Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 22 Oct - 22:49
Ca yé depuis ce midi je suis en vacances. Eh oui!, vive les vacances scolaires. Bon d'accord je bosse quand même jusqu'au 15.12 tous les dimanches en jardinerie et pdt les vac faut que je bosse et que je voie mon dir de recherche, mais quand même, sur le principe je suis en vacances. En plus comme mon mi-temps en tant qu'assistante d'éduc se situe en début de semaine, je suis en vac avant tout le monde et je reprend après tout le monde. Donc bon courage pour ceux et celles qui travaille. Sinon ca yé j'ai acheté mon billet de train pour la chibi japan expo. Avec Wowo on y va vendredi 31.11. Ca va être trop trop cool. Je suis plus qu'impatiente. En plus c'est notre journée a Wowo et moi. Rien qu'à Wowo et moi!!! Moins drole c'est le prix du billet de train pour bordeaux!!!
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 2 Nov - 23:48
Trop fort vendredi avec Wowo nous sommes allées à la Chibi Japan Expo. C'était vachement bien, tout plein de trucs, de goodies.... trop intéressant et qui tente.
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 11 Nov - 21:12
coucou tout le monde!!!
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 11 Nov - 21:37
c la mort du forum
bon coucou yuyu ^^
comment vas tu depuis euhhhh.... 1 min sur msm ? As tu choisis finalement le jeu que tu voulais t'acheter
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 14 Nov - 15:09
Oui ça y'est j'ai investi dans "New Super Mario Bros". C'est génial sauf que je peine déjà!!! Cest à cause des trampolins. Une chose est sure c'est que j'en connais une qui à peine arrivée ce WE va me kidnapper mon jeu!!! A part ça c'est cool d'avoir un forum pour nous deux. Ca nous donne un énième moyen de communication....
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 19 Nov - 9:32
coucou tout le monde ^^
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 19 Nov - 23:40
WHOUAHHH Gk coucou! Ca fait plaisir de te voir!!!
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 21 Nov - 22:26
Mais tout le plaisir est pour moi^^
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 4 Déc - 19:12
Bonjour tout le monde!!! Ca y'est nous voilà en décembre. J'adore cette période, toutes ces décorations lumineuses. Ca donne un peu de gaieté. J'adore! J'ai trop hate de faire le sapin!!! Ca me fait penser que miss Woony, j'attends toujours ta liste de cadeaux!!! Si ça continue t'étonnes pas que le Père Noël te zappe cette année!!!
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Déc - 22:31
hé hé hé quand tu vas la recevoir tu vas regretter de l'avoir tant réclamer
Dimanche dernier j'ai eu plein de neige chez moi, c'était génial
Moi aussi je suis trop trop heureuse d'avoir entamer le mois de décembre, bien que ce soit le pire mois au niveau du boulot mais bon, tout le monde s'excite toujours en décembre mais vive noel
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 13 Déc - 22:24
C'est également le pire mois niveau finance.... Pour ma part ça y'est j'ai fini les cadeaux de noël. Pfiou!!! J'en ai mal aux pieds et je suis total crevée. Et aussi ruinée car entre les cadeaux que je fais aux autres et les cadeaux que je me fais....C'est que ça revient cher tout ça. Oh mais j'y pense c'est pas tout a fait fini, il me faut encore le cadeau de mon ptit watsou. Et aussi un ptit truc à Nala. Ehéh! L'affreuse belle soeur n'aura rien mais le chat si!!! Enfin bon nous voilà la mi-décembre et le sapin n'est toujours pas fait. Ca m'énerve mais comme à la maison personne n'a l'aire motivée.... Tant pis je vais décorer la maison toute seule!!! A part ça pour moi c'est bientôt les vacances: mercredi!!!
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 22 Déc - 1:14
le 13 décembre tu avais fini tes cadeaux !!!! mais c'est dégueu, nous sommes le 21 et j'ai toujours pas fini les miens, y'a pas de justice
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 22 Déc - 16:02
Coucou^^ Et moi c'est pareil, je n'ai toujours pas fini mes cadeaux...aujourd'hui ou demain
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 23 Déc - 23:33
Mais c'est une question d'organisation!!! Et j'ai intérêt à les faire en avance comme il faut toujours que j'aille acheter au moins un ou deux cadeaux pour Wowo parce qu'elle ne les trouve pas ou parce qu'elle est trop en retard comme elle s'y prend toujours hyper à la bourre!!!
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Déc - 1:43
Ca y est j'ai fini mes achats....c'est la première fois que je finis si tard
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 25 Déc - 20:24
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 5 Jan - 22:19
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Jan - 21:59
Euh...joyeux noël et bonne année (avec un peu beaucoup de retard^^)
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Jan - 21:06
et désolée aussi pour le retard mais j'ai été tout plein malade pendant les fêtes !!!
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 17 Jan - 23:35
Gk on a quand même réussi à lire les petits caractères!!!
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 18 Jan - 12:48
Mince je suis démasqué alors
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 7 Fév - 0:21
Devinez quoi???!!! Depuis mercredi midi je suis en vacances!!! Mais bon je vais quand même à Bordeaux dimanche pour mon rdv de lundi avec mon directeur de recherche. Mais bon je suis quand même en vacances!!! Et dans une semaine je vais en Belgique!!!
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 8 Fév - 0:59
Il y en a qui ont de la chance.... Et bah moi depuis lundi je suis en vacances....euh en grève^^ Et oui étudiant mobilisé contre toutes les réformes universitaires
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 8 Fév - 21:53
Les grèves ce mot me hérisse les poils surtout quand c'est grève sncf et que je pourris 45 min dans un train sans chauffage mais bon faut se mobiliser car si c'est pas les fonctionnaires et les étudiants, qui va le faire courage !!!!!
Perso j'étais arrêté depuis mardi soir... j'étais toute malade et demain je suis en formation !!! trop cool
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Fév - 20:43
Je confirme pour les grèves de train c'est la galère lol Mais là demain manif à Paris ça va être le gros bordel^^ Mais bon mobilisons nous xd