le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Tu rigoles, j'ai toujours été une élève géniale et pas du tout stressante pour les enseignants. Je suis d'ailleurs toujours une élève mais version étudiante ABSOLUMENT extraordinaire. Quand je comprends pas, pas besoin de le dire, mon regard parle pour moi! Suspect Suspect Suspect lol!

Par contre ma version pénible du "JCOMPRENDS PAAAAAS", j'avoue que c'est Woony qui y avait le droit Embarassed Embarassed Embarassed Faut bien que ça serve les grandes soeurs!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

Bah voila tu prends la place de woony ^^
maintenant tu te retrouves grande soeur de touts plein d'eleve lol!
qu'elle aubene
tant de gens t'envie ( je ne sais pas qui mais moi c'est pas le cas lol)

C'est le nouvel an chinoi cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne année du rat pour tout le monde

Pour ceux de paris il y a un défiler dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

bon je suis rassurée qu'akira n'est pas disparu flower Razz Razz

Bon nouvel an chinois alors ^^ et en plus y'a meme un défilé !!! Incroyable Shocked Shocked

Je me marre pour yuyu ^^ elle qui a une patience d'ange, ca doit être le bonheur sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

pourquoi donc tu te marre?

sinon m'a journée d'hier j'ai jouer o basket jme suis pris un coude sur la tampe silent

et puis today journée de repos avant de sortir demain histoire de prendre l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

cheers cheers cheers Très Bonne Année du Rat à Tous !!! cheers cheers cheers

Rigole rigole mais sache que je gagne en patience.... Suis bien obligée sinon j'en exploserais plus d'un surtout une!!! Ah la petite peste.... Bon à part ca j'ai gagné une journée de repos grâce à ma méga grosse angine! cheers Héhé faut bien voir le côté positif des frissons, du mal de gorge, du mal de crâne, de la fièvre, des courbatures et j'en passe! pale Sans parler de ma lombalgie aigue.... Mamie se fait vieille!!! affraid lol! lol! Bref je suis toute patraque et j'aime pas ça. Mais bon autre avantage j'évite la journée de demain avec tantine.... Bouh comme je suis triste.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:03

ta raison il faut positivé quelque soit la situation dans laquel tu es
meme si parfois c'est tres tres dur
bon rétablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

Merki! cheers
Aujourd'hui grande tranquilité: j'ai la maison pour moi toute seule. cheers Tout cela me rappelle Bordeaux et mon appart, sa tranquilité, les possibilités de travail sans contrainte familiale où tout doit être heuré. Et Dieu sait que je ne suis pas heurée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

je suis morte de fatigue.... au secours, je veux dormir.....

ce WE je vois yuyu, on va sortir faire les folles lol! lol!


I love you BONNE SAINT VALENTIN A VOUS TOUS ET PLEIN DE MEGA POUTOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:37

Alors merci pour la bonne saint valentin mais deja :
- Il faut avoir une copine Crying or Very sad
- Cette fête est completement commerciale
- Elle fait déprimer les solitaires comme moi tongue

mais sur ceux pour ceux qui on le bonheur d'etre accompagner jleur sohaite bonne fête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:17

Oulah! Moi j'ai décidé de prendre l'un des sens japonais de cette fête. Donc c'est aussi l'occasion pour les filles (pour les garçons c'est le 14 mars) de fêter également leurs amis et même les collègues de travail. Donc comme je suis une chouette fille j'ai fais des truffes en chocolats que j'ai offet le jour de la Saint Valentin à mes collègues (les plus proches et à mon directeur) des "giri-choco" (c'est-à-dire "chocolat du devoir")

Donc à tous, très Bonne Saint Valentin en retard.

A part ça, ce WE Wowo était à la maison et heureusement ma voix perdu de jeudi et vendredi (ce qui a fait des vacances aux élèves) est revenue donc on a pu potiner commes de vrais comères! lol! Sinon le samedi soir on est allée avec une cops dans un petit resto chinois super bon et ensuite on a terminé au karaoké et là je dirais "no comment".... On s'est retrouvée chez ploucs city....mortel....mais surtout mortellement drôle! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

Désolée de ma légère absence.... Actuellement c'est un peu la folie! Me voilà en pleine campagne électorale et comme on devait boucler le programme et que je le co-rédigeais et que je devais aussi le taper.... + les analyses filmiques de mon corpus à taper que je dois envoyer à mon dir de recherche.... + celles que je dois effectuer + les livres à lire pour avancer dans mes recherches....AAAAAHHHHHH et je suis censée être en vacances! lol! Mais au moins je travaille pour moi! Ca c'est bien!

