| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 27 Mai - 22:40 | |
| coucou alors moi je dois reviser mon bac qu'es que c'est chiant !!! d'ailleur ya pas que moi dans ce cas la ya aussi clemjuly snif snif vivement que ca ce finisse pour enfin avoir des vacances !!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 29 Mai - 16:54 | |
| ben coucou tt le monde moi j ai eus un soucis j arrivé plus de mon pc a venir car a chaque fois j ai une page de pub qui se met est impossible de lire ou repondre et la je suis d un pc d une amie donc j en profite mais je comprend pas le soucis pourquoi ca fais ca | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 29 Mai - 22:11 | |
| Ca me fait ça aussi mais pas toujours... | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 30 Mai - 0:37 | |
| moi ca le fait aujourd'hui et c'etait la premiere fois qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 30 Mai - 11:26 | |
| pareil chez moi heuresement qu'au boulot ca marche ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 30 Mai - 21:12 | |
| bon ben la je suis rentrée chez moi et ca marche mais je trouve ca bizzar quand meme mais ca me rassure je suis pas la seule | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 31 Mai - 11:04 | |
| un petiy messega vite fait pour vous faire un coucou. je risque de plu etre sur le forum et sur yoshi car jarete les cours mardi salut a tout le monde | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 31 Mai - 17:18 | |
| ce que vous faites contre ca c'est que vous fermez la fenetre et vous rouvrez le site normalement la page de pub n'arrive pas 2 fois | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 2 Juin - 0:23 | |
| hello ! Un petit coucou avant d'aller me pieuter car j'en peux plus, j'ai eu une trop sale semaine de m**** et en plus j'ai pas dormi plus de 5h par nuit moi qui ait déjà du mal quand j'en ai huit Yuyu a plus d'ordi jusqu'au 19 juin, après l'alimentation c'est la carte mère qui a pété et comme l'ordi est vieux, pas facile d'avoir les pièces donc je m'occupe de végéta Une énorme pensée pour ceux qui ont des exams, c'est toujours un mauvais moment à passer Bon demain comme je suis une grande enfant je vais essayer d'avoir voir pirates des caraibes 3 ^^ mais je sens que je vais pas tout suivre car je me rappelle plus des deux autres Bidoux à tous | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 4 Juin - 12:17 | |
| Merci a tous pour les encouragements et bon courage a vous si bous passer des épreuves | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 4 Juin - 18:04 | |
| ptite info : j'ai enfin ma date pr passer le permi : mardi 12 juin ds la matiné | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Juin - 13:09 | |
| un petit coucou a tous pour moi pas d exam c est fini cette epoque mais bon courage quand meme a ceux qui en passe. fini les vacances l été arrive ca va commencé a bouger chez moi encore faudrai t il que le soleil se reveil parce que c est pas ca.... en parlant d été ca rime avec fista je crois ca promet en ce moment je n arrete pas de sortir mais qu est ce qui se passe une renaissance en moi pleins de beaux mecs en plus houlalalalalalalalal les filles ca va etre toride encore une fois | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Juin - 21:32 | |
| oh oh oh, porgeaise est en chasse tu as de la chance de voir des beaux mecs autour de toi, moi j'ai que de vieux agriculteurs radins Ce soir j'ai pas pu me connecter, c'était marqué "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et pareil avec firefox fait chi** Demain, toute la journée sur le terrain, je vais bronzer Le matin j'ai un RDV important, croisons les doigts | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Juin - 22:27 | |
| Moi pareil pas moyen de me conecter sur yoshi ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 6 Juin - 9:53 | |
| on les croises woony PY ne fonctionne tjs pas ce matin :/ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
gk Olivier Besancenot
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 7 Juin - 22:08 | |
| Un petit coucou à tous, ça faisait longtemps J'espère que tout le monde va bien ? Je me demandais aussi pourquoi pu de yoshi, mais en fait c'est pareil pour tous . Allez bonne soirée, Bisoux à tous (n'oublie pas de passer le message à Yuyu, Wowo ) et j'essaye de repasser au plus vite !! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 8 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 8 Juin - 20:13 | |
| Au fait, faut que je change la photo, les cheveux courts maintenant ^^. Remets toi bien Wowo | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 8 Juin - 20:49 | |
| ma pauvre wowo retablie toi au plus vite et je pense a toi je n arrete pas de voir des belles petites fesses super musclé ttes jeunes.... pas plus tard qu hier soir on a fai un bain de minuit dans la piscine allé tous a poil c ete un pe l orgie quand meme mdr et y fesai quand meme assé froid mais qu est ce qu on a rigoler m enfin moi j ai le meme prob tjs pas possible de me connecté ma boulette doit s inquieté la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon ben bon week end a tous moi ce soir rien de prevu juste un anniv demain soir des jumelles en plus double cadeau rha c chaud ca lol | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 12 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Juin - 11:03 | |
| - Woony a écrit:
- J'espère que genzo a eu son permis
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci d'y avoir pensé jsais vraiement pas cmt ca se fait que je l'ai eu je calle 2 fois avant un passage a niveau ... créneau droit un pti peu cafouillé a un sens giratoire, elle me dis a gauche; je met le clignotant droit et je tourne quand même a gauche finalement apres la partie ville on va sur l'autoroute, on tombe en plein bouchon pdt 10 min (sur les 30) du coup j'ai pas eu besoin de faire une 2nde manoeuvre vu que j'avai condui les 30 min ^^ on arrive au centre, je me plante d'enttrée et je vais sur la piste poid lourd je me gare apres un demi tour et elle me dis : c'est bon pour vous ca faisait 1 mois et demi qu'elle était dasn le nord, avant elle était de paris. au début je la trouvais un peu hautaine.. mais en faite elle était tout le contraire cette semaine va etre chargé en bouteille ^^ hier c'était avec mon parrain sur paris vendredi avec les collegues de la SNCF samedi avec des amis du lycée dimanche avec la famille enfin voila, j'ai passé toute la journée d'hier a sourire en marchant et ca continue aujourd'hui ^^ bisous tt le monde | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|