le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

Merki Akira, moi je reviens en partie pour toi! Embarassed En fait devant ta motivation je me sentais honteuse et lache.... Embarassed

Donc à toi aussi de très Bonnes Fêtes de fin d'années! cheers drunken bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

ohhh mici c'est gentil yuina
car en fait pendant un moment je me connecter sur le forum et jamais personne ne poster
ca commencer a me faire desesperer ^^
mais je me demande ou sont passer les gens
d'un coté je me dis que c'est les fetes de fin d'année les gens n'ont pas que ca a faire aller sur un forum
mais bon ca m'atriste de voir un forum fantome snif snif

heuresement que les fetes de fin d'année viennent aigayer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

Farpaitement tout à fait d'accord!

Aujourd'hui levée 5h30 du mat'. Pour un lendemain de fête c'est pas très top mais bon fallait bien que je rentre chez moi comme demain le lycée me fait bosser Evil or Very Mad . Donc le train était à 7h58 mais comme celui de Wonny était à 7h20 je me suis levée en même temps qu'elle. Et en plus on était plusieurs à attendre la salle de bain, d'où le 5h30! pale J'ai fêter le jour de l'an chez ma sister Wowo avec des amis de longue dates (certain connaisse Wowo depuis la maternelle d'où le longue date!) Chaque année c'est le même petit comité et c'est super sympa de se retrouver. Surtout qu'on est tous dans des régions différentes. Donc je suis arrivée le 31 (comme le 30 je bossais) par le train avec une cops et me voilà de retour et comme tout le monde (du moins je pense) tout est passé trop trop vite! Sad Crying or Very sad
J'ai enfin rencontre la ptite louloute Kira de Woony. Cte ptite toutoune est trop trop mimie! Je l'aurais bien ramenée avec moi et je crois que je ne suis pas la seule! Elle a conquise tout le monde même un ami qui a horreur des chiens. Faut dire qu'elle est vraiment génial adorable et j'en passe. Hihi, comme Wowo vient ce WE récupérer les cadeaux de Noël (eh oui! on va encore s'offir des cadeaux! cheers cheers cheers ) je vais la revoir! cheers Sinon à part ça hier j'ai été reine avec la galette mais mon cher beauf à une nouvelle fois refusé de se prosterner.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Question résolutions je sais pas trop encore, j'y réfléchis. Je dirais que cette année c'est plus des souhaits que de véritable résolutions. Finalement ma résolution est peut-être de ne pas avoir de résolutions.... Suspect Mais bon, comme faut jouer le jeu du nouvel an je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

Désolée de ne pas être revenue plus tôt même si pour une fois je me réponds à moi même! Razz (Mais Akira tu es où! Sad lol! ) Mais depuis que j'ai acheté avec certains chèques cadeaux de mon boulot le jeux "Animal Crossing", comme le vendeur m'avait prévenu, je n'avais plus de vie sociale! affraid lol! Elles étaient belles les soeurs woonienne ce WE: entre une brancher sur sa DS et l'autre sur sa PSP (moi aussi j'en veux une d'ailleurs! vive le cumul!!!!!). Résultat honte à nous nous ne sommes même pas passées sur le forum. Faut dire que lorsqu'on n'était pas sur nos consoles on bêtifiait sur la petite Kira (la petite chienne de 2mois et demi de Woony), qui est vraiment trop craquante! La petite bête a tellement eu de bisoux ce WE qu'elle a du avoir sa pauvre petite tête toute usée! lol! Mais bon le boulot à repris donc Kira s'en est allé et moi j'ai caché ma DS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Je suis pas contente mais pas contente du tout! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me suis fait voler 2 chomp par une dénommée Paty! Argh! La voleuse!!! Je m'en étais certes jamais servie de mes chomp mais je les aient depuis que j'ai adopté Yoshi, ca fait partie de l'héritage de son ancien maître alors moi j'y suis attachée.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

Yuina a écrit:
Je suis pas contente mais pas contente du tout! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me suis fait voler 2 chomp par une dénommée Paty! Argh! La voleuse!!! Je m'en étais certes jamais servie de mes chomp mais je les aient depuis que j'ai adopté Yoshi, ca fait partie de l'héritage de son ancien maître alors moi j'y suis attachée.... Sad
Il y a vraiment ds joueurs sans coeur^^

Sinon moi en ce moment c'est révisions pour les partiels de la semaine prochaine...dur dur.

