| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 23 Sep - 23:05 | |
| Encore un an sur ta thèse...je te souhaite bien du courage, surtout avec les morpions du collège et si tu n'es pas aidée par les autres...ça s'annonce galère Bon courage | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 24 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 8 Oct - 15:30 | |
| Bon nous avons deux nouveaux, c'est fête et j'espère que ce ne sera pas comme le précédent qui n'a pas fait long feu. S'ils ne se présentent pas au moins un peu et s'ils ne s'occupent pas de leur doko, nous ne les garderons pas.
A pluche | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Oct - 22:12 | |
| Ok...espérons qu'on puisse rebatir une team conviviale avec un peu plus d'activité^^ ce serait bien qu'on puisse étendre la convivialité à plus de trois personnes | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Oct - 23:29 | |
| Pfff les gens n'y comprennent rien, il a raté une occasion de se rapprocher de la perfection xd | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 13 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 14 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 31 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 16 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 18 Nov - 18:51 | |
| Ah là là les jeunes...et tout ça dans un petit collège de campagne? Ca fait peur... je te souhaite bien du courage pour supporter ces terreurs. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 6 Déc - 21:27 | |
| hello à tous ^^ un petit tour pour dire bonjour à gk aujourd'hui ma pépète à 4 mois, ca pousse d'ailleurs elle vient de s'endormir devant l'ordi je vais aller la coucher brr, demain lever 5h et oui maintenant c 30 min plus tôt car chéri peut plus m'emmener à la gare car il dépose la petite chez nounou et moi je me tape le bus c génial la vie de maman | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 7 Déc - 0:27 | |
| Que le temps passe vite, 4 mois déjà...et en effet ça change une vie un enfant^^ Me concernant hier concert de Tryo au zénith de Rouen...et concert génialissime!!!! 2h30 de show non stop, partage énorme avec le public, trop de souvenirs, ambiance de folie...à refaire!!!! Bon courage à toutes les deux | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 14 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 15 Déc - 0:44 | |
| Tu as bien raison profite du début des vacances avant un dur retour à la réalité^^ Et puis un an ça passe vite 8-)
Sinon en effet Noël approche vite...et pour une fois j'ai pas encore fait tous mes achats et il me manque surtout un cadeau pour ma chérie arg ça va être chaud^^
Sinon bonnes fêtes à toutes les deux si on ne "reparle" pas d'ici là^^
Bisous | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 24 Déc - 19:26 | |
| Très bonne fête de fin d'année à toi aussi Gk!!! Cette année premier Noël de la petite grenouille donc me voilà chez Wowo (d'ailleurs en plus de squatter sa maison je squatte son mot de passe et j'écris sous son nom!!!). D'ailleurs Wowo râle derrière, elle te souhaite aussi un Joyeux Noël. Les paquets sont enfin emballés, il ne nous reste plus qu'à nous faire les ongles et les toast et aussi le "ravalement" de Noël.... Mince alors!, on n'est pas du tout en avance. Alors à plouch" et bonne fiesta et bon déballage de cadeaux. Perso, on a trop hâte!!!^-^" | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Jan - 0:59 | |
| plein de bonheur, la santé et tout et tout | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 10 Jan - 17:03 | |
| Et que 2010 t'apporte le meilleur!!!
| |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 10 Jan - 23:33 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 12 Jan - 23:39 | |
| BONNE ANNEE GK placée sous le signe de la réussite et du bonheur !!! J'espère que tout va bien, perso, je suis crevée morte car entre mes horaires et mon ogresse qui mange deux à trois fois ds la nuit, je suis sur les rotules. Sinon tout beigne, Jordane pousse bien et je suis passée responsable, donc plus de boulot Bon courage à toi pour ce début d'année PS : il faut que te mette une photo de ma grenouille | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Jan - 1:40 | |
| Merci beaucoup!!!!! Oh oui une photo, une photo^^ Sinon moi ça peut aller, vivement la fin des études quoi Bon courage à toi car ton programme m'a l'air exténuant....tu trouves le temps de dormir? Bon courage pour cette année et plein de bonheur pour toute ta petite famille | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 23 Jan - 0:50 | |
| Félicitations, une publication c'est la classe..enfin une récompense de ton travail acharné... Et sinon l'agreg en fait j'ai déjà fait une croix dessus, trop dur (et je suis loin d'être le meilleur) dont c'est objectif CAPES et c'est déjà pas mal | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|