| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+8elodie porgeaise gk Torhgrim `G3nz0 Woony Aurore_tu Yuina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Juil - 22:12 | |
| !!!!!!!!!!FELICITATION GUILLAUME!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 12 Juil - 3:46 | |
| bravo genzo t es le meilleur waouuuuu va falloir faire peter le champagne la :D:D bon pour moi pas de vacances loin de la pfffff et en plus fais pas beau les touristes sont pas la c est un peu la mort mais soit disant que demain et pour tout le week end y fait beau alors on croise les doigts parce que dimanche des orages sont prévus alors demain si y fait enfin beau je vais a la plage pour mon seul jour de repos et apres vendredi 13 houla on va avoir des joueur et samedi 14 juillet si y fait beau comme prevu on va se prendre un petit jus au taff ca va le faire... sinon ben bonnes vacances pour ceux qui y sont et puis babouille quoi | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 12 Juil - 19:11 | |
| Moi aussi marre du mauvais temps! En début d'après-midi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé mon directeur de thèse (hier suis tombée sur son répondeur) et j'ai pris rendez-vous avec lui. J'avais trop trop peur car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il était limite aimable! Donc comme je suis entrain rédiger tout un gros truc de ma thèse finalement je le voit en septembre. Le 17 comme je dois m'inscrire ce jour-là. Mais finalement ca m'arrange pas. J'ai pas eu le choix de ma date d'inscription et donc faut que j'appel le service des doctorants pour voir s'il y a possibilité de mettre mon inscription le 18/09 et non le 17 car le WE du 15 et 16/09 ce sont les 30 ans du boulet de Woony (J'ai d'ailleurs fait la carte d'anniv pour la soirée comme Woony n'a pas bcp de temps. La miss ne l'a pas encore vu j'espère que ça va lui plaire. ). Et moi je veux faire la fête les deux jours. Pas juste que le samedi. Donc voilà faut que je retrouve la force en moi pour appeler la fac demain. A part ça je reviens de faire les courses avec moman et trop trop fort je me suis trouvé à 5.90 euros des tong "Pucca". Or actuellement suis trop trop fan de Pucca. Avec Wowo on s'est même offert sans le savoir pour nos anniversaire le même sac Pucca, tout pareil. A l'identique. Si c'est pas du flux de sister ça! Voili voilou. Sur ce à+. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 12 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 12 Juil - 23:24 | |
| Félicitations Genzo pour ton masterEt puis moi j'ai eu mon année donc l'année prochaine 3ème année pour avoir une licence de maths^^ Allé bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage à ceux qui bossent (dont je fais parti...super les vacances ) | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 14 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 16 Juil - 13:37 | |
| Bravo gk trop balaise toi aussi ...bon quand a moi j ai passé un week end super mega crevant la je suis en repos et je peux vous dire que ca fait du bien... il a fait super beau et super chaud ce week end du cou grave de monde plus de 10h de taf a pietiner derriere le comptoir mais bon pour me consoler je matter les beaux mecs torse nu qui venait les filles je pense a vous dans ces moments la du cou j ai meme pas eus le courage d allé voir le feu d artifice sur le bassin d arcachon trop crevé pour bouger et hier ben on a meme pas fermer pour mangé j ai enchainé 11h30 de taf non stop haaaaaaaa :affraid:et j ai dépassé les 1000 clients mission reussi... bon c est pas super interressant je sais mais vous avez qu a faire semblant de lire bonnes vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 16 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| ouai c kler c est pas facile la j ai un passage petit cou de fatigue mais bon ca ira mieux d ici quelques jours pour les vacances je vais devoir attendre encore un peu mais bonnes vacs wowo le bisous a yuyu | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 22 Juil - 21:47 | |
| Boujou-Boujou! C'est noooouuuuus! Week-end crevant, pour cause: doit garder Wowo! Et le plus crevant, la garde du Beauf! Tellement fatigué, qu'on a peu d'idées et pourtant nous sommes à deux devant l'écran. au program de cet aprèm Wowo a fait son trip dans le garage parmi les araignées et moi j'ai passé mes nerfs sur les mauvaises toujours parmi les araignées! Wowo a bien entendu était cherché comme tous les enfants de son âge le vol 7 d'Harry Potter in english mais promis je ne spoilerai pas! Quant à moi trop la honte j'ai acheté le volume 1 mais en anglais! Vous inquiétez pas j'ai pas tant de retard que ça, en français! wowo joue les pots de colle avec moi car chéri-chéri joue les grincheux pour moquerieS abusives! C'est ça ma Wowo d'avoir du tact verbal!!!! On vous laisse cause l'apéro nous attends. Porgeaise on pense donc très fort à toi et on vous fait à tous des BISOUS ALCOOLISES! PS: Porguy peux-tu nous garder qques beaux torses musclés sous le coude et pas sous la couette ce serait chouette. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Juil - 23:19 | |
| humm yuyu quelle mauvaise langue comme si je l ai mettai tous sous ma couette lol non je me garde que les plus beau d ailleurs ce week end hum j en ai ramené un plutot super canonnnnnnnnnnnnnnnnnn lol mais je ne ferai aucun commentaires mais pas de prob je t en presenterai si vous voulez les filles et si vous etes sages je vous presenterai le chippendales que je connais | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 25 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 26 Juil - 18:10 | |
| Moi je le connais déjà mais si c'est pour te faire gagner des zoo's alors j'y retourne via ton lien! Héhéhé! Devinez quoi?! Hier avec mon ptit Végéta nous avons enfin atteind (et même dépassé d'une léchouille ) les 2500 xp! J'ai donc enfin pu faire mes premières courses carapaces. Je les ai perdus mais c'est pas grave. J'étais trop contente. A part ça aujourd'hui j'ai enfin envoyé le colis d'anniv à ma cops de fac Elo et comme vous pourrez le constater je ne suis pas du tout en retard (elle est née le 31.05 et on est le 26.07)!!! Bah de toute façon elle l'aurait pas eu avant vu qu'elle est en stage en Inde. J'en profite donc de l'envoyer pendant les qques jours qu'elle est en France. Sinon j'ai fait ma pré inscription internet pour ma deuxième année de doctorat. Et à la fin de la pré inscription ils sont super sympa il t'avertisse de ce que tu vas devoir payer! 539.11 euros! Bande voleur! J'ai aussi appelé la médecine du travail pour décaller mon rendez-vous! Non mais, à peu près à cause d'eux je réduisais encore plus mon ptit séjour chez Wowo. Déjà qu'il va être limité! Mais intense quand même! Tiens je vais d'ailleurs aller voir les horaires de train! Alors à+ la team! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 30 Juil - 21:09 | |
| Bon beinh... c'est encore moi! Je constate qu'il y a en ce moment beaucoup de vacanciers. Bande de petits chanceux! Pour ma part ce matin j'ai fait la visite médicale et c'est bon parrait que je suis apte au travail! Sans blague! Sinon cet aprèm je suis allée acheter mon billet de train pour Chartres. Avant de prendre le boulot à l'Office de Tourisme pour le mois d'aôut je vais squater qques jours chez Wowo! | |
|
| |
| |
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 31 Juil - 12:23 | |
| mais qu'es ce que tu racontes ya tout plein de monde sur le forum et puis yaura toujours quelqu'un pour te repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 31 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 4 Aoû - 20:25 | |
| Hello la compagnie pour moi les vacances sont finies je reprends lundi mais bon le travail c'est la santé je vois qu'il ny'a pas bcp de mouvement ici, alors je fais une grosse bise à clem pour nous faire pardonner Porgeaise doit être coincé entre deux beaux surfeurs, on peut pas lui en vouloir Ce soir je bouffe comme une ogresse, on, essaie différent got de pizza maison pour l'anniv de mon chéri en septembre ^^. Son fere est cuisto, il a déjà sorti la cochonaille, le fromage à raclette....bref demain matin piscine sinon ca va être la cata | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| Eh béh c'est du propre! Madame soeurette me fait une leçon de diététique pour me faire culpabiliser de mon mcdo du vendredi et le samedi elle se piffre de pizza! C'est pas très joli-joli! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 11 Aoû - 21:41 | |
| bon je suis desolee pas trop le temps en ce moment
et la je suis blasée on m a crevé les 4 pneus de ma caisse ainsi que la caisse d une amie et d un pote on subit le meme sort que moi c est vraiment pas cool ca blase le moral comme si j avais pas assé de mal en ce moment faut que je me prenne ca dans les dents | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| Yen a qu'on vraiment rien d'autres à faire de leur soirée! Il reste plus qu'à venir te voir et former une milice Yoshienne ou armagédonienne et leur faire bouffer leur pneu à ces ptit merdeux! Moi aujourd'hui c'est pas les pneux qu'on m'a crevé mais c'est l'odorat! Je vous jure pour un dimanche matin yen a qui font pas d'effort question lavage! Et dans l'office de tourisme où je bosse actuellement la fenêtre est cassée, donc pas de grande possibilité d'aération... Donc cette aprèm j'ai ramené un pchit à l'orchidée censé diffuser tout plein de bonne odeur! Même pas peur! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 12 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|