Sinon toujours pas de retour de tom-tom et porgeaise... dommage
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

tu veux kon lui face sa fete a paty ?

en ce qui concerne la vie réel
bah la fin des vacances est arrivés
le moment de se remettre a taffer est bel est bien revenue Sad
mais les futures vacances se raproche de jour en jour tongue
alors esperont que ce laps de temps passera plus vite ^^

sinon pour la vie iréel
j'ai acheter plein de koopa verte pour augmenter le lvl de mon yoshi
et je gagnes de plus en plus de courses carapases ^^
ce qui me permet de gagner de l'argent clown

ya quelqu'un qui joue a ogame??

voila voilou poser des questions si incomprehension subvienne
ou d'autre par curiosité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

coucou ! après un peu d'absence, me revoilà ! Je rentre de vacances encore plus fatiguée qu'au départ, c'est vraiment la haine ^^.

Sinon j'ai passé de super fêtes de fin d'années et je suis super heureuse de ne plus avoir à passer des exams au retour des vacances, car ca c'est vraiment l'angoisse affraid affraid

Je suis contente qu'Akira est survécu à sa solitude sur le forum et de revoir yuyu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

Oui, BON COURAGE à ceux qui doivent passer des exams! Et la semaine prochaine, t'inkiète pas Gk on pensera à toi. Moi j'ai eu de la chance mes partiels n'étaient jamais à la rentrée.

Sinon merci Akira mais c'est pas la peine de lui "faire sa fête", je vais être bonne princesse, mais gare à elle quand même la ptite voleuse! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

pauvre petit végéta tout persécuté clown

Bon, j'ai un nouveau bureau et il est trop beau clown clown
le chef a refait les locaux, il m'a meme laissé son mobilier, j'étais un peu génée par rapport aux autres mais où il y a de la gêne, il n'ya pas de plaisir lol!

j'suis trop trop contente bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

T'as bien raison! Après tout pour une fois que t'as un peu plus que les autres. En plus le préfet ou le député il a dit que c'était toi qui était efficace pas les autres.

Sinon, moi je me suis pris la tête avec les 3D. Ah les sales gamins! Evil or Very Mad Je les supporte de moins en moins! J'ai jamais vu des gamins aussi insolents!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:14

Bon apres un moment d absence me voila j avais plus l adresse du fofo et puis le pere tomtom il est pas toujours connecté alors pas évident...
bon j espere que vous allez bien moi j ai été dans les alpes 1 semaine en vacances c etait super cool la neige au top les pistes geniales et puis on s est bien marré... la reprise au travail dure dure en plus on fait des travaux au magasin alors faut tout sortir pour que ce soit tout beau et tout neuf alors je suis a fond dans les cartons voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

Moi aujourd'hui j'ai ptêt été héroïque ou ptête pas. En passant devant une maison j'ai vu des flammes, j'ai donc fait demi tour un peu plus loin por vérifier et là toujours les flammes dans le jardins. J'ai donc tourné dans un ptit chemins (c'était à Banville en plein campagne en rentrant du boulot.) pour voir avec les voisins et là personnes ne répond! Seul maison allumée: héhé il n'y avait pas de sonnette mais une grosse pancarte indiquant "ATTENTION CHIEN MECHANT", donc je ne m'y suis pas risquée! Hihi, l'héroïsme et surtout le civisme à quand même ses limites! Razz Donc j'ai fini par faire le 112. J'ai expliqué la situation (et soit dit en passant le mec avait une trop belle voix) en disant bien que je ne savais pas si c'était un feu de particulier ou un feu accidentelle. Bref, il a envoyé les pompiers et m'a demandé de les attendre. J'ai donc vu les beaux gosses arrivés (du moins celui qui conduisait et qui m'a parlé -donc le seul que j'ai vu- était plutôt mignon I love you I love you I love you ) et je n'en sais pas plus! Mad J'aurais bien aimé savoir mais j'aavais pas envie de refaire demi tour au risque de me payer la honte si c'était un feu de particulier. Mais je croix pas parce qu'après il se voyait plutôt bien. Je trouve qu'il avait bien grossit. Donc voilà! si ça se trouve demain je vais faire la Une du Ouest France "Une belle jeune fille a sauvé un poulailler des flammes"! (Hihi je dis poulailler parce qu'à Banville à part les poules, les vaches et les cochons -et parfois les gendarmes entre deux bosquets- y a pas grand monde! lol! ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

Journée méga stressante ! Mes implantations de parcs ont pas arrêtés de changer aujourd'hui alors que je dépose dans 15 jours....l'angoisse ^^

Kira a fait de grosses bêtises chez la grand mere qui fait office de nounou... c'est pas kira c'est godzilla Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

c'est Godkira? lol!

bon dsl pour le vieux jeux de mot pourri
j'ai pas pu m'en empecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:09

lol! lol! lol!

ca va lui rester, c naz mais c trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

Naze certes mais c'est tout de même trop fort le GodKira! lol! lol! lol! C'est clair que ça va lui rester. Sans compter les jeux de mots qui vont se greffer autours.... Embarassed Embarassed Embarassed
Bon désolée pour la chtite absence mais me voilà. Donc aujourd'hui fut comme tous les vendredis: surveillance au lycée des études obligatoires où il faut faire régner le silence et tenter de motiver tous ces ptits glandous. Et question de bien me préparer avant: étude du midi au collège où au moment que tu dois fermer tu te fais insulter. Je ne surveille pas des mômes mais des grimlims! Devant on les croirait gentils ou acceptables mais en fait ce sont des monstres! affraid
Donc pour tout ceux et celles qui voudrait un jour de désespoir avoir des enfants, deux petits conseils:
1. Arrêtez de croire que l'école, les enseignants et surtout le personnel éducatif va faire votre boulot. Non non non, il sera déjà trop tard. Nous assistants d'éducation ou autres éducateurs nous ne sommes pas les parents. La preuve trop souvent il y a des claques qui se perdent....
Ce qui nous amène au numéro 2. Apprenez avant toute chose le mot "EDUCATION" ainsi que les termes périphériques.
MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

lol! lol! lol!

Je sens que tu reves d'avoir une dizaine de marmoupiot toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

Après la soirée crêpe de la Chandeleur ce midi Mc Do recette raclette! Et après je m'étonne de me sentir lourde!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

oh la goinffre !!!! pig pig pig

Aujourd'hui journée maison car j'ai une sciatique...un truc de vieux la honte et j'ai trop trop trop mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

Ha ha! Woony.... Comme quoi c'est pas beau beau de vieillir! lol!

Bon j'avoue, après le jeu "Harry Potter et la coupe de Feu" je suis devenue une plus qu'accros au jeu "Animal Crossing" bom Le vendeur m'avait pourtant prévenu! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:47

je suis en méga stress .... mais où est Akira, on l'a pas vu hier .... ouuuuuhhh j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé What a Face affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

coucou
mici woony de t'inquieté pour moi
mais t'inquiete pas ya rien de grave
juste que le lundi apres les cours suis occupé et je rentre apres le sport
donc trop fatiguer ^^
direct douche et gros dodo :p
c'est pour ca que j'ai zaper le forum ^^
j'espere que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

Akira soit pas trop gentil avec Wonny elle risque d'en prendre l'habitude. En plus déjà que miss Wowo a un égaux démeusuré! lol!
Mais j'avoue que c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas te voir sur le forum! Mais bon maintenant on saura.... Wink

Surveillance de 103 collégiens en étude puis surveillance des 1re ES et L au lycée où toutes les 30 secondes j'avais droit à MADAME J'ARRIVE PAS A MA CONCLUSION, MADAME ON ANALYSE COMMENT UNE IMAGE? et donc à jongler intellectuellement sur les divers sujets de TPE des élèves (influence des médias sur l'opinion publique, l'homosexualité à la télé, l'anorexie, le traitement de l'information de la coupe du monde de rugbby et j'en passe....). Pfou...chuis morte. Par contre j'admets que l'aide au lycée c'était plutôt cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

et dire qu'on etait tous comme ca :p
madame c'est quoi ca ?
et ca sert a quoi ?
j'arrive pas lol!
et de temps en temps la prof piqué une crise on ne comprenait pas pourquoi lol! lol! lol!
bah maintenant on comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser