| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 29 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 29 Déc - 20:55 | |
| ohhh mici c'est gentil yuina car en fait pendant un moment je me connecter sur le forum et jamais personne ne poster ca commencer a me faire desesperer ^^ mais je me demande ou sont passer les gens d'un coté je me dis que c'est les fetes de fin d'année les gens n'ont pas que ca a faire aller sur un forum mais bon ca m'atriste de voir un forum fantome snif snif
heuresement que les fetes de fin d'année viennent aigayer tout ca | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 2 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 9 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 9 Jan - 23:12 | |
| - Yuina a écrit:
- Je suis pas contente mais pas contente du tout! Je me suis fait voler 2 chomp par une dénommée Paty! Argh! La voleuse!!! Je m'en étais certes jamais servie de mes chomp mais je les aient depuis que j'ai adopté Yoshi, ca fait partie de l'héritage de son ancien maître alors moi j'y suis attachée....
Il y a vraiment ds joueurs sans coeur^^ Sinon moi en ce moment c'est révisions pour les partiels de la semaine prochaine...dur dur. Sinon toujours pas de retour de tom-tom et porgeaise... dommage | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 9 Jan - 23:13 | |
| tu veux kon lui face sa fete a paty ? en ce qui concerne la vie réel bah la fin des vacances est arrivés le moment de se remettre a taffer est bel est bien revenue mais les futures vacances se raproche de jour en jour alors esperont que ce laps de temps passera plus vite ^^ sinon pour la vie iréel j'ai acheter plein de koopa verte pour augmenter le lvl de mon yoshi et je gagnes de plus en plus de courses carapases ^^ ce qui me permet de gagner de l'argent ya quelqu'un qui joue a ogame?? voila voilou poser des questions si incomprehension subvienne ou d'autre par curiosité | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 10 Jan - 0:18 | |
| coucou ! après un peu d'absence, me revoilà ! Je rentre de vacances encore plus fatiguée qu'au départ, c'est vraiment la haine ^^. Sinon j'ai passé de super fêtes de fin d'années et je suis super heureuse de ne plus avoir à passer des exams au retour des vacances, car ca c'est vraiment l'angoisse Je suis contente qu'Akira est survécu à sa solitude sur le forum et de revoir yuyu parmi nous | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| Oui, BON COURAGE à ceux qui doivent passer des exams! Et la semaine prochaine, t'inkiète pas Gk on pensera à toi. Moi j'ai eu de la chance mes partiels n'étaient jamais à la rentrée. Sinon merci Akira mais c'est pas la peine de lui "faire sa fête", je vais être bonne princesse, mais gare à elle quand même la ptite voleuse! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 10 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 14 Jan - 21:58 | |
| T'as bien raison! Après tout pour une fois que t'as un peu plus que les autres. En plus le préfet ou le député il a dit que c'était toi qui était efficace pas les autres. Sinon, moi je me suis pris la tête avec les 3D. Ah les sales gamins! Je les supporte de moins en moins! J'ai jamais vu des gamins aussi insolents!!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 25 Jan - 1:14 | |
| Bon apres un moment d absence me voila j avais plus l adresse du fofo et puis le pere tomtom il est pas toujours connecté alors pas évident... bon j espere que vous allez bien moi j ai été dans les alpes 1 semaine en vacances c etait super cool la neige au top les pistes geniales et puis on s est bien marré... la reprise au travail dure dure en plus on fait des travaux au magasin alors faut tout sortir pour que ce soit tout beau et tout neuf alors je suis a fond dans les cartons voila voila | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 25 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 29 Jan - 0:25 | |
| c'est Godkira? bon dsl pour le vieux jeux de mot pourri j'ai pas pu m'en empecher ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 1 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 1 Fév - 23:30 | |
| Naze certes mais c'est tout de même trop fort le GodKira! C'est clair que ça va lui rester. Sans compter les jeux de mots qui vont se greffer autours.... Bon désolée pour la chtite absence mais me voilà. Donc aujourd'hui fut comme tous les vendredis: surveillance au lycée des études obligatoires où il faut faire régner le silence et tenter de motiver tous ces ptits glandous. Et question de bien me préparer avant: étude du midi au collège où au moment que tu dois fermer tu te fais insulter. Je ne surveille pas des mômes mais des grimlims! Devant on les croirait gentils ou acceptables mais en fait ce sont des monstres! Donc pour tout ceux et celles qui voudrait un jour de désespoir avoir des enfants, deux petits conseils: 1. Arrêtez de croire que l'école, les enseignants et surtout le personnel éducatif va faire votre boulot. Non non non, il sera déjà trop tard. Nous assistants d'éducation ou autres éducateurs nous ne sommes pas les parents. La preuve trop souvent il y a des claques qui se perdent.... Ce qui nous amène au numéro 2. Apprenez avant toute chose le mot "EDUCATION" ainsi que les termes périphériques. MERCI!!!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 2 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 3 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 4 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 4 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Fév - 19:12 | |
| coucou mici woony de t'inquieté pour moi mais t'inquiete pas ya rien de grave juste que le lundi apres les cours suis occupé et je rentre apres le sport donc trop fatiguer ^^ direct douche et gros dodo :p c'est pour ca que j'ai zaper le forum ^^ j'espere que tu vas mieux | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Fév - 22:35 | |
| Akira soit pas trop gentil avec Wonny elle risque d'en prendre l'habitude. En plus déjà que miss Wowo a un égaux démeusuré! Mais j'avoue que c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas te voir sur le forum! Mais bon maintenant on saura.... Surveillance de 103 collégiens en étude puis surveillance des 1re ES et L au lycée où toutes les 30 secondes j'avais droit à MADAME J'ARRIVE PAS A MA CONCLUSION, MADAME ON ANALYSE COMMENT UNE IMAGE? et donc à jongler intellectuellement sur les divers sujets de TPE des élèves (influence des médias sur l'opinion publique, l'homosexualité à la télé, l'anorexie, le traitement de l'information de la coupe du monde de rugbby et j'en passe....). Pfou...chuis morte. Par contre j'admets que l'aide au lycée c'était plutôt cool. | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Fév - 23:08 | |
| et dire qu'on etait tous comme ca :p madame c'est quoi ca ? et ca sert a quoi ? j'arrive pas et de temps en temps la prof piqué une crise on ne comprenait pas pourquoi bah maintenant on comprend mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|