| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 20 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 20 Nov - 22:47 | |
| C'est vrai que c'est plutot tristounet... tout le monde serait-il en grève?? En tout cas ça continue à la SNCF...ça commence a etre énervant (surtout que les trains qui roulent sont en retard)et sinon aujourd'hui la fac était bloquée dc journée de repos et de révisions... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 23 Nov - 18:21 | |
| mais si je suis la pas trop le temps ma mere se casse sous les cocotiers je dois m organiser pour gerer le magasin si elle a autant de chance que moi son avion va faire greve et elle partira pas c est vache de pensé ca mais les semaines a 70h passé j aime pas bien ca lol bon sinon rien de neuf ce soir direction sortie demain soir soiree catherinette pour une copine héhé dimanche matin mes parents partent ma collegue ouvre mais le reveil va etre dure je pense lol mais ou est notre chef serait il amoureux ou quoi ???? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 23 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 24 Nov - 2:25 | |
| le truc des catherinettes c'est pas avec l'entreprise dior? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Nov - 23:00 | |
| Peut-être mais les catherinettes c'est surtout la fêtes des filles pas marié à 25 ans! La tradition veut donc que l'on offre un chapeu avec des fleurs et aux couleurs jaune et vert à la fille de 25 ans célibataire. Ensuite il y a surtout une conotation à la jardinerie car comme le proverbe dit "A la Sainte Catherine, tout prend racine". Mais en ce qui concerne Dior j'en sais rien. Et pour vous messieurs c'est la Saint Nicolas où la tradi veut qu'on offre au monsieur de trente ans célibataire un bonnet de coton! Voilà pour la minute tradition!!!! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Nov - 23:57 | |
| ah bah merci pour l'info je ne connaissais pas du tout cette coutume ^^ bon alors je vais raconter ma vie :p alors je sors d'un combat difficile avec un virus c'est pour cela que mon yoshi a ete malmener mais bon tout est rentrer dans l'ordre du moin pour l'instant et pour toujour Sinon c'est enfin la fin des greves ce qui fait qu'on va pouvoir se serrer dans les metros comme avant ^^ et fini le velib ou la marche sans fin mais aussi fini les cours abregé snif snif comme quoi il y a du bon partout et de votre coté qu'es ce qui ce passe de beau? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 26 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Nov - 17:58 | |
| oulàlà !! c'est vrai j'avais oublié les étudiants En plus apparemment l'UNEF n'est pas d'accord sur , les blocages sont dus à une petite minorité d'anarchiques .... Courage gk ! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Nov - 18:27 | |
| - Woony a écrit:
- oulàlà !! c'est vrai j'avais oublié les étudiants En plus apparemment l'UNEF n'est pas d'accord sur , les blocages sont dus à une petite minorité d'anarchiques ....
Courage gk ! Merci^^ De plus, concernant l'UNEF, on a eu un représentant hier à l'AG qui disait qu'ils n'étaient pas tous d'accord entre eux non plus... quel beau bordel | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Nov - 22:33 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être pénible tous ces étudiants qui profitent d'une grève des trains pour trouver l'occasion de rien foutre et donc de faire grève à leur tour! Après ca pas étonnant que nous pauvres petits étudiants qui n'ont pas du tout pour objectif d'être des étudiants éternels, on soit mis dans le même lot, catalogués "d'étudiants glandous!" Après ca pas étonnant non plus que les politiciens veuillent réduire le nombre d'entrée à la fac et le nombre de filière! Mais le pire dans tout ca c'est que ces glandous grèvistes beaux parleurs ne seront pas touchés, fils à papa oblige. Donc ca sera comme pour les bourses, pas du tout égalitaire! En d'autres terme c'est une nouvelle fois les plus motivés qui se feront avoir par une minorité de chieurs!!!! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Nov - 22:37 | |
| c'est ca la vie la democratie et tout le tralala on est en democratie alors pourquoi bloquer ceux qui veulent travailler? a part pour dire que tout le monde face greve alors que seul un minorité maintenant veulent faire greve bah voila ceux qui veulent travailler ne se revolte pas assez ou ne font aparament pas assez de bruit alors arreter de vous faire prendre en otages pas les autres et battez vous pour ce que vous avez comme objectif
mais bon la vie est rempli d'injuste donc .... | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 27 Nov - 23:16 | |
| Le problème c'est que ce sont les AG qui votent les blocages et je pense que bien peu d'étudiants se sentent concernés. Les étudiants qui se sentent concernés par la loi et qui vont aux AG sont majoritairement contre donc le blocage est voté. Mais ceux qui n'en n'ont rien à faire de la loi ne vont pas aux AG et donc, même si ils veulent travailler, ils ne prennent pas la peine de se déplacer. Les "anti-blocages" sont un peu plus nombreux à chause fois mais bon malheuresement trop de personnes vont votés pour une journée de vacances et non pas pour une journé de blocage et de manifestations... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 28 Nov - 19:07 | |
| J'passe vous faire un petit coucou comme me l'avait susuré Woonette ^^ Moi ça va bien mais je ne porte pas encore de bonnet de coton, y'a encore 11ans à attendre lol. En ce moment je travaille du lundi au samedi de 6h à 14h45 en général, plutot crevant ! J'essaie quand même comme je l'ai promis, une blague par jour !! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 28 Nov - 22:59 | |
| Tout de même honte à toi Gk en tant qu'étudiant tu devrais quand même porter un ptit intérêt à cette loi! C'est quand notre avenir d'étudiant qui est notre avenir! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 28 Nov - 23:58 | |
| - Yuina a écrit:
- Tout de même honte à toi Gk en tant qu'étudiant tu devrais quand même porter un ptit intérêt à cette loi! C'est quand notre avenir d'étudiant qui est notre avenir!
Mais, mais, mais je n'ai jamais dit que je ne m'y intéressait pas... Au contraire je m'y suis intéressé, j'ai écouté les différents points de vue et je me suis fait ma propre opinion... Je ne vois pas ce qui a pu te laisser penser que je ne m'y intéressé pas (j'ai du mal m'expliquer au dessus)... D'ailleurs en ce qui concerne la loi je suis contre le fait de rejeter toute la loi en bloc, et qu'elle devrait etre négociée point par point. Par exemple l'entrée des entreprises dans les université n'est pas, à mon avis, si négatif que ça... Enfin bref tkt pas Yuina je m'y suis intéressé.... Et toi qu'en penses tu en tant que doctorante (si je ne me trompe pas) ? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 29 Nov - 1:12 | |
| ba oui yuyu tu as vu où que gk ne s'intéressait pas à la loi Faut arreter de boire le soir Je pense que dans cette histoire, les étudiants sont trop mal représentés et trop contestataires pour que ca donne quelque chose de bon. Si les négociations sont mal menées, les facs vont perdre bcp Yuyu m'a fait tout un speech sur la loi car j'avais pas trop suivi et il est sur qu'il va falloir être viligeant! Merci chef d'être passé, ca me fait trop plaisir | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 4 Déc - 0:14 | |
| je passe en coup de vent car je devrais dormir depuis 40 min si je veux mes 8h de sommeil !!!!! Ca y'est je vais avoir ma petite chienne, elle s'appelera Kira et c'est la plus adorable du monde, c'est une petite russel, chien très à la mode mais trop trop trop craquante !!! je l'aime déjà plus que tout elle arrive à la maison dans 15 jours je vous mettrais des photos mais là pas le temps, car mon temps de sommeil s'écoule A pluuuussss Courage akira^^^tiens le coup, je vais aux petits jeux | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 9 Déc - 22:57 | |
| Bah non Gk, je ne t'accusais point de cela!!!! Au contraire étant à la fac tous les jours tu dois même être carrément plus au courrant que moi. Quand à ce que je pense de cette loi je l'ai déjà dit précédemment ya du pour et du contre. Il faut faire des chgmts mais avec quand même des limites. Et arrêter de vouloir supprimer les chercheurs!!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 12 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 14 Déc - 15:59 | |
| Hello la compagnie ! ba y'a pas grand monde qui raconte sa journée ici, faites un peu d'effort quand meme... et je vais admonester mademoiselle yuyu pour sa désertion du forum !! elle est pas plus occupée que moi quand meme Bon, alors petit vendredi pour petit travail j'avance pas des masses, je rédige une étude d'impact ou du moins j'essaie mais j'ai pas la tete à ce que je fais j'ai plus envie de faire le clown que de travailler, résultat, j'empêche tout le monde de se concentrer je vais devoir ressortir mes boules quies pour faire abstraction du monde et travailler un peu Allez au boulot PS : zut je fais plein de fautes, j'arrête pas d'éditer mes messages...pas concentrée je vous dis, pas du tout concentrée PS2 : au fait, que devient Genzo et sa recherche de travail Où es-tu genzo ? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 28 Déc - 14:35 | |
| Hello !! Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années !!! J'espère que le père noel vous a bien gaté !!! Pour ma part je suis en vacances depuis une semaine et c'est trop génial les vacances !!!! A+ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 28 Déc - 14:41 | |
| Aujourd'hui j'en ai marre! Viens de me prendre des reproches d'abandon sur le forum! Mais moi j'en ai marre! Les fondateurs du forum délaissent ce forum et préfèrent créer des topics sur la boîte mail de project yoshi plutôt que de les créer sur le forum pour lui donner un nouveau souffle. J'ai été fidèle pdt des mois et des mois mais face à tant de mauvaises fois de certains pilliers de la team et beinh moi cela me démotive. Mais de manière à être plus intelligente que ces couards je vais tenter de me remotiver pour revenir.... | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 28 Déc - 18:19 | |
| c'est trop gentille yuina de ne pas nous abandonés il serait bien d'essayer de remotiver certains de la team comment je ne sais pas mais je sais qu'il faut le faire lol et sinon jvous souhaites de bonnes fetes de fin d'année a tous ceux qui me lise ^^ ps:attention l'abus d'alcool est dangereux pour la sanT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|