| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Juin - 11:11 | |
| mdr woony c'est ptete pas faux ce que tu dis lol
Félicitation pour ton permis Genzo | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Juin - 14:35 | |
| bon ma petite wowo ecoute la faut que tu te soigne parce que ca crain un peu
quand a toi genzo trop bravooooooooooooooo bienvenue parmis les automobilistes lol a feter avec moderation | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Juin - 20:42 | |
| Bravo à Genzo pour son permis Et le fêter avec nous, c'est pour quand ?? Bon rétablissement à Wowo, et je vais accepeter de suite Elfe14 dans la team alors puisqu'on me l'a gentilment demandé | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Juin - 14:24 | |
| bon reprise de semaine pfffff ben trop la fleme comme d hab les week end sont trop court ca c est sure sinon je sais pas le temps chez vous mais chez moi y dérail complet la journee y fait chaud et des fois beau comme en ce moment et le soir c est l orage mais des eclaires de partt dans le ciel impressionnant. sinon c est la fete de la musique jeudi qui c est qui a prevu quelque chose ? moi je sais pas trop encore ce que je fais je vais voir hummm sinon quoi de neuf hummmm ben rien | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Juin - 15:19 | |
| merci tt le monde pr le feter je suis dispo tte la semaine sur paris, enfin jusqu'au 29 car mon stage se termine deja! (enfin ^^) | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Juin - 18:26 | |
| Bon moi début de semaine...d'exam. De lundi à jeudi partiels et après vacances...jusqu'au 2 juillet où je commence à bosser Sinon pour la fête de la musique je pense rester sur Rouen jeudi soir on a prévu de fêter "la fin des exams" ^^ Allé sur ce je m'en vais réviser........ou pas | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Juin - 15:31 | |
| Un petit coucou vite fai le temp detre 5 minutes sur internet jespere ke tout le monde va bien moi rien de nouveau g plu ke vendredi ou je passe mon oral de francais et apré c les vacances voila je vai vou laisser fo ke jy ai gro bisou a tous et merde pour les examens Bravo a genzo pour son permi | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Juin - 18:31 | |
| merde pr vendredi, on pensera a toi et merki pr le permis | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 22 Juin - 23:55 | |
| Kikou tout le monde!!! Je suis en vacances depuis hier midi.....et j'ai toujours pas dormi (vive la fête de la musique^^) donc là ça devient dur car depuis hier 6h du mat' la fatigue s'accumule Et vous votre fête de la musique? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 23 Juin - 0:46 | |
| Hello la compagnie je suis morte morte morte, je veux dormir, je veux des vacances, je veux du soleil .... arghhhh trop fatiguééééééeeeee J'ai eu une semaine de fou et en plus comme je dois toujours m'occuper des animaux de Yuyu j'ai plus le temps de passer sur le forum !!! vivement qu'elle les récupère car là j'en peux plus Merci tom, j'ai pas encore postuler car je me suis dis que meme si mon frere s'occupe pas trop de son yoshi (merci à ses frangines de le faire à sa place) je dois quand meme lui demander s'il veut bien quitter la Mini. Mais ce serait mieux car il a carrement trop de pieces et je pourrais faire des dons, car avec la mini je peux pas Coté fête de la musique, pas fait car trop faaaaatiiiiiguuééééée J'espère que tout c'est bien passé pour toi gk et pour tom ? alors tes exams ? Demain je visite une maison pour acheter, l'extérieur nous plait trop à voir l'intérieur, elle est trop trop géniale mais un peu chere. On veut la faire descendre mais je supporte parler argent, ca me gene et mon chéri aussi. J'ai eu une boule à l'estomac toute la semaine. Ca m'a meme fait perdre un peu d'appetit incroyable !!! Bon je vous tiens au courant Bisous à tous | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 23 Juin - 23:45 | |
| salut tout le monde! moi je suis en vacance (enfin en attente de passer les oraux le 27) je fais rien et voila sinon c'est moi ou y'a eu une enorme hausse des prix pour les objets de PY? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 27 Juin - 11:56 | |
| heureux que tu sois de retour J-3 !!! et oui plus que 3 jours de vie parisienne avant mon retour ds le nord et ....... les vacances bisoussss | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 27 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Juil - 21:51 | |
| hello la compagnie !! Pa eu bcp de mes nouvelles mais c pas ma faute car j'ai dormi sur le terrain^^. J'ai fait des photos pourries sous un ciel pourrie mais meme pas peur ^^. Je suis rentrée presque tous les soirs à minuit, et meme en dormant tout un WE, je m'en suis pas remise !! J'envoie tous mes encouragements à ceux qui attendent des résultats !! Pour ceux qui connaissent, je joue (ou j'essaie de trouver du temps pour) à World of Warcraft ! Je suis aussi en train d'acheter une maison avec mon chéri et j'ai trop trop peur car ca coute trop trop cher !!! On en a trouvé une génial, on va surement signer le compromis trop trop trop de stress !!! Voilà pour les nouvelles, je retourne sur WOW! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Juil - 23:22 | |
| kikou nooooooooooooonnnn pas WOW ^^ c'est pas bien mi je rentre d'une lan de 3 jours, trop fatigué et pas moyen de dormir ds l etgv ac un gosse qui n'arreter pas de pleurer bravo pr la maison c'est une grande étape | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Juil - 18:37 | |
| Tu parles d'une grande étape! C'est que la Wowo ca va lui donner un coup de vieux encore plus important! Déjà que mamie wowo se fatigue vite! (Ca c'est la méchanceté en réponse du faut que je m'occupe des bêtes de Yuyu et j'en peux plus! Je croius que je me suis bien rattrapée depuis melle je suis trop fatiguée! ). En tout cas je suis trop contente pour toi ma Wowo! En plus elle est trop trop belle ta future maison!!!! Et vachement grande! On va pouvoir faire des mégas chouilles! Sur ce comme aujourd'hui j'ai commencé un énième nouveau régime, je m'en vais gouter! A+ les amis! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Juil - 21:56 | |
| hé hé hé alors tu goutes toi ? moi j'ai "mouru" de fin toute la journée, je suis rentrée presque anémiée .....pour manger des courgettes qui dit été dit "grande purge" car avoir chaud c'est pas bon pour les bêtes grasses Sale journée de m*****, je devais rentrer en voiture chez moi mais on vient de découvrir que peut être on est pas assuré quand on rentre avec les voitures de la boite c'est super grave et le patron qui s'en fout on peut payer toute sa vie si on estropie qqun ! il est malade mais bon, il était pas sur, il a oublié de vérifier En fin bon.... et...Et.... vive WoW !!! et ma nouvelle maison je sais que c pas bien WoW mais c la faute à ma copine qui me l'a offert et installé mais c trop bon | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 3 Juil - 13:08 | |
| bon je previens tout le monde demain a suis pu la je paaarrrrsss ouraaaaaaaaaa en vacance ^^ jreviens le 25 si quelque veux s'occuper de mon yoshi je lui passe sinon bah jle met chez papi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 4 Juil - 2:21 | |
| bonnes vacs dsl je ne peut pas m'occuper du tient j'ai celui de julie et des jours je ne suis pas la :/ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 6 Juil - 15:24 | |
| jsui en vacances !!!!! ^^ ah quoi que non en faite jsui ss travail :/ resultat du master ce soir ou lundi... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 6 Juil - 22:44 | |
| Alors bon courage pour tes résusultats G3nz0! On y croit tous!!!! Pour ma part j'ai trop honte car j'ai fait plein de dépenses alors que je suis censée économiser pour partir au Japon. Mais non, au lieu de ça je suis allée à la braderie de Caen dépenser mes sous . Mais bon, j'ai trouvé un super collier et un super haut pour la fête des 30 ans de mon ploucky de beauf! Woony, jte préviens déjà, ca sera MOI la plus jolie! Et puis j'ai acheté une partie de mes comics et aussi les deux premiers volumes de la saga "Les 12 Royaumes", la série japonaises vendu à 6millions d'exemplaires. C'est dit que tous les fans d'heroic fantasy et de la culture asiatique devrait adoré! Donc vous comprendrez bien que je me suis sentie obligée.... Donc voili voilou pour la journée shopping! Je vous laisse, on m'attend pour l'apéro! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 7 Juil - 11:54 | |
| Coucou c'est encore moi! Juste un petit coucou avant de partir aux fêtes médiévales de Bayeux. Le toutou doit sentir quelque chose car le ptit chouchou ne me lache pas d'une semelle. A moins que ce soit pour que je lui ouvre ma chambre. Comme si il ne savait pas le faire lui même. Bon, et beinh sur ce je vous dis à +. PS: A l'heure qu'il est je suis sur qie ma Wowo est encore entrain de ronfler . Tiens si je l'appelais pour le réveiller!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|