le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:32

Nnon suis la ^^
ravie de voir que qq'un se préocupe de moi
car des fois on se demande si jrepresente qq chose pour qq'un

bon passons cette ptite periode :p
alors j'ai fini mon stage j'ai donc plus de tps pour moi
et je suis actuellement en vacance ^^
vue que j'etais en stage pas trop de temps pour moi donc pas de temps pour le net j'ai meme arreter ogame (ca me soul un peut alrs que je suis top 200)

voila voilou ^^
jvous oublie pas les gens bisous
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:30

mdr on dit ke je disaparais je reaparais et plus personne j'ai du faire fuir tt le monde?
en tout cas je vous previens de me mon depart en vacances le jeudi 10 juillet
jusqu'au 2 aout ^^ voila voilou
en esperant revoir du monde avant
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:26

Enfin revoilà notre petit Akira!!! I love you I love you I love you lol! Mais c'est que dans notre propre absence tu nous a manqué! lol! lol! lol!
Bon me revoilà après une période de creux. L'enterrement de vie de garçon d'Elfe14 étant passé ainsi que son mariage (c'était samedi 05.07.08) j'ai un peu plus de temps pour moi et pour le net. On me demandait plein de chose résultat j'avais juste le temps de nourir mon dino et ma licorne et point bar. Et de bosser un peu sur la thèse. Normal j'avais un délais d'envoi à mon dir de recherche. Pfiou avec tout ca suis crevée et Wowo de même. Mais me revoilà, ainsi qu'Akira et bient^pot Wowo! Bref, l'essentiel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:17

Youpi ya qq'un
je me demander si le fofo n'etais pas mort le temps d'un instant lol
mais malheureusement moi je pars demain matin snif snif
ou plutot oura oura en fonction de gens
moi le depart est mitigé jvé etre loin de mes proches
des gens que j'aimes etc ....
et jpars avec des gens que je connais pas j'appréhende un peut tt ca
mais voyons le bon coté des choses on me demande ou vas tu
c'est bien de ne pas repondre paris plage :p
et puis jpars en chine pays de plus de 10millions d'habitants jcrois
jdis un chiffre o pif lol
et puis ptete que jvais bien m'amuser ^^
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:01

Tu vas forcément t'éclater mais surtout éloigne toi de tout trafic!!! Avec un si gros voyage tu vas forcément en avoir plein la vue et des souvenirs à saturer la mémoire et à ne plus savoir quoi en faire. En plus comme daéns tout voyage tu devrais te faire tout plein de bonnes connaissances.
Alors je te souhaite d'excellente vacances en Chine et surtout n'oublie pas de nous mettre ensuite qques photos sur le fofo. Une petite rubrique voyages et vacances, ça pourrait être sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:37

Bonne idée pour ma rubrique voyage et vacances car moi attention..... c'est carrément plus exotique qu'Akira...je vais ..... roulement de tambour.... en Auvergne !!! lol! lol! ca tue hein lol! lol!

Heureuse de savoir qu'akira ne nous a pas abandonné I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:56

N'est-ce pas! Devant l'approbation de ma grande soeur, je lance donc le topic "Voyages et Vacances"!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:16

Coucou les vacanciers!

C'était juste pour vous dire que nous avions un nouveau membre dans la team. Alors quand vous serez revenu de vacances n'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

cheers cheers cheers Bienvenue à notre nouveau membre cheers cheers cheers

Il faut vite venir se présenter flower
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:46

Bienvenue a toi nouvo membre

contrairement a Woony a c pas faire les banderoles lol
donc il y a juste un ptit mot ^^
présente toi ca serais cool
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

hello hello les gens !!!
cmt qui vont??? Smile

bienvnue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:50

Grrrrr, ils avaient annoncé une semaine de pure été, j'ai fait péter les caraco toute la semaine et j'ai un temps gris dégueulasse !!!!! mais quelle arnaque !!!

Hé regardez, j'ai une écurie de petits poneys I love you I love you I love you I love you

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 I369069_glitterfy080403897D38
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

Wouah elle est trop belle l'affiche de ton écurie!!! I love you I love you I love you
Bon beinh moi j'en peu plus niveau stress, depuis mardi je passe des entretiens pour des postes d'assitante d'éducation. Et là où cela devient vraiment stressant c'est que sur 9 entretiens, j'ai eu 7 réponses positives. Ca fait super plaisir mais le choix a été super méga trop trop difficile. Maintenant il est fait mais....j'espère que j'ai fais le bon choix! pale affraid pale affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

Wouahhhhh affraid affraid affraid demain c'est la réunion pré scolaire. J'espère que l'équipe va être sympa....
En tout cas c'était mon dernier jour à l'OT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:05

bon je t'ai eu au tel et tu as survécu lol! lol!

