| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 6 Mar - 0:45 | |
| hi hi hi, pas les yeux en face des trous^^ c'est bon, j'ai postulé, c'est l'armageddon ton image | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| - Woony a écrit:
- hi hi hi, pas les yeux en face des trous^^
c'est bon, j'ai postulé, c'est l'armageddon ton image C'est bon je t'ai acceptée et je t'ai mise également en administratrice. Comme ça si tu veux écrire le texte de présentation de la team tu peux (je suis pas très inspiré) et de même si tu veux changer l'image tu peux (je n'avais que celle là qui pouvait coller avec le nom de la team^^). | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 8 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 11 Mar - 22:47 | |
| Je m'en vais qques jours en séminaire à Bordeaux. Donc à samedi! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 14 Mar - 0:00 | |
| coucou me revoilà, j'étais en déplacement quelques jours dodo hotel, plein de kms et morte de fatigue !!! Pas eu le temps pour le texte pour la team, je vais pouvoir y réfléchir ce WE car je vais enfin me poser je suis naz comme jamais j'ai été... mais ca va être plus cool maintenant pour ton image elle colle très bien et elle est très sympa | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 17 Mar - 23:00 | |
| Pas élue mais trop contente, j'ai dépassé mais 35 voies! J'en ai eu 192! Trop forte moi! Sinon colloque bordelais sur les turbulences de la perception trop trop bien. Et le temps génial: 21 ou 22°C l'après-midi et lunettes de soleil J'adoooorrrrre! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 17 Mar - 23:24 | |
| ro bah c bien rare un si beau temps en bretagne surtout une telle chaleur ^^ ca devais etre la canicule pour les gens de la bas et sinon bravo pour les elections meme si ta pas gagner l'essentiel c'est de participer et de voir ce qu'on vaux et tu peux le voir tu vaux plus que de l'or | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| |
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 19 Mar - 20:30 | |
| MDR !!! Bordeau Bretagne tant que ca commence par la meme lettre ca peut se confondre MDR !!!! En tout cas moi je ne bois pas ma consommation maximum fut 2 verres de morito ^^ hey vi je suis encore ignorant dans ce domaine la et je souhaites bien le rester du genre ne pas connaitre de cuite l'after et surtout etre soul a ne plus se souvenir de la nuit passé petite question Qu'elle est la meilleur facon d'acoster sans se faire passé pour une daleux ni un rentre dedans?? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 20 Mar - 15:57 | |
| Alors là tu es mal barré^^ En étant ni trop ni pas assez bref pas facile Faut que tu sois naturel, que tu fasses un compliment (genre flatter l'ennemie pour l'amadouer ) et faut pas que tu insistes si ca prend pas. Mieux vaut s'y reprendre plusieurs fois que d'être lourd. Après ca dépend du contexte, si tu connais ou pas, chaque situation est différente... alors pas facile sans précision | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 20 Mar - 21:14 | |
| non mais moi c'est juste pour savoir j'ai pas de cas particulier mais sinon si tu veux un cas particulier ca pourait etre une personne que tu ne connais pas que tu vois souvent et qui est ds ton bahut :p | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 20 Mar - 22:28 | |
| Je dirais être naturel. En tout cas une chose est sur, ne jamais être trop gentils car le côté mieleux, les filles elles aiment pas. Sinon je suis assez d'accord avec Woony, vaut mieux s'y prendre à plusieurs fois que d'être lourd. D'après devenir amis avec les potes de la personnes et ensuite glissé un ptit compliment par ci par là, tout en restant naturel. A part ca aujourd'hui j'ai fait que de crier et c'est pénible. Aujourd'hui collégiens et lycéens c'était même combat! J'ai baigné dans une immaturité totale....C'est flippant de devoir toujours râler, menacer voir sanctionner. C'est quand même plus des bébés, mais leur comportement est des plus navrant. Et cet aprèm c'était pire que tout. Mais dans tout ça ya eu une note positive! Ya deux "ptits" première que j'ai aidé et surtout conseillé pour leur TPE et tout à l'heure ils sont venus me voir pour me remercier car grâce à moi il venait d'avoir pour leur oral de TPE (pour le bac) les félicitations. Ca m'a fait super plaisir, car c'est vrai que je me suis investit un peu comme mon directeur de recherche le fait avec moi. Mais bon, c'est quand même eux qui ont fait le boulot et le visuel du dossier sous forme de mag et le contenu c'est super.... Haaaaahhhhhh, comme je leur ai dit et je le reredit, "JE SUIS TROP FIERE D'EUX"!!!!! Bravo les garçons!!! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 21 Mar - 15:54 | |
| BRAVO Bravo pour les TPE moi je me rapelle que j'avais un vieux truc on etait a fond dedans mais aparament ca nous a rendu aveugle lol Moi j'aurais bien aimer avoir une personne comme toi pour pouvoir m'aider dans tout ca Pour faire connaissance de ces amis j'en connais aucun donc le ptit compliment risque pas d'etre glisser pour lui parler je la croise seulement quoi qu'il en soit ce n'est pas une de mes priorité pour l'instant mais c'est histoire de papoter de tout et de rien vous faire parler et tout merci pour les ptit conseils qu'au meme | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 21 Mar - 19:00 | |
| oh un revenant xD bonjour a tous !!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir de voir que vs etes tjs la! je m'excuse de n'avoir donné aucune nouvelle depuis fort lgtps je suis de retour parmis vs j'ai été fort déçu en voyant qu'il avait tué ts nos yoshi et les avait remplacer par un nouveau jeu j'ai postulé ds la team si vs voulez tjs de moi bizz a tres bientot | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 21 Mar - 21:18 | |
| Ohla a toi Genzo mieux vaux un revenant qu'un mort tout court lol en tout cas ca fait plaisir de voir que notre cercle s'agrandi un peut plus oubliez pas de ramener du monde sympa sur le forum en recrutant | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 21 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 22 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 23 Mar - 13:58 | |
| oula pas bien compris ton message avec les monsieur M yuina mais je suis bien d'accord avec toi pour les coroissement font rever et les campus font conclure :p mais bon avantages et inconveniant loin de la famille et tt le tralalal | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 26 Mar - 21:08 | |
| HORREUR MALHEUR!!! Je venais juste de parler avec ma mère au téléphone quand tout d'un coup, alors que je rentrais du boulot dans ma voiture, j'ai cru que j'avais oublier voir même pire mon écharppe. Finalement je la vois sous mon manteau et là j'ai voulu me dire "t'es con de te faire des peurs pareils" et impossible....Plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche et c'est encore le cas. Sans prévenir, comme ca d'un coup ma voix m'a lachée. Et là l'angoisse. Comme je suis habituée à perdre ma voix ça n'aurait pas du m'angoisser mais d'habitude je la sens se fatiguer puis s'éteindre mais là rien du tout! Une minute avant je pouvais parler et la seconde d'après pas un son. A peine arrivée chez moi j'ai courru chercher un papier pour dire à ma mère de prendre un rdv chez le médecin, il m'a donc pris en urgence et heureusement pour la grande bavarde que je suis ce n'est qu'une maxi grosse laryngithe plus qu'aigue avec oedème sur les cordes vocales. Donc médoc et qques jours de silence. Moi je le dis c'est mes grimlins du collège et lycée qui vont être content: 1. Je peux pas sortir un son et 2. j'ai pas le droit de parler pdt 5-8jours. Purée depuis le mois de décembre j'en suis à ma 4ème exctinction de voix! En plus la rupture de voix à tellement était brutale que dans ma panique je suis montée à 15.5-16 de tension. Heureusement maintenant je suis rassurée. En plus, vous imaginez une étudiante en communication qui ne pourrait plus parler ! Bref tout est bien qui fini bien, y a plus qu'à attendre! Mais le plus difficile ca va être de garder le silence même quand ma voix sera un peu revenue. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 31 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 3 Avr - 23:17 | |
| ah bah c'est ca l'inconveniant quand on commence un jeux surtout un jeux commerciale comme celui la les debutants ne sont plus proteger du moin on ne l'es plus comme on l'etais avant avec nos bunker
tu es pas rendu tu viens du nord..? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 4 Avr - 19:39 | |
| Pourquoi tu me demandes si je viens du nord ???? C'est à cause de l'expression "je suis pas rendue" ??? Ba non je suis Normande mais j'avais pas l'impression que ct une expression de chez nous, comme on dit | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 4 Avr - 21:18 | |
| la normandie c'est dans le nord ?? désoler je suis pas tres caler niveau geographie ^^ et sinon oui c'est grace a cet expression car tu n'es pas rendu on connait pas sur paris | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 4 Avr - 23:35 | |
| J'habite aussi en Normandie et en effet ça fait normand comme expression(étant originaire du pas de calais je m'en rend compte)
Sinon Akira la Normandie (haute et basse réunies) ça va de la Bretagne au nord pas de calais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|