le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

hi hi hi, pas les yeux en face des trous^^
c'est bon, j'ai postulé, c'est l'armageddon ton image lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:30

Woony a écrit:
hi hi hi, pas les yeux en face des trous^^
c'est bon, j'ai postulé, c'est l'armageddon ton image lol!
C'est bon je t'ai acceptée et je t'ai mise également en administratrice. Comme ça si tu veux écrire le texte de présentation de la team tu peux (je suis pas très inspiré) et de même si tu veux changer l'image tu peux (je n'avais que celle là qui pouvait coller avec le nom de la team^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:29

Moi aussi j'arrive moi aussi! Et je réfléchi au texte avec Wowo. cheers cheers cheers Ca doit pas être plus compliqué que de rédigé un programme électorale! lol! D'ailleurs lundi je pourrais vous dire si j'ai atteind le quota que je me suis fixée sur ces municipale à savoir mes 35 voies! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

Je m'en vais qques jours en séminaire à Bordeaux. Donc à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:00

coucou me revoilà, j'étais en déplacement quelques jours What a Face What a Face
dodo hotel, plein de kms et morte de fatigue !!!

Pas eu le temps pour le texte pour la team, je vais pouvoir y réfléchir ce WE car je vais enfin me poser clown je suis naz comme jamais j'ai été... Suspect mais ca va être plus cool maintenant flower

pour ton image elle colle très bien et elle est très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Pas élue mais trop contente, j'ai dépassé mais 35 voies! J'en ai eu 192! Trop forte moi! cheers
Sinon colloque bordelais sur les turbulences de la perception trop trop bien. Et le temps génial: 21 ou 22°C l'après-midi et lunettes de soleil afro J'adoooorrrrre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

ro bah c bien rare un si beau temps en bretagne
surtout une telle chaleur ^^
ca devais etre la canicule pour les gens de la bas lol!
et sinon bravo pour les elections meme si ta pas gagner
l'essentiel c'est de participer et de voir ce qu'on vaux
et tu peux le voir tu vaux plus que de l'or Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:49

Ca c'est gentil Akira! Ca me va droit au coeur. C'est vrai que c'était génial de participer à une élection et corédiger un programme! cheers MMais il est clair que j'ai horreur de lapolitique, surtout après cette expérience. Tout le monde se tire dessus à boulet rouge. Heureusement que mon équipe (enfin c'était pas vraiment la mienne Razz ) on n'était pas comme ca. Mais c'est peut-être aussi la cause de notre défaite.... Suspect Quoiqu'il en soit j'ai bien fêter ça! drunken drunken drunken
Sinon j'étais pas en BRETAGNE mais à BORDEAUX. Akira, il est temps que tu arrêtes de boire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

MDR !!! Bordeau Bretagne

tant que ca commence par la meme lettre ca peut se confondre MDR !!!! lol!

En tout cas moi je ne bois pas
ma consommation maximum fut 2 verres de morito ^^
hey vi je suis encore ignorant dans ce domaine la
et je souhaites bien le rester Razz
du genre ne pas connaitre de cuite
l'after pale silent lol!
et surtout etre soul a ne plus se souvenir de la nuit passé Laughing

petite question
Qu'elle est la meilleur facon d'acoster sans se faire passé pour une daleux
ni un rentre dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:57

Alors là tu es mal barré^^ lol!

En étant ni trop ni pas assez scratch bref pas facile

Faut que tu sois naturel, que tu fasses un compliment (genre flatter l'ennemie pour l'amadouer Laughing ) et faut pas que tu insistes si ca prend pas. Mieux vaut s'y reprendre plusieurs fois que d'être lourd.

Après ca dépend du contexte, si tu connais ou pas, chaque situation est différente... alors pas facile sans précision What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

non mais moi c'est juste pour savoir
j'ai pas de cas particulier
mais sinon si tu veux un cas particulier ca pourait etre
une personne que tu ne connais pas
que tu vois souvent et qui est ds ton bahut :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

Je dirais être naturel. En tout cas une chose est sur, ne jamais être trop gentils car le côté mieleux, les filles elles aiment pas. Sinon je suis assez d'accord avec Woony, vaut mieux s'y prendre à plusieurs fois que d'être lourd. D'après devenir amis avec les potes de la personnes et ensuite glissé un ptit compliment par ci par là, tout en restant naturel.

A part ca aujourd'hui j'ai fait que de crier et c'est pénible. Aujourd'hui collégiens et lycéens c'était même combat! J'ai baigné dans une immaturité totale....C'est flippant de devoir toujours râler, menacer voir sanctionner. C'est quand même plus des bébés, mais leur comportement est des plus navrant. Et cet aprèm c'était pire que tout. Mais dans tout ça ya eu une note positive! cheers Ya deux "ptits" première que j'ai aidé et surtout conseillé pour leur TPE et tout à l'heure ils sont venus me voir pour me remercier car grâce à moi il venait d'avoir pour leur oral de TPE (pour le bac) les félicitations. Ca m'a fait super plaisir, car c'est vrai que je me suis investit un peu comme mon directeur de recherche le fait avec moi. Mais bon, c'est quand même eux qui ont fait le boulot et le visuel du dossier sous forme de mag et le contenu c'est super.... Haaaaahhhhhh, comme je leur ai dit et je le reredit, "JE SUIS TROP FIERE D'EUX"!!!!! cheers cheers cheers Bravo les garçons!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:54

cheers cheers cheers cheers BRAVO cheers cheers cheers cheers

Bravo pour les TPE moi je me rapelle que j'avais un vieux truc
on etait a fond dedans mais aparament ca nous a rendu aveugle lol
Moi j'aurais bien aimer avoir une personne comme toi pour pouvoir m'aider dans tout ca

Pour faire connaissance de ces amis j'en connais aucun donc le ptit compliment risque pas d'etre glisser lol!
pour lui parler je la croise seulement scratch scratch scratch

quoi qu'il en soit ce n'est pas une de mes priorité pour l'instant
mais c'est histoire de papoter de tout et de rien vous faire parler et tout
merci pour les ptit conseils qu'au meme
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

oh un revenant xD

bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!
ca fait plaisir de voir que vs etes tjs la!

je m'excuse de n'avoir donné aucune nouvelle depuis fort lgtps Embarassed

je suis de retour parmis vs Wink
j'ai été fort déçu en voyant qu'il avait tué ts nos yoshi Crying or Very sad et les avait remplacer par un nouveau jeu Shocked
j'ai postulé ds la team si vs voulez tjs de moi Smile

bizz a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

Ohla a toi Genzo
mieux vaux un revenant qu'un mort tout court lol
en tout cas ca fait plaisir de voir que notre cercle s'agrandi un peut plus
oubliez pas de ramener du monde sympa sur le forum en recrutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

`G3nz0 a écrit:
oh un revenant xD

bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!
ca fait plaisir de voir que vs etes tjs la!

je m'excuse de n'avoir donné aucune nouvelle depuis fort lgtps Embarassed

je suis de retour parmis vs Wink
j'ai été fort déçu en voyant qu'il avait tué ts nos yoshi Crying or Very sad et les avait remplacer par un nouveau jeu Shocked
j'ai postulé ds la team si vs voulez tjs de moi Smile

bizz a tres bientot
Et tu es déjà accepté!!!!!!!!!! Bon retour!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:54

Tout à fait d'accord avec Akira! Donc je le dixit: "Mieux vaut un revenant qu'un mort tout court! lol! " Tu remarqueras que j'ai même pensé au petit dessin mais j'ai pas pu résister au supplément du point d'exclamation!!! lol!
Bon à part ça, c'est cool de parler de tout et de rien. Mais surtout ces petites histoires de "croisement" me rappelle certains délire avec Wowo! D'ailleurs la belle, tu te souvient de Monsieur M? Et du mister avec son T-Shirt numéro je ne sais plus combien! 7 peut-être? Suspect Non! c'était un pull ou un T-shirt orange! Razz Et Tchékov! Ca c'était quand même qqch. Peut-être même mon Monsieur M à moi ou mon mister Scott (je crois bien que finalement c'était un pull ou un manteau Scott. Suspect Mais c'était peut être encore une autre personne celui là! confused affraid ) Aaaaaahhhhhhh les couloirs de la fac ou autres, IUT, Ecoles, Théâtres..... I love you I love you I love you c'est quand même quelque chose! I love you I love you I love you I love you I love you I love you C'est quand même cool les croisements!!!!!! cheers cheers cheers Mais il est vrai que notre Wowo national préfère les campings pour conclure! Tant que ce n'est le karoké de Courseulles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:58

oula pas bien compris ton message avec les monsieur M yuina geek
mais je suis bien d'accord avec toi pour les coroissement font rever
et les campus font conclure :p
mais bon avantages et inconveniant
loin de la famille et tt le tralalal
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

HORREUR MALHEUR!!! affraid Je venais juste de parler avec ma mère au téléphone quand tout d'un coup, alors que je rentrais du boulot dans ma voiture, j'ai cru que j'avais oublier voir même pire mon écharppe. Finalement je la vois sous mon manteau et là j'ai voulu me dire "t'es con de te faire des peurs pareils" et impossible....Plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche et c'est encore le cas. pale Sans prévenir, comme ca d'un coup ma voix m'a lachée. Sad Et là l'angoisse. Comme je suis habituée à perdre ma voix ça n'aurait pas du m'angoisser mais d'habitude je la sens se fatiguer puis s'éteindre mais là rien du tout! Une minute avant je pouvais parler et la seconde d'après pas un son. A peine arrivée chez moi j'ai courru chercher un papier pour dire à ma mère de prendre un rdv chez le médecin, il m'a donc pris en urgence et heureusement pour la grande bavarde que je suis ce n'est qu'une maxi grosse laryngithe plus qu'aigue avec oedème sur les cordes vocales. Donc médoc et qques jours de silence. Moi je le dis c'est mes grimlins du collège et lycée qui vont être content: 1. Je peux pas sortir un son et 2. j'ai pas le droit de parler pdt 5-8jours. Purée depuis le mois de décembre j'en suis à ma 4ème exctinction de voix! En plus la rupture de voix à tellement était brutale que dans ma panique je suis montée à 15.5-16 de tension. affraid Heureusement maintenant je suis rassurée. En plus, vous imaginez une étudiante en communication qui ne pourrait plus parler ! lol!
Bref tout est bien qui fini bien, y a plus qu'à attendre! cheers Mais le plus difficile ca va être de garder le silence même quand ma voix sera un peu revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

Alors je me dois de répondre à yuyu pour le ais il est vrai que notre Wowo national préfère les campings pour conclure! !!! alors là, c'est vraiment un coup bas lol! lol! lol!

pour la petite histoire j'ai rencontré son futur bof au camping "la cabane"...ca vaut largement le film camping en peut être pire lol! lol! lol!

POur ma part désolée de pas venir souvent mais en ce moment je suis en stress existentiel !!! What a Face What a Face What a Face

Je bosse comme une tarée, je prépare un concours et je postule à des offres d'emploi pour trouver éventuellement un autre job plus proche de chez moi, ce qui me fait en plus des entretiens le soir affraid affraid mais bon pour l'instant rien ne me branche vraiment...je suis dans une période de dénie de tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad la galère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:42

Je suis énervée ce soir, j'aurais jamais du m'inscrire sur dinocolo car c'est la meme mentalité que yoshi. Tous les jours le meme joueur me vole mes pièces quand c'est pas deux fois par jour, y'a aucun moyen de se protéger, le but c'est de faire des allopass...

je crois donc que je vais arrêter car si ca commence déjà à m'énerver, je suis pas rendue. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:17

ah bah c'est ca l'inconveniant quand on commence un jeux
surtout un jeux commerciale comme celui la
les debutants ne sont plus proteger
du moin on ne l'es plus comme on l'etais avant avec nos bunker

tu es pas rendu
tu viens du nord..?
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:39

Pourquoi tu me demandes si je viens du nord ???? Shocked

C'est à cause de l'expression "je suis pas rendue" ???
Ba non je suis Normande mais j'avais pas l'impression que ct une expression de chez nous, comme on dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:18

la normandie c'est dans le nord ??
désoler je suis pas tres caler niveau geographie ^^
et sinon oui c'est grace a cet expression lol!
car tu n'es pas rendu on connait pas sur paris lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

J'habite aussi en Normandie et en effet ça fait normand comme expres​sion(étant originaire du pas de calais je m'en rend compte)

Sinon Akira la Normandie (haute et basse réunies) ça va de la Bretagne au nord pas de calais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser