le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

Encore un an sur ta thèse...je te souhaite bien du courage, surtout avec les morpions du collège et si tu n'es pas aidée par les autres...ça s'annonce galère

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:32

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:30

Bon nous avons deux nouveaux, c'est fête et j'espère que ce ne sera pas comme le précédent qui n'a pas fait long feu. S'ils ne se présentent pas au moins un peu et s'ils ne s'occupent pas de leur doko, nous ne les garderons pas.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:12

Ok...espérons qu'on puisse rebatir une team conviviale avec un peu plus d'activité^^ ce serait bien qu'on puisse étendre la convivialité à plus de trois personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:52

Ouais beinh c'est mal barré.... Sad Le dernier en date a préféré partir chez la team "Friends". Je vois pas ce qu'elle a de mieux que nous!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29

Pfff les gens n'y comprennent rien, il a raté une occasion de se rapprocher de la perfection xd
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:21

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HAPPY HALLOWEEN des deux frangines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:53

Journée des plus fatigantes aujourd'hui. J'ai passé mon temps à gueuler. Ces gamins vont me rendre chèvre!!! C'est quand même dingue d'être obligée d'hurler pour qu'ils obéissent. Trop trop marre et trop trop fatiguée.... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:04

Dans la rubrique "salle mômes" je présente: ....non. La liste serait trop longue!!! Entre les "je n'écoute rien", les "insolents", les "j'en fais qu'à ma tête", les "pseudo anorexique", les "scarifiés", les "alocolos" et j'en passe.... franchement j'en peux plus!!! pale Heureusement que c'est un petit collège de campagne.... affraid Et j'éviterais le sujet de la principale qui nous en pond tous les jours....sinon c'est clair je meurs!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A part ça j'espère que la reprise de Wowo s'est bien passée. Jte fais plein de bisous vitaminés ma belle!!! drunken bom I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:51

Ah là là les jeunes...et tout ça dans un petit collège de campagne? Ca fait peur... je te souhaite bien du courage pour supporter ces terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:27

hello à tous ^^
un petit tour pour dire bonjour à gk flower
aujourd'hui ma pépète à 4 mois, ca pousse cheers d'ailleurs elle vient de s'endormir devant l'ordi Laughing je vais aller la coucher Sleep

brr, demain lever 5h et oui maintenant c 30 min plus tôt car chéri peut plus m'emmener à la gare car il dépose la petite chez nounou clown et moi je me tape le bus What a Face c génial la vie de maman tongue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:27

Que le temps passe vite, 4 mois déjà...et en effet ça change une vie un enfant^^

Me concernant hier concert de Tryo au zénith de Rouen...et concert génialissime!!!! 2h30 de show non stop, partage énorme avec le public, trop de souvenirs, ambiance de folie...à refaire!!!!

Bon courage à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:52

C'est vrai que le temps passe vite....nous voilà déjà bientôt à Nöel. Chouette va y avoir les cadeaux!!! et surtout les vacances.... I love you I love you I love you Je vais enfin pouvoir bosser correctement, quoique généralement ce ne sont pas les vacances les plus propices au travail. Mais là j'ai pas le choix. Je me suis jamais sentie autant débordée qu'actuellement. Faut que je la finisse cette thèse. Allez encore un an.
Mais avant de se déprimer il y a bientôt les cadeaux et la fiesta du nouvel an!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:44

Tu as bien raison profite du début des vacances avant un dur retour à la réalité^^ Et puis un an ça passe vite 8-)

Sinon en effet Noël approche vite...et pour une fois j'ai pas encore fait tous mes achats et il me manque surtout un cadeau pour ma chérie arg ça va être chaud^^

Sinon bonnes fêtes à toutes les deux si on ne "reparle" pas d'ici là^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:26

Très bonne fête de fin d'année à toi aussi Gk!!!
Cette année premier Noël de la petite grenouille donc me voilà chez Wowo (d'ailleurs en plus de squatter sa maison je squatte son mot de passe et j'écris sous son nom!!!). D'ailleurs Wowo râle derrière, elle te souhaite aussi un Joyeux Noël.
Les paquets sont enfin emballés, il ne nous reste plus qu'à nous faire les ongles et les toast et aussi le "ravalement" de Noël.... Mince alors!, on n'est pas du tout en avance.
Alors à plouch" et bonne fiesta et bon déballage de cadeaux. Perso, on a trop hâte!!!^-^"
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:59

Bonne année 2010 à toutes les deux
plein de bonheur, la santé et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:03

BONNE ANNEE GK!!!
Et que 2010 t'apporte le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:39

BONNE ANNEE GK

placée sous le signe de la réussite et du bonheur !!!

J'espère que tout va bien, perso, je suis crevée morte car entre mes horaires et mon ogresse qui mange deux à trois fois ds la nuit, je suis sur les rotules.
Sinon tout beigne, Jordane pousse bien et je suis passée responsable, donc plus de boulot Sad Sad

Bon courage à toi pour ce début d'année

PS : il faut que te mette une photo de ma grenouille
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:40

Merci beaucoup!!!!!

Oh oui une photo, une photo^^

Sinon moi ça peut aller, vivement la fin des études quoi Smile

Bon courage à toi car ton programme m'a l'air exténuant....tu trouves le temps de dormir?

Bon courage pour cette année et plein de bonheur pour toute ta petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:41

Mais non faut pas la plaindre ça la conforte dans sa fatigue!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La pauvre louloute.
A part ça j'ai eu une petite pensée pour toi aujourd'hui: j'ai un collègue qui passe son agreg la semaine prochaine et la pression commence à monter. Il m'a dit qu'il avait beau être le meilleur l'épreuve était quand même dur. Enfin, suite à ses propos je me suis dis qu'il n'y avait pas que la pression qui gonflait mais aussi les chevilles!!! lol! Mais bon de la part d'un prof de maths, ça ne m'étonne que peu finalement!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A mon tour d'avoir ma minute de prétention: je vais sans doute être bientôt publiée. Reste à finir l'article. Donc rdv téléphonique vendredi matin à 9h avec mon directeur de thèse. Et en étant honnête il y a encore beaucoup de boulot.... Embarassed No Embarassed No Embarassed No La fin du mois va être terrible.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:50

Félicitations, une publication c'est la classe..enfin une récompense de ton travail acharné...

Et sinon l'agreg en fait j'ai déjà fait une croix dessus, trop dur (et je suis loin d'être le meilleur) dont c'est objectif CAPES et c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:34

T'as raison déjà le CAPES et ensuite l'AGREG, une fois que tu es dans le milieu tu pourras toujours tenté. De toute façon, c'est de réputation: c'est très dur. Mais tu vas y arriver!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu fait aujourd'hui
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser