le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

bonjour tout le monde !!!

Alors moi aujourd'hui j'ai été voir mes grands parents avec ma soeur, été faire des courses avec ma maman et puis j'ai été voir ma voisine ! Et là je pars au V'n B dans quelques minutes et après fêté l'anniversaire d'un copain !! Voilà voilà !!

Je vous souhaite à tous un très bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:09

Yuina a écrit:
T'inquiète Torhgrim tu peux ici autant que tu veux raconter ta vie, c'est le but du Topic. D'ailleurs ce ne m'étonne pas que l'idée de ce topic vienne de ma narcissique de soeur! Razz Je vois que les cours sont très passionnant de ton côté, mais t'as raison le chocolat c'est excellent pour la mémoire et la concentration! Laughing
A part ça la honte, si ma mère ne me l'avait pas rappelé j'avais total oublié que demain on est samedi et donc que je pars sur Bordeaux. Rolling Eyes Le temps passe à une de ces vitesses. Donc aujourd'hui, je n'ai pas non plus été très courageuse: mais bon là c'est pas de ma faute le papa étant à l'hosto la mère et la fille en on profité pour se faire une virée shopping puis promenade au toutou avant d'aller récupérer (à contre coeur Twisted Evil ) le père. Et ce soir comme c'est la Chandeleur: soirée crêpe! cheers Et ensuite après digestion Razz reboulot pour ma ptite rencontre intellectuelle avec mon très chouqui (qui ne le sera ptêt plus après lundi après rdv Razz ) directeur de recherche!
bon beinh je crois que pour l'instant ya plus qu'à vous dire très Bon Week-end à tous et Porgy on hâte d'avoir le topo de tes aventures à la montagne. Sur ce à mardi!
ouai c'est clair y'a rien de mieux que quelques kitkat pour se reveiller un peu en cour Laughing c'est prouvé scientifiquement Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Jirotoh
sinon aujourdhui j'ai ete au salon des etudes d'art a paris, ca a ete the galere dans le metro parce que ni moi ni mon ami ne savons lire un plan correctement (vive le trajet gif/yvette=>chatelet les halles===>montparnasse===>denfert rochereau===>montparnasse===>porte de versailles Laughing ) puis apres la galere pour trouver le hall numero 8, on a ete pas mal tenté en passant devant le hall 2 (a savoir l'exposition de lignerie feminine Laughing ) mais nous sommes finalement arrivés sains et sauf a destination cheers voila pour la petite journee, j'espere que vous vous etes bien amusés vous aussi Laughing
sinon porgeaise, y'a tellement peu de neige? t'etais ou? parce que j'espere qu;il restera quand meme de la neige en fevrier quand je partiraisQu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Psychokwak
http://torhgrim.online.fr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:47

hello la compagnie ! I love you cat

Today je suis chez un couple d'amis et je peux utiliser leur internet cheers ! Eh oui, ma livebox fait encore des siennes, encore une histoire de réinitialisation, je vais commencer (ou recommencer) à m'énerver Twisted Evil Twisted Evil En plus j'avais les animaux de yuyu à charge, ils ont failli rien avoir dans leur gamelle (expression made in tom tongue ) !Mais c'est bon, j'ai assurer ! cheers
Hier on a joué à WoW est là je suis conquise, je vais m'abonner, c'est plus que trop méga génial lol! lol! bon ok j'ai oublié de grandir mais m'en fous, vive les jeux vidéos flower
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:48

Torhgrim a écrit:
petite journee, j'espere que vous vous etes bien amusés vous aussi Laughing
sinon
porgeaise, y'a tellement peu de neige? t'etais ou? parce que j'espere
qu;il restera quand meme de la neige en fevrier quand je partiraisQu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Psychokwak

j ete sur gourette est frnachement en neige y a pas grand chose on a
tous abimer nos ski sur les cailloux et bcps de pistes fermés a cause
du manque de neige
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:16

Excusez moi tous pour ce retard de postage mais j'ai été très occupé ce week-end, et j'ai un peu abusé drunken drunken
Heureusement Porgeaise m'a soutenu et j'ai réussi à causer sur msn avec elle lol.

Je me suis occupé des petits ce week-end, ils ont gagnés evidemment geek .A part ça, je suis allé en boite, la première fois là-bas, en meme temps c'est pas juste à coté Neutral .C'était sympa meme si je ne retrouverai sans doute pas mon chemin lol.Et hier dimanche j'ai joué au foot, dans un état un peu sur-excité lol et nous avons gagnés aussi ^^.Le soir on a remit ça au foot suivit d'une pizzeria cyclops rabbit .
Auj', journée tranquille, et demain bac de sport, c'est du foot, génial cheers

Bisous à tous et bonne soirée !!
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

porgeaise a écrit:
Torhgrim a écrit:
sinon
qu;il restera quand meme de la neige en fevrier quand je partiraisQu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Psychokwak

j ete sur gourette est frnachement en neige y a pas grand chose on a
tous abimer nos ski sur les cailloux et bcps de pistes fermés a cause
du manque de neige
Arf j'espère que ça va un peu neiger d'ici février, moi je pars dans les 3 vallées aux menuires, si quelqu'un connaît.. Laughing enfin heureusement ya pas mal de canons a neige qui assurent d'avoir un minimum de piste skiable mais bon si des qu'on veut sortir des pistes très fréquentées ya que des cailloux ça risque de pas etre top, a moins d'avoir des skis blindés au kevlar Laughing
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:19

[quote="Torhgrim"][quote="porgeaise"]
Torhgrim a écrit:
sinon
qu;il restera quand meme de la neige en fevrier quand je partirais:lol:
enfin heureusement ya pas mal de canons a neige qui assurent d'avoir un
minimum de piste skiable mais bon si des qu'on veut sortir des pistes
très fréquentées ya que des cailloux ça risque de pas etre top, a moins
d'avoir des skis blindés au kevlar Laughing

non mais dans les alpes ca va y a plus de neige que dans les pyrenees je pense que t as pas de soucis a te faire

quand a tom oui je confirme qui s en ai pris une bonne ce week end et
je peux meme vous dire que c une sacré tete de mule ptdrrr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

hello la team ! cheers

Grosse journée aujourd'hui !!! affraid tout d'abord je devais partir de paris à 7h30 avec mon DG, mais cet adorable patron s'est payé le luxe d'arriver une heure en retard et donc conséquence direct, 1 heure de retard à la réunion alors que je m'étais engagée personnellement auprès des maires à arriver à l'heure What a Face les boules et je pouvais pas balancer mon boss Twisted Evil Twisted Evil heureusement, la réunion s'est bien passée, ils sont partant pour un parc éolien cheers

Ensuite resto chic (encore une heure de retard) on a mangé à 14h30, heureusement les clients sont arrivées en meme temps que nous mais mes collègues nous ont attendus 1h15 geek il abuse trop le chef Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon voilà pour une journée bien mouvementée ! demain comme mon homme est en déplacement, je suis obligée de me lever plus tot (est-ce possible) pour aller à la gare à pied !!!! je hais le train Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:42

qu est ce que ca doit etre chouette la vie a la capital avec tous les stresser du cerveau mdr je te laisse ma place
Laughing
bon ben cette nuit c ete la tempete affraid reveiller a 4h30 par des tornades ha que j aime pas ca Sad et j avais meme pas tom pour me refugier dans ces bras Neutral

bon c pas tt mais faut que je retourne o travail fini les vacances Mad
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:56

Coucou tout le monde!

Bon, tout d'abord je m'excuse de ne pas être venue donner de mes nouvelles plus tôt Embarassed mais je vais vous en donner la raison: pendant les 5 dernieres semaines j'ai cumulé deux boulots un du matin et un d'apres midi donc je me levais a 3h du mat' pour commencer à 5h je finissais a 12h15 je rentrais chez moi en train puis je repartais directement avec une amie vers 12h45 pour commencer à 13h et finir à 21h. Autant vous dire que je me suis transformée en zombie amer et agressif Evil or Very Mad car manque de sommeil! Sleep Mais me revoila toute fraîche apres 2 jours d'hibernation dans mon lit douillet! lol!

Sinon j'ai eu ma Wii et bien entendu The legend of Zelda! j'ai halluciné sur le prix de la manette qui est vendu en deux partie histoire de bien casquer! une partie a 40€ et l'autre je ne sais pas encore mais c'est abusé en plus mon chéri m'en a acheter deux supplémentaires ca a du lui couter cher!! mais bon lui a son anniv' je lui ai offert la psp alors il essaie de faire mieux lol! Il est vraiment trop mignon! I love you

bon ben voila cette fois ci j'arrete! bonne journée à tous mes ptits loulous!
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:32

Ah oui je me demandais pourquoi on ne te voyait plus ces derniers temps Aurore, espérons que le zombie ne sera bientot qu'un mauvais souvenir Wink

Pour ma part je suis un peu malade, un bon rhume, avec un petit mal de gorge et de tête arf Neutral ... surtout que les petits étaient infernals aujourd'hui...Pfff, raaa y'a des jours nuls !

Je suis quand même allé en cours ce matin mais ce fut dur de tout capter.Demain je dois y allé j'ai un DS, et puis vu que je ne vais pas à l'entrainement ce soir, j'espère être en forme.

Bisous à tous clown
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10

Et me revoilà de Bordeaux! J'aurais pu poster hier mais la trahison de Woony à mon égard m'a pompé toute mon énergie! Evil or Very Mad Figurez-vous que le copain de la copine chez qui je logeait m'a fait découvrir sur internet un truc trop fort, trop trop génial, tellement génial que j'étais trop verte de pas déjà le connaitre! Mad J'appelle donc Woony pour l'informer de ce truc trop fort et là ce fut comme un coup de poignard dans mon ptit coeur! affraid Elle me répond "mais oui je connais depuis novembre 2005 même"!" Ce qui fait donc depuis un et deux mois!!! La MAUVAISE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle m'en avait même pas informé! Mon propre sang m'a trahis.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais bon, au vu de l'époque je suppose qu'elle a de bonnes raisons à cet oubli d'information... Mais quand même.... Suspect

Bah, c'est pas grave, elle a pu qu'à culpabiliser et à se faire pardonner la demoiselle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Et jt'aime quand même d'amour très fort ma Wowo! I love you I love you I love you
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:12

Qu'est ce donc ce truc ?
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:14

oui c quoi donc ce super mega truc ???
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:22

Ah! Embarassed Oops, en effet je l'ai pas marqué! C'était à propos de Donjon de Naheulbeuk! Razz
Mais pas d'inquiétude je l'"aime toujours autant! La preuve je suis encore au tél avec elle! Elle perdu sur Paris en voiture mais elle vous fait quand même, entre deux hurlement sur le manque de panneau d'indication, un coucou!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:24

mdr renvoie lui le bisous a la raleuse et vive paris mdr
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:47

Aurore_tu a écrit:
Coucou tout le monde!
Sinon j'ai eu ma Wii et bien entendu The legend of Zelda! j'ai halluciné sur le prix de la manette qui est vendu en deux partie histoire de bien casquer! une partie a 40€ et l'autre je ne sais pas encore mais c'est abusé en plus mon chéri m'en a acheter deux supplémentaires ca a du lui couter cher!! mais bon lui a son anniv' je lui ai offert la psp alors il essaie de faire mieux lol! Il est vraiment trop mignon! I love you

La wiimote vaut 40euros (il y a un pack a 50euros avec wii play) et le nunchuk vaut 20 euros donc 60 euros la manète complète (en effet ça fait cher mais il faut tenir compte de la technologie).
Sinon ravi que tu revienne et ça devait etre dur de cumuler les 2 boulots...bon repos.
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:46

Merci gk!

Je me suis bien reposée et avec mon chéri nous avons attaqué les travaux déco et nous avons déjà installé le parquet ds le salon et peint les murs en corail (c'est trop beau cyclops !) et nous allons attaquer la chambre ce week end!!!

Ha oui je vais peut etre passer le permis lundi pale on verra bien...

a bientot!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

ben moi je suis bien partie pour debaucher a 20h au programme de la soiree ma serie qui s acheve bientot 24H chrono

et faudrai pe etre que je me mette a reviser serieusement les pieces de theatres Rolling Eyes
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Rien de spécial à part une petite grève des fonctionnaires
Mon rhume est en train de triomphé mais je compte sur moi pour reprendre le dessus très vite et faire la fête demain cheers .
Et oui bientot les vacs flower
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:21

ouai ben moi j ai pas pu voir le 2eme episode de ma serie a cause d un souci de reception Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et je suis tres en colere
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:12

Hello Smile Je me rends compte que je ne poste jms sur ce sujet !! Je lis, je lis mais je n'écris jms ... Moi pr l'instant un pti rhume comme Romain... Et voilà ça fait 2 semaines que je fais régime et j'ai perdu 2,5 kgs environ, je suis assez contente mes efforts paient ! Je le vois déjà ds mes pantalons merci seigneur ! Enfin voilà bcp de boulot pour l'école ... Crying or Very sad Trop dur d'essayer de devenir orthophoniste!! Crying or Very sad
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:55

enfin le week end est arrivé mais bon il faut encore révisé pour des controles crrrrrrrrrr Mad .Cette aprem bac blanc de philo pdt 4heures trop bien quoi lol! enfin on a bien rigolé quelques fois lol jme suis taper un fou rire toute seule mdr... bounce tranquilou avec une tite canette de coca un paquet de bonbons:des fraises hummmmmmmmm lol! j'ai fait tournée mdr...ca fait du bien de rire car en ce moment ce n est pas la grande forme malheureusement Sad je déprime un peu j'espère qu'avec ce beau temps qui arrive et qui triomphe aujourd hui je vais moi aussi triompher...
http://julydu52.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:41

Mais oui que tu vas triompher! C'est bien connu plus on est négatif et plus on attire le négatif, alors là si tu deviens un peu positive c'est clair que tu vas CARTONNER! Allez, on y crois! De toute façon le bac et toute la période de la terminal voir même du lycée ya pas plus pourris que cette période pour le moral et les nerfs! Heureusement que ça dure pas toute la vie. L'avantage c'est qu'après on relativise un peu plus, les choses sont plus clair!

Bon pour ma part je suis allée à la banque ce matin Evil or Very Mad et cet après j'ai enfin fait la radio de mon pouce. Cet abruti me fait un mal de chien. Ya rien sur les radios donc les soupsons sur la tendinite se précise faut que je fasse encore une échographie des tendons. A moins que ce soit une entorse? Mais comme c'est pas enflé! En tout cas je m'en fou de ce que sais tout ce que je veux c'est que la douleur elle s'en aille! Sad Sad Sad Ca fait plus de 15jrs que ca me fait un mal de chien! C'est pas humain! Evil or Very Mad Sinon eh beinh... Boulot-boulot. La routine quoi.
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:09

Yuina a écrit:
Mais oui que tu vas triompher! C'est bien connu plus on est négatif et plus on attire le négatif, alors là si tu deviens un peu positive c'est clair que tu vas CARTONNER! Allez, on y crois! De toute façon le bac et toute la période de la terminal voir même du lycée ya pas plus pourris que cette période pour le moral et les nerfs! Heureusement que ça dure pas toute la vie. L'avantage c'est qu'après on relativise un peu plus, les choses sont plus clair!

Bon pour ma part je suis allée à la banque ce matin Evil or Very Mad et cet après j'ai enfin fait la radio de mon pouce. Cet abruti me fait un mal de chien. Ya rien sur les radios donc les soupsons sur la tendinite se précise faut que je fasse encore une échographie des tendons. A moins que ce soit une entorse? Mais comme c'est pas enflé! En tout cas je m'en fou de ce que sais tout ce que je veux c'est que la douleur elle s'en aille! Sad Sad Sad Ca fait plus de 15jrs que ca me fait un mal de chien! C'est pas humain! Evil or Very Mad Sinon eh beinh... Boulot-boulot. La routine quoi.
moi j'ai mal au poignet droit depuis 3-4 ans, a peu pres 1 semaine par mois ca me fait super mal et je peux pas le plier puis apres ca s'en vas, j'ai jamais su ce que c'etait mais apparament c'est pas grave d'apres le medecin Crying or Very sad
sinon aujourdhui journee normale, j'ai reussit a esquiver l'examen de sport le matin... sinon je me met a la colorisation photoshop, ca part plutot pas mal pour un debut http://img253.imageshack.us/my.php?image=chevalierjtq2.jpg Very Happy enfin voila cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 30 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant