| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 1 Juil - 2:32 | |
| Nnon suis la ^^ ravie de voir que qq'un se préocupe de moi car des fois on se demande si jrepresente qq chose pour qq'un
bon passons cette ptite periode :p alors j'ai fini mon stage j'ai donc plus de tps pour moi et je suis actuellement en vacance ^^ vue que j'etais en stage pas trop de temps pour moi donc pas de temps pour le net j'ai meme arreter ogame (ca me soul un peut alrs que je suis top 200)
voila voilou ^^ jvous oublie pas les gens bisous | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 7 Juil - 16:30 | |
| mdr on dit ke je disaparais je reaparais et plus personne j'ai du faire fuir tt le monde? en tout cas je vous previens de me mon depart en vacances le jeudi 10 juillet jusqu'au 2 aout ^^ voila voilou en esperant revoir du monde avant | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 8 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 9 Juil - 1:17 | |
| Youpi ya qq'un je me demander si le fofo n'etais pas mort le temps d'un instant lol mais malheureusement moi je pars demain matin snif snif ou plutot oura oura en fonction de gens moi le depart est mitigé jvé etre loin de mes proches des gens que j'aimes etc .... et jpars avec des gens que je connais pas j'appréhende un peut tt ca mais voyons le bon coté des choses on me demande ou vas tu c'est bien de ne pas repondre paris plage :p et puis jpars en chine pays de plus de 10millions d'habitants jcrois jdis un chiffre o pif lol et puis ptete que jvais bien m'amuser ^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 9 Juil - 19:01 | |
| Tu vas forcément t'éclater mais surtout éloigne toi de tout trafic!!! Avec un si gros voyage tu vas forcément en avoir plein la vue et des souvenirs à saturer la mémoire et à ne plus savoir quoi en faire. En plus comme daéns tout voyage tu devrais te faire tout plein de bonnes connaissances. Alors je te souhaite d'excellente vacances en Chine et surtout n'oublie pas de nous mettre ensuite qques photos sur le fofo. Une petite rubrique voyages et vacances, ça pourrait être sympa! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 14 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 15 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Aoû - 1:46 | |
| Bienvenue a toi nouvo membre
contrairement a Woony a c pas faire les banderoles lol donc il y a juste un ptit mot ^^ présente toi ca serais cool @bientot | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 22 Aoû - 1:11 | |
| hello hello les gens !!! cmt qui vont??? bienvnue chez toi ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 28 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 31 Aoû - 20:51 | |
| Wouahhhhh demain c'est la réunion pré scolaire. J'espère que l'équipe va être sympa.... En tout cas c'était mon dernier jour à l'OT!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 3 Sep - 15:05 | |
| bon je t'ai eu au tel et tu as survécu Perso les serveurs au boulot remarche enfin, on va pouvoir enfin retravailler ! La glandouille c'est cool mais ça vous fout dedans après ! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 14 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 28 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 1 Oct - 21:04 | |
| Quoi? Loïc a participé à une course??? (percherons!) Perso moi ce WE c'était pour le samedi après-midi Foire de Caen avec l'expo sur les Incas. Super sympa, riche en information, bref des plus intéressantes. Et le soir petit resto chinois pour le pré anniv d'une cops! Aujourd'hui rdv sur caen puis glandouille en ville. me suis trouvée une superbe tenue ultra chicos pour les 50 ans de mariage d'un couple d'amis des parents. Perso Woony je t'envie de pas y aller. Vais encore me retrouver en bout de table telle une vieille fille à la Bridget Jones. Mais bon si c'est pour au final finir par trouver un Marc Darcy ca vaut ptêt le coup! Mais bon en tout cas, ça sera pas sur cette soirée là. Sinon j'ai commencé les cours de tennis de table. Ca fait deux lundis que jreviens sur les rotules. C'est qu'ils ont la forme les 50naire et +. Eh oui, je suis la seule fille et la plus jeune. L'avantage c'est que je suis sure d'être la chouchoute ou le boulet! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 1 Oct - 23:07 | |
| Coucou tout le monde^^ Donc j'ai eu les résultats de mes rattrapages et j'ai eu ma licence Je commence donc une année de master toujours en mathématiques, mais cela s'annonce plutôt difficile^^ Enfin, ce n'est que le début....ce sera surement pire après | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 2 Oct - 18:47 | |
| hey félicitation a toi bon courage pr ton master tu compte faire un master recherche ou pro? | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 2 Oct - 21:52 | |
| Je suis en master recherche et si j'ai mon année je pense préparer l'agrégation l'année prochaine mais bon je n'en suis pas encore là, je vais déjà essayer de passer le CAPES cette année^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Oct - 19:17 | |
| WOUAHHHHHHH BRAVO!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!! C'est Génial! Moi qui est toujours ramée en mathématique, il est clair que je suis totale admirative!!! Bienvenue en recherche et bon courage pour la suite et notamment le CAPES. | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Oct - 22:38 | |
| Merci beaucoup^^ Le CAPES c'est juste pour "essayer" mais j'espère juste avoir l'écrit car un master 1 prépare pas mal pour l'écrit mais bon pour l'oral c'est autre chose^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 21 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|