le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44

En tant qu'étudiant chercheur je soutiens à fond la grève!!! Parfaitement MOBILISONS-NOUS!!!!!!!!! cheers cheers cheers Même si samedi je pars en Belgique avec ma super cops Ninie. On va squatter chez sa sœur qui fait une école d'ergothérapie à Bruxelles. Je sens que ça va être cool!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

En cette journée de la femme je voudrais souhaiter une Joyeuse Fête à toutes les filles du forum. Donc bonne fête à ma soeurette et à moi même!!! lol!
Aujourd'hui c'était rangement et lavage du chien. Il est encore plus beau (si c'est possible) mon loulou maintenant!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:32

Hello toute seule ^^ je viens te faire un coucou sur le forum lol!

En ce moment je ne sors pas la tête du boulot ! hier j'étais tellement naz que je me suis couchée sans manger affraid bon j'avais mangé une énorme pizza le midi mais quand même ! je suis rentrée et direct au lit et ce soir je vais pas tarder non plus Sleep Sleep vive mamie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

Une pizza!!! affraid Et ta digestion alors?! Viens pas te plaindre après!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:08

Joyeuses Pâques et vive le chocolat!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:36

Euh joyeuses pâques en retard Smile

Pour ma part c'est les vacances, je vais en profiter pour....bosser mes cours car avec les grèves ça fait plein boulot pour les vacances :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:21

Bouh.... Sad pour ma part les vacances se terminent ce soir. Et le jour de mon anniversaire en plus. Pfff! Il n'y a vraiment pas de justice!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

Joyeux anniversaire!!!! (avec un jour de retard alors dsl :s)
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:34

hello ^^ à tous.... ou personne d'ailleurs lol! lol! lol!

Today c'est l'anniv de mon chéri et comme d'hab j'avais pas de cadeau !!! Il ne sait jamais ce qu'il veut, méga honte pour moi No No

Bon yuyu, j'espère que tu as eu une idée pour lui car compte pas sur moi pour partager ma non-info lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:01

Tout d'abord merci gk Very Happy
Evidemment que j'ai trouvé une idée de cadeau pour mon affreux beauf' Twisted Evil . Reste à savoir si cela va lui plaire....Il est trop chiant pour les cadeaux Mad A chaque fois c'est trop la galère....Et je peux même pas compter sur ton aide!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

hé hé hé !!!

Avis à la population !!! demain c'est mon anniv, alors à ne pas manquer lol! lol! lol!
C'est drole de se faire des monologues sur ce fofo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

Promis j'essayerai de ne pas oublier xd
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:36

Il parait que c'est l'anniversaire de Woony aujourd'hui lol!

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:53

Alors d'abord merci à vous deux pour mon anniv meme si j'ai du retard


Bon pas grand chose de neuf... j'en avais pas parlé ici mais j'attends un bébé pour la mi-aout et comme je suis arrêtée pour cause de trajet trop long, je partage mon temps entre un peu de boulot, ballade, lecture et j'en passe !!!

Demain yuyu vient à la fête d'anniv de mariage organisé par les gd parents de mon chéri, je sens qu'on va bien s'amuser et tu vas voir que je suis passée en mode "petite vache qui roule" ou "méga hippo roulant" lol! que du bonheur !!

Nouvelle découverte : bébé adore Daft Punk, j'ai coupé le CD car j'avais trop mal au ventre tellement elle bougeait Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:27

Félicitations Woony!!! Ca annonce un été et une rentrée quelque peu mouvementés Smile
J'espère que tout se passe bien pour toi, et je te souhaite plein de bonheur ^^


Me concernant, plus qu'une journée (chargée) de cours puis un peu de vacances avant de bosser à partir de mi-juillet. Et si tout va bien, préparation de l'agreg de maths l'année prochaine...grosse année en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:02

Raaahhh il fait chaud.... trop chaud.... What a Face What a Face

On est jamais content ! Heureusement aujourd"hui il y avait un peu d'air...

L'agreg, ouah, je te souhaite du courage car c'est vraiment diffcile. Si tu prépares l'agreg, ca veut dire que tu as déjà la CAPES, euhh... à moins que ce ne soit le contraire, je m'y connais pas trop en enseignement.

Ca veut dire que tu pourras enseigner quand tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:21

Merci pour tes encouragements Smile
Alors l'agrer est accessible à bac +4 et le capes à bac +3... mais tu n'es pas obligé d'avoir le capes pour passer l'agreg. J'ai passé l'écrit du capes cette année en candidat libre donc sans aucune préparation mais je l'ai raté de peu... je le repasserai l'année prochaine. Mon objectif l'année prochaine est d'avoir un des deux concours même si je préfèrerai l'agreg si j'avais le choix. Et tout ça me ferai être stagiaire l'année d'après donc commencer à enseigner à la rentrée 2010 en stagiaire et l'année d'après en titulaire si tout va bien Smile


Sinon j'ai passé un week end à Evreux (27) au festival "le rock dans tous ses états" et c'était énorme. Je le conseil à tous les amateurs de rock (entre autre)... on a eu le droit à Olivia Ruiz vendredi (mieux que ce que je pensais sur scène) et Tryo hier soir: ambiance de folie et concert exceptionnel... + d'autres groupes non connus mais non moins talentueux... à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:06

Merci pour les infos, je ne savais pas que tu pouvais passer l'un ou l'autre. Par contre tu n'es pas passé par l'IUFM, donc ce n'est pas obligatoire pour enseigner en public ? A moins que ce ne le soit pas si on se destine au secondaire... J'avais un prof qui m'avait dit qu'avec l'agreg on était bien mieux payé tongue

Je ne savais que cette année ce festival avait lieu à Evreux, ce n'est pas encore trop loin de chez moi... quoique pour l'instant j'ai pas le droit de faire de la route... même pas juste No

PS : toujours aussi chaudddddd geek
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:43

En fait pour être prof il faut juste le diplome...que tu passes par l'iufm ou non n'a pas d'importance (d'ailleurs l'agreg de ne prépare pas à l'iufm). Sinon en effet un agrégé est mieux payé, alors qu'il doit faire 15h par semaine contre 18h pour un certifié. De plus un agrégé est mieux placé pour son année de formation, il y a peu de chances de se retrouver dans des classes difficiles...

Sinon oui le festival avait lieu à Evreux et en fait c'était la 26ème édition (je n'en avais jamais entendu parler).

Sinon je rentre de 4 jours de camping entre potes dans le calvados (isigny sur mer, si vous connaissez) et c'était bien sympa...excepté l'orage du jeudi aprem Smile

Encore une semaine de vacances et je commence à bosser...je vais en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:01

Il passe dans le calvados et il ne vient pas dire bonjour non mais c'est dingue ça!!!!!! lol! Bravo pour toutes ces perspectives et merde pour les concours à passer. Ma louloute pour info dans le privé parrait que les prof passent le capep. Mais se sont exactement les mêmes sujet que le capes. C'est une cops qui vient d'avoir le capès en français qui m'a dit ça. Parait même qu'une loi doit passer pour que les agrégés soit seulement en lycée et les autres (capès) en collège.

Sinon je confirme que lors de l'anniversaire de mariage des gds-parents de mon beau, Woony ressemblait bien à une "petite vache qui roule" ou à un "méga hippo roulant". Et à qques jours d'accoucher, il parait que c'est pire.
Pour ma part j'ai terminé mon mois à l'Office de Tourisme. On ne m'entendras plus dans le micro!!! Ca va faire des vacances pour certains ou certaines.... ^-^". J'y retourne que les mardis d'août de 18h à 21h00. Et en septembre je reprends à Creully et l'objectif de cette rentrée est de finir la thèse pour la soutenir entre septembre et décembre 2010. Le stress....
Bonnes Vacances et à+. Et pour Woony à très bientôt pour voir la pépéte.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:39

Hello ^^

Je ne suis pas repassée car j'étais débordée ! Et oui j'ai accouché le 6 aout d'une petite Jordane de 2.530 kg et ca s'est passé comme une lettre à la poste cheers cheers cheers

Il était temps car je n'en pouvais plus, je gonflais de partout et la chaleur me tuait ! D'ailleurs à la maternité il faisait au moins 30 dans les chambre !!!

Aujourd'hui ma petite pounette à plus d'un moins et à pris plus d'un kg : normal elle fait que manger et dormir lol! lol!

Tata yuyu est complètemennt gaga elle n'arrête pas de lui acheter des trucs (trop sympa d'ailleurs)

A bientot gk (lol c'est à toi que je m'adresse puisque tu es le dernier survivor^^ Arrow yuyu compte pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:19

Et comme d'hab "Yuyu" ne compte pas!!! Evil or Very Mad lol! Je ne suis pas gaga il est juste de mon devoir de "tata" et de future "bonne fée la marraine" de gâter ma petite nièce. Mais c'est parce qu'actuellement elle est toute sage et toute mimie. Elle ressemble à sa tata. J'ai juste hâte qu'elle grandisse pour pouvoir lui montrer comment faire tourner son père en bourrique!!!
Pour ma part c'est rangement. Et dieu qu'il y en a....je n'en vois pas le bout!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:03

Merci de donner des nouvelles c'est gentil Smile Encore félicitations ^^ je suis content de voir que tout se passe bien. On peut s'attendre à ce que Yuina soit présente pour montrer les "bétises" à faire en grandissant xd

Sinon bon courage Yuina pour le rangement Smile

En ce qui me concerne j'ai repris les cours il y a une semaine et c'est parti pour la préparation de l'agreg de maths...il va falloir se mettre à bosser :s

A bientot toutes les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

L'agreg....rien que le mot ça fait peur!!! Pour ma part j'ai repris au collège et je n'en peux déjà plus. Ce n'est pas une principale que j'ai, mais un monstre incapable de te parler sans t'aboyer dessus. Elle me fatigue. La nouvelle équipe d'assistant d'éducation est sympa mais mes collègues de l'an passé me manquent. L'ambiance aussi car cette année nous sommes régis par le régime de l'interdis!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad A péter un câble tellement elle est chiante et sur notre dos. Si seulement certain de ses chouchous de profs n'avaient pas baver sur nous derrière notre dos. Bande d'hypocrite et de jaloux. Ils n'ont toujours pas compris que bonne ambiance entre collègue n'est pas synonyme de feignantise. On peut faire son travail et bien sans faire la gueule!!! lol! Bah....de toute façon c'est provisoire, c'est juste le temps de finir ma thèse et j'espère la soutenir entre sept et déc 2010. On croise les doigts. J'en ai marre je veux la terminer!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu fait aujourd'hui
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser