| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Fév - 20:40 | |
| bonjour tout le monde !!!
Alors moi aujourd'hui j'ai été voir mes grands parents avec ma soeur, été faire des courses avec ma maman et puis j'ai été voir ma voisine ! Et là je pars au V'n B dans quelques minutes et après fêté l'anniversaire d'un copain !! Voilà voilà !!
Je vous souhaite à tous un très bon week-end ! | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 3 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 4 Fév - 18:48 | |
| - Torhgrim a écrit:
- petite journee, j'espere que vous vous etes bien amusés vous aussi
sinon porgeaise, y'a tellement peu de neige? t'etais ou? parce que j'espere qu;il restera quand meme de la neige en fevrier quand je partirais j ete sur gourette est frnachement en neige y a pas grand chose on a tous abimer nos ski sur les cailloux et bcps de pistes fermés a cause du manque de neige | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Fév - 21:16 | |
| Excusez moi tous pour ce retard de postage mais j'ai été très occupé ce week-end, et j'ai un peu abusé Heureusement Porgeaise m'a soutenu et j'ai réussi à causer sur msn avec elle lol. Je me suis occupé des petits ce week-end, ils ont gagnés evidemment .A part ça, je suis allé en boite, la première fois là-bas, en meme temps c'est pas juste à coté .C'était sympa meme si je ne retrouverai sans doute pas mon chemin lol.Et hier dimanche j'ai joué au foot, dans un état un peu sur-excité lol et nous avons gagnés aussi ^^.Le soir on a remit ça au foot suivit d'une pizzeria . Auj', journée tranquille, et demain bac de sport, c'est du foot, génial Bisous à tous et bonne soirée !! | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 6 Fév - 0:19 | |
| [quote="Torhgrim"][quote="porgeaise"] - Torhgrim a écrit:
- petite journee, j'espere que vous vous etes bien amusés vous aussi
sinon porgeaise, y'a tellement peu de neige? t'etais ou? parce que j'espere qu;il restera quand meme de la neige en fevrier quand je partirais:lol: enfin heureusement ya pas mal de canons a neige qui assurent d'avoir un minimum de piste skiable mais bon si des qu'on veut sortir des pistes très fréquentées ya que des cailloux ça risque de pas etre top, a moins d'avoir des skis blindés au kevlar non mais dans les alpes ca va y a plus de neige que dans les pyrenees je pense que t as pas de soucis a te faire quand a tom oui je confirme qui s en ai pris une bonne ce week end et je peux meme vous dire que c une sacré tete de mule ptdrrr | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 6 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 12:42 | |
| qu est ce que ca doit etre chouette la vie a la capital avec tous les stresser du cerveau mdr je te laisse ma place bon ben cette nuit c ete la tempete reveiller a 4h30 par des tornades ha que j aime pas ca et j avais meme pas tom pour me refugier dans ces bras bon c pas tt mais faut que je retourne o travail fini les vacances | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 12:56 | |
| Coucou tout le monde! Bon, tout d'abord je m'excuse de ne pas être venue donner de mes nouvelles plus tôt mais je vais vous en donner la raison: pendant les 5 dernieres semaines j'ai cumulé deux boulots un du matin et un d'apres midi donc je me levais a 3h du mat' pour commencer à 5h je finissais a 12h15 je rentrais chez moi en train puis je repartais directement avec une amie vers 12h45 pour commencer à 13h et finir à 21h. Autant vous dire que je me suis transformée en zombie amer et agressif car manque de sommeil! Mais me revoila toute fraîche apres 2 jours d'hibernation dans mon lit douillet! Sinon j'ai eu ma Wii et bien entendu The legend of Zelda! j'ai halluciné sur le prix de la manette qui est vendu en deux partie histoire de bien casquer! une partie a 40€ et l'autre je ne sais pas encore mais c'est abusé en plus mon chéri m'en a acheter deux supplémentaires ca a du lui couter cher!! mais bon lui a son anniv' je lui ai offert la psp alors il essaie de faire mieux Il est vraiment trop mignon! bon ben voila cette fois ci j'arrete! bonne journée à tous mes ptits loulous! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 19:32 | |
| Ah oui je me demandais pourquoi on ne te voyait plus ces derniers temps Aurore, espérons que le zombie ne sera bientot qu'un mauvais souvenir Pour ma part je suis un peu malade, un bon rhume, avec un petit mal de gorge et de tête arf ... surtout que les petits étaient infernals aujourd'hui...Pfff, raaa y'a des jours nuls ! Je suis quand même allé en cours ce matin mais ce fut dur de tout capter.Demain je dois y allé j'ai un DS, et puis vu que je ne vais pas à l'entrainement ce soir, j'espère être en forme. Bisous à tous | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 20:14 | |
| oui c quoi donc ce super mega truc ??? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 20:22 | |
| Ah! Oops, en effet je l'ai pas marqué! C'était à propos de Donjon de Naheulbeuk! Mais pas d'inquiétude je l'"aime toujours autant! La preuve je suis encore au tél avec elle! Elle perdu sur Paris en voiture mais elle vous fait quand même, entre deux hurlement sur le manque de panneau d'indication, un coucou! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 20:24 | |
| mdr renvoie lui le bisous a la raleuse et vive paris mdr | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 7 Fév - 21:47 | |
| - Aurore_tu a écrit:
- Coucou tout le monde!
Sinon j'ai eu ma Wii et bien entendu The legend of Zelda! j'ai halluciné sur le prix de la manette qui est vendu en deux partie histoire de bien casquer! une partie a 40€ et l'autre je ne sais pas encore mais c'est abusé en plus mon chéri m'en a acheter deux supplémentaires ca a du lui couter cher!! mais bon lui a son anniv' je lui ai offert la psp alors il essaie de faire mieux Il est vraiment trop mignon!
La wiimote vaut 40euros (il y a un pack a 50euros avec wii play) et le nunchuk vaut 20 euros donc 60 euros la manète complète (en effet ça fait cher mais il faut tenir compte de la technologie). Sinon ravi que tu revienne et ça devait etre dur de cumuler les 2 boulots...bon repos. | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Fév - 16:46 | |
| Merci gk! Je me suis bien reposée et avec mon chéri nous avons attaqué les travaux déco et nous avons déjà installé le parquet ds le salon et peint les murs en corail (c'est trop beau !) et nous allons attaquer la chambre ce week end!!! Ha oui je vais peut etre passer le permis lundi on verra bien... a bientot! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Fév - 20:16 | |
| ben moi je suis bien partie pour debaucher a 20h au programme de la soiree ma serie qui s acheve bientot 24H chrono et faudrai pe etre que je me mette a reviser serieusement les pieces de theatres | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| Rien de spécial à part une petite grève des fonctionnaires Mon rhume est en train de triomphé mais je compte sur moi pour reprendre le dessus très vite et faire la fête demain . Et oui bientot les vacs | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Fév - 1:12 | |
| Hello Je me rends compte que je ne poste jms sur ce sujet !! Je lis, je lis mais je n'écris jms ... Moi pr l'instant un pti rhume comme Romain... Et voilà ça fait 2 semaines que je fais régime et j'ai perdu 2,5 kgs environ, je suis assez contente mes efforts paient ! Je le vois déjà ds mes pantalons merci seigneur ! Enfin voilà bcp de boulot pour l'école ... Trop dur d'essayer de devenir orthophoniste!! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 9 Fév - 21:41 | |
| Mais oui que tu vas triompher! C'est bien connu plus on est négatif et plus on attire le négatif, alors là si tu deviens un peu positive c'est clair que tu vas CARTONNER! Allez, on y crois! De toute façon le bac et toute la période de la terminal voir même du lycée ya pas plus pourris que cette période pour le moral et les nerfs! Heureusement que ça dure pas toute la vie. L'avantage c'est qu'après on relativise un peu plus, les choses sont plus clair! Bon pour ma part je suis allée à la banque ce matin et cet après j'ai enfin fait la radio de mon pouce. Cet abruti me fait un mal de chien. Ya rien sur les radios donc les soupsons sur la tendinite se précise faut que je fasse encore une échographie des tendons. A moins que ce soit une entorse? Mais comme c'est pas enflé! En tout cas je m'en fou de ce que sais tout ce que je veux c'est que la douleur elle s'en aille! Ca fait plus de 15jrs que ca me fait un mal de chien! C'est pas humain! Sinon eh beinh... Boulot-boulot. La routine quoi. | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|