| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 12 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 15 Mar - 17:39 | |
| Une pizza!!! Et ta digestion alors?! Viens pas te plaindre après!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 11 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 16 Avr - 23:36 | |
| Euh joyeuses pâques en retard Pour ma part c'est les vacances, je vais en profiter pour....bosser mes cours car avec les grèves ça fait plein boulot pour les vacances :s | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Avr - 0:21 | |
| Bouh.... pour ma part les vacances se terminent ce soir. Et le jour de mon anniversaire en plus. Pfff! Il n'y a vraiment pas de justice!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Avr - 15:17 | |
| Joyeux anniversaire!!!! (avec un jour de retard alors dsl :s) | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 26 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 27 Avr - 0:01 | |
| Tout d'abord merci gk Evidemment que j'ai trouvé une idée de cadeau pour mon affreux beauf' . Reste à savoir si cela va lui plaire....Il est trop chiant pour les cadeaux A chaque fois c'est trop la galère....Et je peux même pas compter sur ton aide!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 3 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 3 Mai - 22:28 | |
| Promis j'essayerai de ne pas oublier xd | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 4 Mai - 23:36 | |
| Il parait que c'est l'anniversaire de Woony aujourd'hui | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 5 Mai - 19:12 | |
|
| |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 19 Juin - 20:53 | |
| Alors d'abord merci à vous deux pour mon anniv meme si j'ai du retard Bon pas grand chose de neuf... j'en avais pas parlé ici mais j'attends un bébé pour la mi-aout et comme je suis arrêtée pour cause de trajet trop long, je partage mon temps entre un peu de boulot, ballade, lecture et j'en passe !!! Demain yuyu vient à la fête d'anniv de mariage organisé par les gd parents de mon chéri, je sens qu'on va bien s'amuser et tu vas voir que je suis passée en mode "petite vache qui roule" ou "méga hippo roulant" que du bonheur !! Nouvelle découverte : bébé adore Daft Punk, j'ai coupé le CD car j'avais trop mal au ventre tellement elle bougeait | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 21 Juin - 0:27 | |
| Félicitations Woony!!! Ca annonce un été et une rentrée quelque peu mouvementés J'espère que tout se passe bien pour toi, et je te souhaite plein de bonheur ^^ Me concernant, plus qu'une journée (chargée) de cours puis un peu de vacances avant de bosser à partir de mi-juillet. Et si tout va bien, préparation de l'agreg de maths l'année prochaine...grosse année en perspective | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 28 Juin - 20:02 | |
| Raaahhh il fait chaud.... trop chaud.... On est jamais content ! Heureusement aujourd"hui il y avait un peu d'air... L'agreg, ouah, je te souhaite du courage car c'est vraiment diffcile. Si tu prépares l'agreg, ca veut dire que tu as déjà la CAPES, euhh... à moins que ce ne soit le contraire, je m'y connais pas trop en enseignement. Ca veut dire que tu pourras enseigner quand tout ça ? | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 28 Juin - 22:21 | |
| Merci pour tes encouragements Alors l'agrer est accessible à bac +4 et le capes à bac +3... mais tu n'es pas obligé d'avoir le capes pour passer l'agreg. J'ai passé l'écrit du capes cette année en candidat libre donc sans aucune préparation mais je l'ai raté de peu... je le repasserai l'année prochaine. Mon objectif l'année prochaine est d'avoir un des deux concours même si je préfèrerai l'agreg si j'avais le choix. Et tout ça me ferai être stagiaire l'année d'après donc commencer à enseigner à la rentrée 2010 en stagiaire et l'année d'après en titulaire si tout va bien Sinon j'ai passé un week end à Evreux (27) au festival "le rock dans tous ses états" et c'était énorme. Je le conseil à tous les amateurs de rock (entre autre)... on a eu le droit à Olivia Ruiz vendredi (mieux que ce que je pensais sur scène) et Tryo hier soir: ambiance de folie et concert exceptionnel... + d'autres groupes non connus mais non moins talentueux... à refaire | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 2 Juil - 13:06 | |
| Merci pour les infos, je ne savais pas que tu pouvais passer l'un ou l'autre. Par contre tu n'es pas passé par l'IUFM, donc ce n'est pas obligatoire pour enseigner en public ? A moins que ce ne le soit pas si on se destine au secondaire... J'avais un prof qui m'avait dit qu'avec l'agreg on était bien mieux payé Je ne savais que cette année ce festival avait lieu à Evreux, ce n'est pas encore trop loin de chez moi... quoique pour l'instant j'ai pas le droit de faire de la route... même pas juste PS : toujours aussi chaudddddd | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 4 Juil - 23:43 | |
| En fait pour être prof il faut juste le diplome...que tu passes par l'iufm ou non n'a pas d'importance (d'ailleurs l'agreg de ne prépare pas à l'iufm). Sinon en effet un agrégé est mieux payé, alors qu'il doit faire 15h par semaine contre 18h pour un certifié. De plus un agrégé est mieux placé pour son année de formation, il y a peu de chances de se retrouver dans des classes difficiles... Sinon oui le festival avait lieu à Evreux et en fait c'était la 26ème édition (je n'en avais jamais entendu parler). Sinon je rentre de 4 jours de camping entre potes dans le calvados (isigny sur mer, si vous connaissez) et c'était bien sympa...excepté l'orage du jeudi aprem Encore une semaine de vacances et je commence à bosser...je vais en profiter | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 31 Juil - 23:01 | |
| Il passe dans le calvados et il ne vient pas dire bonjour non mais c'est dingue ça!!!!!! Bravo pour toutes ces perspectives et merde pour les concours à passer. Ma louloute pour info dans le privé parrait que les prof passent le capep. Mais se sont exactement les mêmes sujet que le capes. C'est une cops qui vient d'avoir le capès en français qui m'a dit ça. Parait même qu'une loi doit passer pour que les agrégés soit seulement en lycée et les autres (capès) en collège. Sinon je confirme que lors de l'anniversaire de mariage des gds-parents de mon beau, Woony ressemblait bien à une "petite vache qui roule" ou à un "méga hippo roulant". Et à qques jours d'accoucher, il parait que c'est pire. Pour ma part j'ai terminé mon mois à l'Office de Tourisme. On ne m'entendras plus dans le micro!!! Ca va faire des vacances pour certains ou certaines.... ^-^". J'y retourne que les mardis d'août de 18h à 21h00. Et en septembre je reprends à Creully et l'objectif de cette rentrée est de finir la thèse pour la soutenir entre septembre et décembre 2010. Le stress.... Bonnes Vacances et à+. Et pour Woony à très bientôt pour voir la pépéte. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 11 Sep - 19:39 | |
| Hello ^^ Je ne suis pas repassée car j'étais débordée ! Et oui j'ai accouché le 6 aout d'une petite Jordane de 2.530 kg et ca s'est passé comme une lettre à la poste Il était temps car je n'en pouvais plus, je gonflais de partout et la chaleur me tuait ! D'ailleurs à la maternité il faisait au moins 30 dans les chambre !!! Aujourd'hui ma petite pounette à plus d'un moins et à pris plus d'un kg : normal elle fait que manger et dormir Tata yuyu est complètemennt gaga elle n'arrête pas de lui acheter des trucs (trop sympa d'ailleurs) A bientot gk (lol c'est à toi que je m'adresse puisque tu es le dernier survivor^^ yuyu compte pas ^^) | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 12 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 14 Sep - 16:03 | |
| Merci de donner des nouvelles c'est gentil Encore félicitations ^^ je suis content de voir que tout se passe bien. On peut s'attendre à ce que Yuina soit présente pour montrer les "bétises" à faire en grandissant xd Sinon bon courage Yuina pour le rangement En ce qui me concerne j'ai repris les cours il y a une semaine et c'est parti pour la préparation de l'agreg de maths...il va falloir se mettre à bosser :s A bientot toutes les deux !!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 22 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|