Perso les serveurs au boulot remarche enfin, on va pouvoir enfin retravailler ! La glandouille c'est cool mais ça vous fout dedans après !
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:06

Je rentre d'une semaine de formation dans un petit chateau, en pension complète, cuisine gastronomique et chambre de princesse !!!

On a été cajolé et on a rencontré des sommités du domaine des énergies renouvelables !!! que du bonheur ! Entre calcul physique, écosystème, calcul financier et bonne bouffe, on s'est amusé comme des fous ! Une semaine enfermé dans un chateau, on s'est cru à la star ac sauf que je j'étais entourée de scientifiques, ingénieurs projet (comme moi^^) et banquiers !! Tous jeunes et beaux I love you I love you I love you quelle merveilleuse formation clown clown clown j'adore apprendre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

J'en connais une qui ne raconte pas tout.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi j'ai fait une course d'orientation et visiter le château de creully avec le beau prof de sport!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

Mais qu'aurais-je donc à raconter ???? Shocked Shocked Shocked

Marre d'avoir froid aux fesses !!! dire qu'on va bientot entrer dans l'hiver ... snif snif ... adieu soleil, adieu tee-shirt Crying or Very sad Crying or Very sad

Aujourd'hui c'était la fête des vendanges ! on a vu des courses de percherons et des troupeaux de moutons dirigés par des chiens et des vieilles machines centenaires... y'avait même un sculpteur de bois à la tronçonneuse clown bref que des vieilleries mais bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

Quoi? Loïc a participé à une course??? Shocked (percherons!) Twisted Evil
Perso moi ce WE c'était pour le samedi après-midi Foire de Caen avec l'expo sur les Incas. Super sympa, riche en information, bref des plus intéressantes. Et le soir petit resto chinois pour le pré anniv d'une cops!
Aujourd'hui rdv sur caen puis glandouille en ville. me suis trouvée une superbe tenue ultra chicos pour les 50 ans de mariage d'un couple d'amis des parents. Perso Woony je t'envie de pas y aller. Vais encore me retrouver en bout de table telle une vieille fille à la Bridget Jones. No Mais bon si c'est pour au final finir par trouver un Marc Darcy ca vaut ptêt le coup! Very Happy Mais bon en tout cas, ça sera pas sur cette soirée là.
Sinon j'ai commencé les cours de tennis de table. Ca fait deux lundis que jreviens sur les rotules. C'est qu'ils ont la forme les 50naire et +. Eh oui, je suis la seule fille et la plus jeune. L'avantage c'est que je suis sure d'être la chouchoute Very Happy ou le boulet! pale Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:07

Coucou tout le monde^^
Donc j'ai eu les résultats de mes rattrapages et j'ai eu ma licence Cool Je commence donc une année de master toujours en mathématiques, mais cela s'annonce plutôt difficile^^
Enfin, ce n'est que le début....ce sera surement pire après Smile
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:47

hey félicitation a toi Smile
bon courage pr ton master Wink tu compte faire un master recherche ou pro?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

Je suis en master recherche et si j'ai mon année je pense préparer l'agrégation l'année prochaine mais bon je n'en suis pas encore là, je vais déjà essayer de passer le CAPES cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:17

WOUAHHHHHHH BRAVO!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!! cheers cheers cheers C'est Génial! Moi qui est toujours ramée en mathématique, il est clair que je suis totale admirative!!! Very Happy
Bienvenue en recherche et bon courage pour la suite et notamment le CAPES.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:38

Merci beaucoup^^ Le CAPES c'est juste pour "essayer" mais j'espère juste avoir l'écrit car un master 1 prépare pas mal pour l'écrit mais bon pour l'oral c'est autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Félicitations !!! on a une vraie team d'intellos Laughing Laughing Laughing

Bon je suis en arrêt de travail depuis le début de la semaine, j'ai une saloperie de lumbago et ca fait trop mal ! Crying or Very sad Crying or Very sad

en plus j'ai trop de boulot, ca tombe à un mauvais moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je peux meme pas jouer à wow car j'arrive pas à télécharger la derniere mise à jour !!! que des galères quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser