Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mai - 20:42
Devinez devinez devinez quoi!!!!! Je suis trop trop fière et trop trop contente J'ai reçu par mail la couverture du magazine de ma première publication!!!!!! Vive nous (MJ, AL, Mahdi, Martine Versel et Moi pour ce travail et cette magnifique coécriture) !!!!!!! On est trop fort!!!!!!
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Mai - 23:56
Tu es trop forte, tu es trop forte
Avis général à ceux de dinocolo : Y'a une nouvelle ou un nouveau, il/elle s'appelle Arwen (je penche donc pour elle ), espérons qu'elle viendra faire un tour le forum !!!
J'ai fait du sport ce soir....trop dur la vie ....
PS : merci à tous pour mon anniv et oui me voilà plus vielle d'un an ^^
arwen116 Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mai - 8:18
et vous savez quoi je viens fairre des tours sur le fofo il fallait pas en douter. Sinon bon annif avec un peu de retard. Et tu t'es trompé je suis pas un Elle mais un IL. LOL. De plus un IL picard donc attention.
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mai - 21:33
Merdouille un picard! Dit donc c'est akira qui va être content pour une fois il pourra dire que tu vient du nord, parce que pour le rappeler la normandie c'est l'OUERT pas le NORD!
arwen116 Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mai - 21:36
LOL pour moi c'est pareil c'est le nord de la france car on est au dessus de la loire. De plus on a le meme temps que les nordistes, il fait beau plusieures fois par jour mdr.
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 15 Mai - 22:44
Félicitations Yuina pour ta publication!!
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 16 Mai - 20:32
Merki Gk!!!!
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 18 Mai - 23:05
brrr, j'en ai marre de la picardie, j'y suis toute les semaines
Dur dur d'y trouver du soleil pour faire de belles photos...à chaque fois on m'accuse de faire exprès d'avoir un ciel gris blanc pour pas qu'on voit mes éoliennes, mais c pas ma faute, je le jure
et pour moi le nord c'est dunkerque...gris froid triste...désolée GK
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 19 Mai - 2:43
masi euh c vrai quil fé froid mais il fait tt chaud ds notre coeur :p
pis en ce moment il fé qd mm bo :p
VIVE LE NORD xD
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 20 Mai - 18:56
Et puis je ne suis qu'originaire du nord je n'y habite plus depuis 15ans je suis en Normandie (mais bon niveau climat c'est à peine mieux^^). Mais dans le nord ce sont les gens qui apportent la chaleur, pas le soleil
arwen116 Soldat
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 21 Mai - 8:22
attention tout les nordisyes arrivent en normandie pour moi ca fait 3 ans
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 21 Mai - 15:09
C'est normal car tous les normands sont sur paris !!!!
On est deux sur 5 dans mon service à être normand, ca craint quand meme !!!!
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 21 Mai - 20:26
Pour ma part même si je m'expatrie souvent dans le bordelais je n'aurais qu'une chose à dire: "Vive la NORMANDIE avec ses vaches et ses pommiers!!!!!!" ....
Ps: Boudiou! t'es en normandie Gk??????
PS2: en cherchant un mot dans le dictionnaire je suis tombée sur le mot "bistouille". C'est trop mimi comme mot! Et vous savez ce que ça veut dire??? Eh beinh dans la Région du Nord (messieurs ouvrez bien vos écoutilles) c'est le café mêlé d'eau de vie. Tout de suite je trouve que ça perd de sa candeur....mais pas de son intérêt, évidemment!!!
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 22 Mai - 12:14
Oui je suis de Normandie: entre Rouen et Évreux pour être précis.
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 24 Mai - 0:02
Ouh là là là là mais tu es de Haute-Normandie c'est pas la normandie il existe une guerre ancestrale entre la haute et la basse normandie !!!!
J'ai vécu 2 ans à yvetot ^^ dans la haute
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 24 Mai - 11:13
Et oui la Haute Normandie. Ma copine habite dans la Basse-Normandie (dans la Manche): j'ai sympathisé avec l'ennemi bas-normand
arwen116 Soldat
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 25 Mai - 10:33
moi je suis arrivé en basse normandie mdr
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 29 Mai - 22:30
Holà làààààà !!!
Le 27 mai c'était l'anniv de mon frangin Elfe 14
Happy Birthday Elfe 14
Désolée d'avoir désertée mais j'ai été pas mal en déplacement cette semaine...
Oh mince y'a mon p'tit chien qui essaie de rentrer dans l'aquarium des bernards l'hermitte, une intervention musclée s'impose
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 30 Mai - 2:18
boune annif ^^
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 30 Mai - 21:01
Oui tout à fait et même si c'est déjà souhaité
BONNE ANNIVERSAIRE FRERO
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 30 Mai - 23:13
Joyeux Anniversaire
arwen116 Soldat
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 31 Mai - 10:43
merde il aurait put le dire ce gros betad Bon annif avec du retard mais bon il en parle jamais
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Juin - 1:00
Eh oui il y a des choses comme ca qu'il évite de dire. Sans doute de la pudeur ou de la timidité. Mais heureusement les sisters woonienne sont là pour cafter!
A part ça aujourd'hui avec une cops (et aussi Woony par tel) on vient d'acheter le déguisement pour l'enterrement de vie de garçon de fréro Elfe14. Hihihi.... Trop mortel et surtout trop trop génial et même encore plus!!!!!! Eh oui fréro même si tu le veux pas tu n'y échaperas pas!!!!!!
A part ça en rejoignant la mère de la cops cité pour son anniversaire j'ai vu mon patron du dimanche (donc celui de la jardinerie concurrente de celle de fréro) et là trop la honte j'avais une plante emballée qui venait de la jardinerie où bosse fréro! Moi je le dis j'én rate pas une!!!
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 20 Juin - 20:44
Eh non ce n'est pas une revenante mais seulement une feignasse de retour qui fait en même temps son méa culpa! Certes je suis très occupée en ce moment mais c'est pas une raison! Désoléééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 22 Juin - 19:05
Toi passe encore, mais pas de nouvelles de Akira depuis presque 1 mois !!!