Quand à ma Wowo elle joue aussi les acharnée du boulot en ce moment, bouclage de dossiers oblige. Résultat elle quitte pas le travail avant 20h. La pauvre.... Ma Wowo je te plains. Allez courage ma belle, c'est bientôt le WE tu vas pouvoir te défouler à l'agility avec la ptite Kira! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:02

Ca serais pour savoir je me connecte sur PJ pour nourrire promener et tout les trallala habituelles
et je tombe sur un vieux truc du nom de dinocolo
qui va ouvrir ces portes dans 3h et des poussiere
mais moi qu'es que je m'en balance de dinocolo jveux mon yoshi
alors c'est mort ce vieux jeux?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:12

akira a écrit:
Ca serais pour savoir je me connecte sur PJ pour nourrire promener et tout les trallala habituelles
et je tombe sur un vieux truc du nom de dinocolo
qui va ouvrir ces portes dans 3h et des poussiere
mais moi qu'es que je m'en balance de dinocolo jveux mon yoshi
alors c'est mort ce vieux jeux?
Exactement la même chose...yoshi aurait-il été remplacé par un jeu plus complet?
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

moi non plus j'ai rien compris..... mais où sont nos yoshis, ils auraient pu prévenir Evil or Very Mad

Bon, alors j'ai tapé mon mot de passe de yoshi et j'ai été identifié en tant que Woony et il me propose d'adopter un dinocolo et il faut se réactiver... c'est très étrange

voilà le message que j'ai lu

Les dernières news à Glizbiville
29/02 - Ouverture de Dinocolo


Ouverture de Dinocolo

Bienvenue à tous,

La suite de Project-Yoshi vous ouvre ses portes

Nous espérons que ce nouvel opus vous plaira autant que le précédent et sommes ouverts à vos remarques et suggestions

Bon jeu à vous, éleveurs et éleveuses de Dokos !
Le 29/02 à Glizbiville


voilà je crois que yoshi c'est fini Crying or Very sad mon pauvre petit Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:52

Oui, sans nous prévenir ils nous ont viré nos compte! Evil or Very Mad A plus Yoshi mais un robot qui ressemble à un dino. L'avantage c que ca m'a l'air un peu plus complet mais on redémarre à 0 et moi je l'aimais mon petit Végéta et ce, même si je n'étais que sa maman adoptive! Et que deviens les teams?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:50

Yuina a écrit:
Oui, sans nous prévenir ils nous ont viré nos compte! Evil or Very Mad A plus Yoshi mais un robot qui ressemble à un dino. L'avantage c que ca m'a l'air un peu plus complet mais on redémarre à 0 et moi je l'aimais mon petit Végéta et ce, même si je n'étais que sa maman adoptive! Et que deviens les teams?
Alors je me suis inscrit sur dinotruc et j'ai créé une team "Armageddon" pour ceux qui veulent poursuivre l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:54

moi j'ai perdu mon Bou
qui aller bientot atteindre sa verte
mais je n'aurais pas ce privilege
sur ceux jvous dit que je ne reprends pas de truc bizarre
mais je reste avec vous pour le fofo ^^

ps : Recruter plein de nouvo motiver pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:18

la famille woonienne suivra gk jusqu'au bout du monde et on garde akira sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:58

Faut dire que c'etais vraiment nul le yoshi land
mais bon comme j'etais embarquer dans le bateau je suivais
mais la tout recommencer c'est trop dur pour moi
désoler les gens
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:35

Woony a écrit:
la famille woonienne suivra gk jusqu'au bout du monde et on garde akira sur notre fofo
En plus on peut nommer plusieurs administrateurs donc yuina et woony vous le serez aussi et chacun pourra mettre "son grain de sel", notamment sur la page de présentation de la team. Donc déjà si une de vous a une image à proposer...^^
Merci en tout cas de me suivre et merci à Akira de rester sur le fofo car sans lui on perdrai 25% des membres actifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:57

lol! lol! lol!

on est pas encore inscrite avec yuyu car on veut le meme dino donc on attend de s'inscrire ensemble et hier je pouvais pas et ce soir yuyu est pas là Sad Sad mais on arrive gk, on arrive !!!!

tu nous expliqueras tout le truc de l'administration et on voit ce qu'on peut faire pour la page de la team...

Par contre je verrais ce WE car je dépose un gros projet cette semaine et j'ai trop trop trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:42

Woony a écrit:
lol! lol! lol!

on est pas encore inscrite avec yuyu car on veut le meme dino donc on attend de s'inscrire ensemble et hier je pouvais pas et ce soir yuyu est pas là Sad Sad mais on arrive gk, on arrive !!!!

tu nous expliqueras tout le truc de l'administration et on voit ce qu'on peut faire pour la page de la team...

Par contre je verrais ce WE car je dépose un gros projet cette semaine et j'ai trop trop trop de boulot
tkt tu as largement le temps... bon courage pour ton travail..
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

y ont tuééééééééé ma bouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sad Sad Sad Sad

y aurai pu prevenir cette bande de kiche la je suis trop triste bon ben je vais voir pour l inscription si je recommence a zero c trop nul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

et gk ??????? j'ai pas trouvé la team Armageddon !!!!! mais où est-elle ? Question Question Question
L'as tu créée Question
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

Woony a écrit:
et gk ??????? j'ai pas trouvé la team Armageddon !!!!! mais où est-elle ? Question Question Question
L'as tu créée Question
Oui je l'ai bien créée et je viens de vérifier on la trouve bien en passant par la mairie (=> rechercher team)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu fait aujourd'hui
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser