...
Honte à moi! Aujourd'hui glandage télé. J'étais tellement feignasse qu'après manger j'ai même regardé les feux de l'amour , puis le téléfilm de la une, puis le téléfilm de la 6 et enfin la fin d'une série de la une! Bon d'accord j'abuse! C'est pour ca que là je me remets sérieusement au travail et donc que je me regarder Cowboy Bebop, le film! Que c'est triste d'être dans des études en relations à la communication et à l'image! Dire que j'ai même pas eu le courage d'aller promener mon Youki . Et tant qu'à glander devant la télé j'aurais quand même plus en profiter pour faire un peu de rangement. Mais non, entre ma mère et moi c'était boulevard des loques! Dommage que Woony n'était pas là! Ca a l'air plutot bien comme mode de vie moi pour ma part, journee normale, jme suis explosé la cheville et le poignet a l'escalade, puis glandage intensif pendant 2h avant d'enfin pouvoir aller manger (j'en profite pour gueuler sur les filles qui ont grillé impunement tout le monde dans la file d'attente... ca saoule vraiment les gens comme ca...) sinon ben aujourdhui je suis fier de moi, en 2h de tp de mesure & automatismes, j'ai fait 1 exercice alors que d'habitude je culmine a 1 ou 2 questions/ heure puis 2h de cour de mecanique avec mini gouté clandestin la 2eme heure, moi voisin ayant achet♪0 des kitkats et moi des toblerones enfin voila, enfin le weekend, et plus que 2 semaines de cour... c'est dingue comme le temps passe vite ,j'ai l'impression que les vacances de noel etaient hier... enfin bon jvais ptet arreter de raconter ma vie moi allez, bonne fin de journee a tous! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 2 Fév - 22:08 | |
| T'inquiète Torhgrim tu peux ici autant que tu veux raconter ta vie, c'est le but du Topic. D'ailleurs ce ne m'étonne pas que l'idée de ce topic vienne de ma narcissique de soeur! Je vois que les cours sont très passionnant de ton côté, mais t'as raison le chocolat c'est excellent pour la mémoire et la concentration! A part ça la honte, si ma mère ne me l'avait pas rappelé j'avais total oublié que demain on est samedi et donc que je pars sur Bordeaux. Le temps passe à une de ces vitesses. Donc aujourd'hui, je n'ai pas non plus été très courageuse: mais bon là c'est pas de ma faute le papa étant à l'hosto la mère et la fille en on profité pour se faire une virée shopping puis promenade au toutou avant d'aller récupérer (à contre coeur ) le père. Et ce soir comme c'est la Chandeleur: soirée crêpe! Et ensuite après digestion reboulot pour ma ptite rencontre intellectuelle avec mon très chouqui (qui ne le sera ptêt plus après lundi après rdv ) directeur de recherche! bon beinh je crois que pour l'instant ya plus qu'à vous dire très Bon Week-end à tous et Porgy on hâte d'avoir le topo de tes aventures à la montagne. Sur ce à mardi! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Fév - 17:30 | |
| ca y est je suis de retourrrrrrrrrrr une semaine sans trop de neige j ai skié comme j ai pue sur les cailloux lol mais bon c ete deja mieux que rien on va dire.... apres des enguelades a repetition l ex couple de la mort sont sortie du loft mercredi matin on va dire que la veille j ai joué o baby sitter avec eux car le jeune homme a commencé a bien secoué la demoiselle dans la neige vous pourrez demander confirmation a tom j ete o tel avec lui a ce moment la j ai donc du raccroché pour les separer mdr je suis la nouvelle hero des temps modernes et apres ca ben on pouvait pas rentré a l appart avec la demoiselle sachant que monsieur casse couille ete tres enervé donc je me suis dis qu il vallai mieux sortir en boite pour qu il se calme deja qu il a reveillé tt le monde a l appart quel cretin comme si y avait besoin de ca bref il ne c pas couché pour autant il est resortie pour nous trouver sachant que les bars ete fermé ce ne fut pas bien compliqué a nous trouver sachant qu il n y avait qu une seule boite.... j ai reussi tant bien que mal a le calmer entre les crises de nerfs et les pleures puis ils se sont expliquer et sont partis tous les deux le lendemain on a donc fini la semaine a 7 mais o calme quel bonheur ce fut sans regret et notre phrase fetiche de leur dispute resteras longtemps : je vais la defoncer cette grosse salope ca nous fait mourrir de rire depuis bref donc voila apres ca la petite ninette fesai que des crises de pleures ben ouai les dents sortent c pas drole pour elle la povre bon la mere un peu casse noix parce qui fallais jamais faire de bruit pour la petite donc en vacances pas pourvoir parlé normalement ca pue et normalement si tt va bien on part o maroc fin mars prendre le soleil d agadir bon c chiant parce que je connais deja mais bon ca fait longtemps donc ca va allé mais cette fois c chambre separé lol mais on sera pas 9 cette fois juste 5 plus le bebe si tt va bien voila les aventures sinon ben je me suis pris des gamelles comme d hab lol je m en sort avec quelques bleus o jambes c tt voila les petits lous j ai pas eut le temps de tt lire alors vous me pardonnerai si je suis a la rue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|